Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
J'ai chaud. Vote_lcap75%J'ai chaud. Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
J'ai chaud. Vote_lcap25%J'ai chaud. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
J'ai chaud. EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
J'ai chaud. EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
J'ai chaud. EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
J'ai chaud. EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
J'ai chaud. EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
J'ai chaud. EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
J'ai chaud. EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
J'ai chaud. EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
J'ai chaud. EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
Le cinéma est-il un art mineur ?
la citation du jour
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Votre définition de l'art
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 J'ai chaud.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcel
Invité




J'ai chaud. Empty
MessageSujet: J'ai chaud.   J'ai chaud. EmptyMer 26 Juil - 21:28

Ben oui, j'ai chaud. J'ai même pas un rond pour aller à la piscine qui est d'ailleurs trop loin. Et pis si je prend des bains froids, ça va user trop d'eau. Au moins à la mosquée y a un ventilo, mais la mosquée elle est fermée entre les prières. C'est difficile à supporter, tant de chaleur, mais faut bien faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
champomy
Volubile



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2005

J'ai chaud. Empty
MessageSujet: Re: J'ai chaud.   J'ai chaud. EmptyMer 26 Juil - 22:54

faut aller dans les églises mon p'tit gars, c'est toujours ouvert, il y fait frais et ya plein de beaux vitraux à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro


Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 16/10/2004

J'ai chaud. Empty
MessageSujet: Re: J'ai chaud.   J'ai chaud. EmptyMer 26 Juil - 23:48

Ben dis donc, si un modeste 35 °C te fait peur, comment tu vas faire quand tu iras à la Mecque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

J'ai chaud. Empty
MessageSujet: Re: J'ai chaud.   J'ai chaud. EmptyMer 26 Juil - 23:58

Marcel a écrit:
Ben oui, j'ai chaud. J'ai même pas un rond pour aller à la piscine qui est d'ailleurs trop loin. Et pis si je prend des bains froids, ça va user trop d'eau. Au moins à la mosquée y a un ventilo, mais la mosquée elle est fermée entre les prières. C'est difficile à supporter, tant de chaleur, mais faut bien faire avec.



T'es un drôle de musulman. D'habitude, les musulmans, ils n'ont pas un rond parce qu'ils ont trop d'enfants (et un mauvais métier) et, aujourd'hui, les enfants ruinent les parents, ce n'est plus comme avant. Toi, tu n'as pas d'enfant, et pas un rond. Mauvais pioche. Tu te débrouilles vraiment mal. T'es obligé de papoter sur Vocabulis, qu'est plein de gens sympas, et tu te fâches avec eux à propos de questions purement théoriques. Alors qu'il serait si simple de bavarder tranquillement de la situation d'un jeune européen converti à l'islam - ce serait très intéressant pour nous, bien plus que tes copiés-collés de Guénon - et sans doute aussi pour toi. Mais non, y'a que la théorie qui t'intéresse ; et tu te fâches pour rien. Tu pourrais aussi écrire sérieusement ta romance banlieusarde autour de ce garçon qui te ressemble et qui est fasciné par l'islam ; et de cette jeune fille séquestrée par son frère. Le créneau occupé par Faïza Guène va être libre bientôt. Or tu as un profil éditorial intéressant : le converti à l'islam romancier sentimental. C'est nouveau et original.

Si j'étais toi, je me demanderais quelle c…ie j'ai commise pour que Dieu me conseille aussi mal. T'as la chance de rencontrer Le Veilleur, Fulmi et Alejandro ; et Ours qui vaut son pesant de cacahuètes (plus, même, car je crois qu'elle est mince et gracieuse). Profites-en au lieu de les insulter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Marcel
Invité




J'ai chaud. Empty
MessageSujet: Re: J'ai chaud.   J'ai chaud. EmptyJeu 27 Juil - 0:46

alejandro a écrit:
Ben dis donc, si un modeste 35 °C te fait peur, comment tu vas faire quand tu iras à la Mecque ?
D ça me fait pas peur, je supporte, mais c'est un p'tit peu dur...
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Invité




J'ai chaud. Empty
MessageSujet: Re: J'ai chaud.   J'ai chaud. EmptyJeu 27 Juil - 0:56

Fulmi a écrit:
T'as la chance de rencontrer Le Veilleur, Fulmi et Alejandro ; et Ours qui vaut son pesant de cacahuètes (plus, même, car je crois qu'elle est mince et gracieuse). Profites-en au lieu de les insulter.
Des gens comme ça, j'en ai rencontré un certain nombre, certains ont voulu devenir mes amis. J'ai dit à ces derniers d'aller voir ailleurs si j'y étais et ils y sont toujours. Si je perd mon temps sur Vocabulis, c'est par pure flemme de faire autre chose de plus intéressant. Cela dit, il est vrai que je ne devrais insulter personne (je n'ai insulté ni le Veilleur ni Ours jusqu'à présent).
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

J'ai chaud. Empty
MessageSujet: Re: J'ai chaud.   J'ai chaud. EmptyJeu 27 Juil - 1:04

Marcel a écrit:
Des gens comme ça, j'en ai rencontré un certain nombre, certains ont voulu devenir mes amis. J'ai dit à ces derniers d'aller voir ailleurs si j'y étais et ils y sont toujours.

Personne ici n'a proposé que tu sois son ami, il me semble. Donc cette situation malsaine t'est épargnée.

Ce n'était de ma part que quelques réflexions libres pendant que j'écoutais l'opéra. Je comprendrais parfaitement que tu les trouves inintéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Marcel
Invité




J'ai chaud. Empty
MessageSujet: Re: J'ai chaud.   J'ai chaud. EmptyJeu 27 Juil - 1:19

Fulmi a écrit:
Personne ici n'a proposé que tu sois son ami, il me semble. Donc cette situation malsaine t'est épargnée.
Ah ouais, c'est vrai, j'y avais pas pensé en répondant à votre post.

ça n'a sans doute rien à voir mais :

Je regrette les interventions d'Anti et de Mawie.
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

J'ai chaud. Empty
MessageSujet: Re: J'ai chaud.   J'ai chaud. EmptyMar 12 Sep - 15:05

Marcel a écrit:
Je regrette les interventions d'Anti et de Mawie.

Pour Mawie chocolat au lait, j'sais pas c'qu'on peut faire mais en ce qui me concerne, Allah est grand : me voici. Allah est grand ou les autres forums sont petits, allez savoir. Il n'empêche qu'il est vrai que Vocabulis, y'a pas à dire, c'est unique et d'un certain niveau pour ne pas dire d'un niveau certain.

Joséphine, bien le bonjour à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Contenu sponsorisé





J'ai chaud. Empty
MessageSujet: Re: J'ai chaud.   J'ai chaud. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai chaud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait-il chaud en enfer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser