| Alors | |
|
+5alejandro Baptiste Croustine ours impatient liserondaix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liserondaix Volubile
Nombre de messages : 51 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Alors Sam 29 Avr - 15:25 | |
| j'aurai 36 ans dans quelques mois (en octobre)
je suis mère au foyer (ça existe encore)
j'aime lire, j'écris et je peins (pas des toiles, des meubles)
Je réside en pays d'Aix (à six kilomètres)
et je surfe énormément sur Internet à la recherche de documentation pour mes ouvrages.
Eliette pour le prénom et Liseron, parce qu'il y en a plein dans mon jardin.
je crois que j'ai presque tout dit
bonjour à tous | |
|
| |
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Alors Sam 29 Avr - 16:15 | |
| bé bonjour, t'écris quoi ? | |
|
| |
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Alors Sam 29 Avr - 18:10 | |
| - Citation :
- j'aime lire, j'écris et je peins (pas des toiles, des meubles)
Dis-nous en plus ! | |
|
| |
liserondaix Volubile
Nombre de messages : 51 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Alors Sam 29 Avr - 21:16 | |
| je réponds aux deux en même temps
pour l'écriture, des nouvelles essentiellement, enfin, c'est plutôt des contes pour enfants. J'écris pour mes enfants et ils aiment ça. J'en ai quatre, deux filles, Gaelle et Elodie, et deux garçons, Marc et Denis. Je ne l'avais pas dit, ça.
Pour la peinture, c'est parce que j'aime bien travailler avec les mains. Généralement, je chine dans les brocantes. Quand j'ai trouvé ce qui me convient, je décape, je ponce et je peins. Ca fait un décor particulier, assez coloré, très gai.
Ca m'occupe surtout.
Là, j'ai envie de m'essayer à la fabrication de bijoux. J'aime beaucoup dessiner des formes, imaginer des compositions. Alors pourquoi pas ?
Voilà, vous savez tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Alors Sam 29 Avr - 22:02 | |
| et pourquoi t'as une horreur pareille en avatar ? | |
|
| |
liserondaix Volubile
| Sujet: Re: Alors Sam 29 Avr - 22:04 | |
| parce que je l'ai pris dans la réserve du forum ! mais j'en cherche un autre qui me conviendra mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors Sam 29 Avr - 22:04 | |
| sans déconner ? | |
|
| |
liserondaix Volubile
| Sujet: Re: Alors Sam 29 Avr - 22:09 | |
| oui, vous avez CA en réserve ! Et ma Gaelle aime bien Daisy. C'est pas de ma faute ! Donc, en attendant, c'est ça ou rien. Rien, ce serait peut-être mieux, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors Sam 29 Avr - 22:12 | |
| - liserondaix a écrit:
- oui, vous avez CA en réserve !
nan mais attends, tu viens d'arriver commence pas à être désagréable, je sais très bien que j'ai déjà fait le pol pot (c) dans la section avatars | |
|
| |
liserondaix Volubile
| Sujet: Re: Alors Sam 29 Avr - 22:15 | |
| gentil n'a qu'un oeil ! et j'en ai deux... mais aussi ! C'est toi qui trouves mon avatar horrible ! Moi, j'ai rien dit ! | |
|
| |
liserondaix Volubile
| Sujet: Re: Alors Sam 29 Avr - 22:25 | |
| Celui-ci est mieux, non ?
Un peu grand peut-être ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors Sam 29 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
liserondaix Volubile
| Sujet: Re: Alors Sam 29 Avr - 22:35 | |
| alors, je laisse, pour l'instant. | |
|
| |
| |
| |
liserondaix Volubile
| Sujet: Re: Alors Sam 29 Avr - 22:56 | |
| Non ! Pas de lettres modernes.
Pourquoi ?
J'en suis même loin, j'ai un cursus un peu hétéroclite. Et qui ne m'a jamais servi. J'ai rencontré Richard (mon Grand mec) ce qui a mis fin à toute ambition carriériste.
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 3:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors Sam 29 Avr - 23:14 | |
| oh c'est juste qu'on a une étudiante en lettres modernes qui vient de nous apprendre que l'orthographe et la grammaire sont annexes dans son cursus. J'en déduis que tu ne l'as pas suivi | |
|
| |
liserondaix Volubile
| Sujet: Re: Alors Sam 29 Avr - 23:25 | |
| non, là, je ne suis pas du tout. Tu t'exprimes parfois de manière sibylline, monsieur l'ours impatient | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Alors Sam 29 Avr - 23:50 | |
| - ours impatient a écrit:
- et pourquoi t'as une horreur pareille en avatar ?
Je l'aime bien son avatar, il est joli. C'est toit qui as une horreur en avatar, l'Ours. Salut Liserondaix, bienvenue ici. Edition : Ah ! Pardon, elle avait un autre avatar, Liserondaix, et puis elle en a changé entretemps. OK. J'aime bien celui-ci, mais ton avatar à toi, l'Ours, est toujours aussi moche. |
|
| |
Capitain Invité
| |
| |
liserondaix Volubile
| Sujet: Re: Alors Dim 30 Avr - 0:13 | |
| j'ai vu. Merci pour l'accueil, Docteur Mékouille Et cette image m'a amusée, avec les deux avatars superposés. "Atlas" portant le "monde" c'est de l'humour, je précise
Dernière édition par le Dim 30 Avr - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Capitain Invité
| |
| |
liserondaix Volubile
| Sujet: Re: Alors Dim 30 Avr - 0:23 | |
| Merci. | |
|
| |
Capitain Invité
| |
| |
Marcel Invité
| Sujet: Re: Alors Dim 30 Avr - 0:32 | |
| Bienvenue liserondaix moi aussi j aime bien son image |
|
| |
liserondaix Volubile
| Sujet: Re: Alors Dim 30 Avr - 0:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors | |
| |
|
| |
| Alors | |
|