| Une pétition pour le retour de Mawie | |
|
+3Bidouille Croustine Baptiste 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Baptiste Phrasophile averti(e)
| Sujet: Une pétition pour le retour de Mawie Dim 7 Mai - 19:34 | |
| Pétionneuses, petits sionistes, amateurs de grandes causes, armez votre bic et soutenez ce sujet pour le retour de Mawie. 1) Ca compensera le Capitaine (elle floodera autant mais au moins ce sera drôle ; 2) Ca compensera son absence ; 3) Ca sera un remède à ses hypersomies infrapathies sotostatiques [...] narcopholies paracondraques [...] [...] [...]
Vos signatures, cris, demandes instantes, éloges apologiques et aubades dithyrambiques lui seront retransmis sans faute. Plus il y aura de décibel plus les chances de succès seront élevés. | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Une pétition pour le retour de Mawie Dim 7 Mai - 19:45 | |
| - Baptiste a écrit:
- Pétionneuses, petits sionistes, amateurs de grandes causes, armez votre bic et soutenez ce sujet pour le retour de Mawie.
1) Ca compensera le Capitaine (elle floodera autant mais au moins ce sera drôle ; 2) Ca compensera son absence ; 3) Ca sera un remède à ses hypersomies infrapathies sotostatiques [...] narcopholies paracondraques [...] [...] [...]
Vos signatures, cris, demandes instantes, éloges apologiques et aubades dithyrambiques lui seront retransmis sans faute. Plus il y aura de décibel plus les chances de succès seront élevés. Je signe tout de suite. Le Capitaine (alias Docteur mékouille) réclame le retour de Mawie sur Vocabulis !!!!!! Pour les raisons évoquées par baptiste. REVIENS MAWIE !!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une pétition pour le retour de Mawie Dim 7 Mai - 19:50 | |
| Par contre je préfère prévenir, elle n'a pas changé. Guillerette et guillemette, la bille enfarinée, le calot bourré de jeux de mots Allah pêle du nez (et moi je pique, quel as !) et la hotte (tseu, les chinoiseries ont aussi atteint le contenu : elle hésite à se faire moine Shaolin) pleine d'auteurs inconnus. Donc ceux qui n'aiment pas les gombro-witch, votez non, non, NON, pas elle ! | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Une pétition pour le retour de Mawie Dim 7 Mai - 20:01 | |
| - Baptiste a écrit:
- Par contre je préfère prévenir, elle n'a pas changé. Guillerette et guillemette, la bille enfarinée, le calot bourré de jeux de mots Allah pêle du nez (et moi je pique, quel as !) et la hotte (tseu, les chinoiseries ont aussi atteint le contenu : elle hésite à se faire moine Shaolin) pleine d'auteurs inconnus. Donc ceux qui n'aiment pas les gombro-witch, votez non, non, NON, pas elle !
Tu es un peu moins douée qu'elle en jeux de mots, quand même, même si t'en as des pas mal du tout. REVIENS MAWIE !!!!!!!!!!!ON VOTERA OUI A LA PROCHAINE CONSTITUTION GISCARD MÊME, SI TU VEUX !!!!!!!!!! (Enfin, euh... Moi en tous cas je voterai oui, rien que pour te faire plaisir, de toutes façons je m'en fous je me casse d'Europe dans quelques années, inchAllah). Moi je suis fan de tes jeux de mots, Mawie. MAWIE REVIENS !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une pétition pour le retour de Mawie Dim 7 Mai - 20:07 | |
| (Là je me demande : le Capitaine va-t-il la faire fuire ?) | |
|
| |
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Une pétition pour le retour de Mawie Lun 8 Mai - 10:28 | |
| - Baptiste a écrit:
- (Là je me demande : le Capitaine va-t-il la faire fuire ?)
Oui, controns le capitaine, et surtout disons clairement qu'elle nous manque... Ceci dit, je suis dubitative ; pet-on la forcer ? Pourquoi aurait-elle besoin d'une telle incitation ? | |
|
| |
Bidouille Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 989 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/10/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Une pétition pour le retour de Mawie Lun 8 Mai - 13:46 | |
| Disons que j'ai entendu dire qu'il ne manque pas grand chose pour qu'elle revienne... Bon peut-être que ces sun lights vont au contraire la faire fuir, mais tant pis. Mawie en string dans la boue ! | |
|
| |
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: Une pétition pour le retour de Mawie Lun 8 Mai - 14:47 | |
| - Baptiste a écrit:
- Disons que j'ai entendu dire qu'il ne manque pas grand chose pour qu'elle revienne...
Bon peut-être que ces sun lights vont au contraire la faire fuir, mais tant pis. Mawie en string dans la boue ! Ma wie, bien sûr, qu'il ne manque presque rien ! | |
|
| |
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Une pétition pour le retour de Mawie Lun 8 Mai - 22:57 | |
| tu faiches baptiste, je pétitionne pas, c'est contre mes principes. J'te mets un ptit cocktail molotov à la place ?
et j'te f'rais dire le Traditionnaliste de Mékouille qu'on dit : "Mawie, revient !" en Vocabulien classique
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pétition pour le retour de Mawie Lun 8 Mai - 23:09 | |
| Sauf que cette pétition est nomitative et que le nombre compte moins que la qualité des signataires. :o) Enfin pas grave, je prends commande d'un cocktail Molotov (au shaker, pas à la cuillère). C'est bien, c'est personnalisé. | |
|
| |
Sainte Canaillette Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1096 Localisation : chez les canailles ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Une pétition pour le retour de Mawie Mar 9 Mai - 0:29 | |
| - Baptiste a écrit:
- Sauf que cette pétition est nomitative et que le nombre compte moins que la qualité des signataires. :o)
je pétitionne alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pétition pour le retour de Mawie Lun 15 Mai - 21:47 | |
| Votre attention s'il vous plait, Il semble qu'il y ait un léger contretemps, mais soyez certains que la lutte n'est pas perdue ; continuez à déposer vos insignes signatures, le temps du paquebot et des pluies de papiers colorés viendra ! | |
|
| |
Bidouille Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 989 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/10/2004
| |
| |
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Une pétition pour le retour de Mawie Lun 15 Mai - 22:12 | |
| al nous faiche surtout | |
|
| |
Anti Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Une pétition pour le retour de Mawie Mar 23 Mai - 16:27 | |
| - Baptiste a écrit:
- Pétionneuses, petits sionistes, amateurs de grandes causes, armez votre bic et soutenez ce sujet pour le retour de Mawie.
1) Ca compensera le Capitaine (elle floodera autant mais au moins ce sera drôle ; 2) Ca compensera son absence ; 3) Ca sera un remède à ses hypersomies infrapathies sotostatiques [...] narcopholies paracondraques [...] [...] [...]
Vos signatures, cris, demandes instantes, éloges apologiques et aubades dithyrambiques lui seront retransmis sans faute. Plus il y aura de décibel plus les chances de succès seront élevés. Va falloir penser à en faire une pour le retour de notre Veilleur national ! D'jo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pétition pour le retour de Mawie | |
| |
|
| |
| Une pétition pour le retour de Mawie | |
|