Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 Vote_lcap75%La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 Vote_lcap25%La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit

Aller en bas 
+3
Anti
Fulmi
Anna Galore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit   La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:05

Bonjour et bienvenue, Mlle du Frat !

Quel honneur nous avons que tant de gens célèbres passent par ici !

Quant à moi, j'ai enfin une copie imprimée de la première partie des Enfants de l'Ô qui attend d'être reliée pour lecture. Des bribes que j'ai entrevues, j'attends bien du plaisir de la lecture de cette histoire sans fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Anna Galore
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit   La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:11

On y est parce que vous y êtes tchin
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Phraseur impénitent
charlie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/04/2006

La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit   La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:58

Quelle belle harmonie amicale !

Enfin vous auriez pu mettre quelques commentaires un peu moins dithyrambiques sur le site, vous y auriez gagné en crédibilité. Je dois dire que la litanie d'éloges n'est pas forcément à votre avantage. Après avoir lu cette déferlante de compliments, on s'attend à découvrir le chef d'oeuvre du siècle, d'où une certaine déception

Question : auriez-vous l'audace ou l'honnèteté de mettre mon commentaire à moi sur votre site ?

La carte de téléchargements me fait rire... C'est le propre d'internet de pouvoir consulter du bout du monde. Dire qu'on est lu partout dans le monde sur internet, ce n'est pas comme dire que le livre a été édité partout dans le monde. Quant au nombre de chargements, avez-vous vu, lors d'une recherche, le nombre de sites sur lesquels vous tombez, et qui n'ont aucun rapport avec le sujet recherché ? Comme toujours, beaucoup de surfeurs ont du tomber dessus par hasard, et n'ont sans doute pas lu, ou juste un bout par curiosité.

Je trouve que de ce point de vue là, il y a un certain manque d'humilité qui ne grandit pas forcément l'auteur.

Enfin je me fais l'avocat du diable, mais c'est comme à un débat, on n'invite pas qu'une seule partie. Il faut des opposants voyez-vous. D'où ma présence...

Alors, j'ai lu par bribes les second volume. Quelques fautes d'orthographe ou de typographie sans importance...
Je le trouve plus lisible et plus fluide que le premier. Je ne ferais pas l'éloge du style, je dirais qu'il est correct, sans plus. Le sens du détail m'a plu, les petites choses de la vie sont bien exploitées. C'est tout à fait crédible, ça ne sent pas le fabriqué ou les grosses ficelles pour emballer le lecteur à tout prix. On entre bien dedans (plus que le premier)
L'histoire, il faudra que je m'y plonge à fond, mais de prime abord ce n'est pas le genre qui m'émeut ou me bouleverse. Enfin bon.
Marc Lévy pourrait prendre ombrage, et beaucoup d'autres, qui eux sont publiés dans le monde entier sur papier.


Parmi toutes les apologies d'amis très chers, l'opinion suivante me semble la plus intègre :


Fulmi a écrit:
De fait Anna ne se met jamais en avant. Elle doit sa réputation à ses romans qui sont ce qu'ils sont, pas de la littérature littéraire, mais populaire et, c'est vrai, pourraient être plus relus et travaillés, mais elle s'en fiche et, finalement, elle a raison : ils se lisent bien, c'est du délassement et du divertissement et cela n'a pas de prétention à être plus que cela.


Merci d'avoir dit à la fin que les personnages sont fictifs. On se demanderait pourquoi l'un d'eux vient ici critiquer l'auteur qui l'a fait naître...


La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 Langue32


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Papoteur
Ness


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit   La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:09

Le style d'Anna me touche particulièrement, car il est très différent du mien. Après, c'est certain que son style n'atteint pas non plus les sphères littéraires les plus élévées, mais en même temps, la plupart des gens qui lisent lisent des romans populaires et pas du Marguerite Duras ou du Tournier.

Bon, Charlie, maintenant, je suis intéressée par ton avis sur mon roman à moi :) (et en plus, si tu consultes mon livre d'or, tu remarqueras que j'ai même laissé les avis négatifs ^^).
J'adore recevoir des critiques, car elles permettent d'avancer. La version en ligne de mon roman est un premier jet, et tout ce qui me permet de l'améliorer m'est utile et précieux.

En ce qui concerne les romans d'Anna, j'étais impartiale au début (et je les trouvais vraiment bons), mais maintenant, c'est vrai que je ne le suis plus (mais je les trouve toujours aussi bons ^^). Après, évidemment, les goûts et les couleurs dépendent de chacun. J'ai été beaucoup plus émue et touchée par le deuxième tome, car je n'aime pas les histoires de sorcières et que je ne raffole pas des scènes de torture non plus, mais j'ai vraiment aimé les deux autres également.
Le quatrième, je suis en train de le corriger, donc je n'ai pas encore d'avis, sinon sur le début, que je trouve très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesenfantsdelo.com
charlie
Phraseur impénitent
charlie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/04/2006

La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit   La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:18

Je dirais pour conclure, tout de même (pour mettre une note de positif dans ma diatribe)...

bravo tout de même à l'auteur, fût-ce pour l'imagination, la mise en scène, et aussi, il faut bien le dire, pour le tissu d'amis et la capacité de représentation (c'est important)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Galore
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit   La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:25

Bonjour Charlie,

Quand j'ai vu pleuvoir ces quelques réactions amicales (y compris sur d'autres forums que celui-ci), je me suis dit: ça y est, on va encore me taxer de demander des apologies à mes amis Mr green

Bon, aussi incroyable que ça puisse (vous) paraître, leurs réactions sont spontanées et j'en ai été la première (heureusement) surprise.

Les réactions positives qui figurent sur mon site sont quasiment toutes consultables sur divers forums. Il ne s'agit pas de témoignages bidonnés, un petit coup de Google vous en convaincra aisément. Mon site a pour vocation de donner envie aux personnes qui y passent de lire mes livres, donc je n'y ai mis que des commentaires favorables, c'est le b-a-ba de la promotion. Ainsi que je vous l'expliquais il y a quelques jours, c'est à chacun d'aller chercher les critiques négatives (ou moins chaleureuses) là où elles ont été postées - de même que vous iriez chercher des critiques variées sur des magazines littéraires de votre choix pour vous faire une opinion sur un auteur qui ne soit pas celle de l'éditeur (et comme je suis mon propre éditeur...).

Les téléchargements que je comptabilise sont uniquement ceux des fichiers PDF que je mets en ligne, pas du nombre de visites sur telle ou telle page de mon site et encore moins de passages de robots comme Googlebot et autres. Bien entendu, quelqu'un peut, comme vous l'avez fait, télécharger le même PDF 4 fois pour ne le lire qu'une fois. Mais comme je vous l'ai indiqué, d'autres téléchargent une seule fois pour le faire lire à 8 personnes autour d'eux (ce qui ne veut pas dire que j'ai multiplié derechef mon nombre effectif de téléchargements par 8!... et d'ailleurs, le nombre réel n'a pas grande importance, en dehors de me faire plaisir en reflétant un succès relatif qui me satisfait pleinement). Pour pousser votre argument un peu plus loin, il y a aussi sans aucun doute des gens qui achètent un livre mais n'en lise que quelques pages avant de l'oublier définitivement sur une étagère. La seule chose que l'on peut mesurer, c'est combien de personnes l'ont acheté - ou dans mon cas, l'ont téléchargé.

Vous êtes bien aimable de penser que Marc Lévy pourrait prendre ombrage de ce que j'écris mais, franchement, je pense qu'il s'en contrefout totalement, si tant est qu'il ait connaissance de mes livres. Il vend chacun de ses romans à plus d'un million d'exemplaires, je ne diffuse les miens gratuitement qu'à quelques milliers seulement. Vous me taxez de manquer d'humilité, reconnaissez-moi celle-ci.

Permettez-moi, pour finir, de regretter votre faux-pas final. Décider que la réaction de Fulmi est "la plus intègre", c'est au mieux léger et au pire méprisant pour telle ou telle autre qui se sont exprimées ici avec autant de liberté et de légitimité que vous.

Bien à vous

Anna
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Phraseur impénitent
charlie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/04/2006

La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit   La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:30

Ness a écrit:

Bon, Charlie, maintenant, je suis intéressée par ton avis sur mon roman à moi :) (et en plus, si tu consultes mon livre d'or, tu remarqueras que j'ai même laissé les avis négatifs ^^).

Je veux bien lire et donner quelques avis constructifs sur tout ouvrage.

Je te donne l'adresse en mp ??
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Phraseur impénitent
charlie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/04/2006

La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit   La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:38

Anna Galore a écrit:

Vous êtes bien aimable de penser que Marc Lévy pourrait prendre ombrage de ce que j'écris mais, franchement, je pense qu'il s'en contrefout totalement, si tant est qu'il ait connaissance de mes livres. Il vend chacun de ses romans à plus d'un million d'exemplaires, je ne diffuse les miens gratuitement qu'à quelques milliers seulement. Vous me taxez de manquer d'humilité, reconnaissez-moi celle-ci.

Pas vous personnellement, c'était juste une vague impression en consultant le site

Anna Galore a écrit:

Permettez-moi, pour finir, de regretter votre faux-pas final. Décider que la réaction de Fulmi est "la plus intègre", c'est au mieux léger et au pire méprisant pour telle ou telle autre qui se sont exprimées ici avec autant de liberté et de légitimité que vous.

Là n'est pas la question... simplement, le fait que ce sont des amis a fait qu'ils vous ont défendue avec beaucoup de vigueur... vous ne pouvez pas le nier... Mais cela n'enlève rien au fait que beaucoup de personnes l'aient lu et apprécié. Je ne le nie pas.

En fait le sens se mon intervention était que je trouvais logique, au vu de toutes les éloges, qu'il y eût aussi une contrepartie. Il ne faut pas le prendre comme une attaque, mais un juste équilibrage. Un avis moins positif peut, s'il est bien utilisé, vous faire avancer pour le futur, et donne à un forum ses titres de noblesse. A force de trop encenser, les avis sont moins crédibles. Ce sont les différents sons de la cloche qui font que la mélodie est harmonieuse

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Papoteur
Ness


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit   La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:46

@ Charlie : c'est envoyé !

@ Charlie et Anna : je pense que les réactions des lecteurs sont tout à fait sincères, tout comme je pense que ceux qui n'aiment pas n'écrivent pas à l'auteur pour le lui dire. Quand on aime quelque chose, on a envie de le faire partager, de faire connaître le plaisir qu'on a eu à d'autres.
Personnellement, j'ai fait découvrir les romans d'Anna à plusieurs de mes amis écrivains en herbe, et plusieurs ont eu des réactions à la hauteur de la mienne.
Je pense que les romans d'Anna ne sont pas parfaits et que la crypte sera meilleur au niveau du style car de nombreux lecteurs ou écrivains auront eu envie de donner leur avis et de critiquer sincèrement. Cela dit, ça n'enlève rien à la qualité des trois premiers, que je recommande sans crainte à chacun (plutôt le 2ème, j'avoue, car c'est mon préféré ^^ et il est aussi plus accessible au tout-public).
Tout le monde a le droit d'aimer ou de détester. Une amie a nettement préféré le 1er et le 3ème, car cela correspond plus à son genre de littérature. Une autre a, comme moi, préféré le second. Mais il n'y a jusqu'alors qu'une seule personne qui m'a dit n'avoir pas vraiment aimé.
Les réactions sont sincères, mais il faut également prendre en considération que peu de gens qui n'ont pas du tout aimé un ouvrage vont se pointer sur un forum pour dire "ouais, j'ai lu ce bouquin, c'était vraiment trop nul, lisez pas !", à moins que l'auteur ne spécifie visiblement sur son site qu'il veut des réactions, même négatives.
C'est comme cela que j'ai obtenu, après beaucoup d'efforts, mes quelques réactions négatives, qui me sont peut-être même plus précieuses que les positives (qui sont bien plus nombreuses, pour la raison évoquée ci-dessus).
Et finalement, heureusement que tout le monde n'aime pas les mêmes choses, sinon on aurait dans nos bibliothèques que du Werberk :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesenfantsdelo.com
charlie
Phraseur impénitent
charlie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/04/2006

La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit   La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:52

Oui c'est assez vrai Vanessa.

De toute façon, comme je le disais en mp, rien n'est jamais ni nul ni parfait.

Bon je vais plonger dans la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Galore
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit   La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:57

Ness, entièrement d'accord avec toi (et je crois que je sais qui est cette amie qui a préféré le 1 et le 3, elle me l'a écrit aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit   La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:09

Moi aussi, le deuxième roman m'a un peu gavé. J'ai trouvé l'intrigue nettement insuffisante.

Mais on ne peut pas critiquer ces livres comme on le ferait de livres vendus : ils ne le sont pas. Ce sont soit des .pdf chargeables gratuitement, soit des livres privés reçus en cadeau.

Lorsque j'ai lu Les Trois perles à partir de l'exemplaire d'Anti (non comptabilisé puisque c'était sa deuxième lecture), j'ai fait des commentaires à Anna, proposant une réécriture partielle (il y avait une annexe que j'ai suggéré d'intégrer dans le cours du roman). Anna, sauf erreur, a accédé à ma sugggestion, au moins pour l'exemplaire imprimé.
De fait, la position d'auteur amateur consistant à dire : "je propose des romans, bien écrits, mais pas parfaitement aboutis", en lecture gratuite, est parfaitement défendable. On n'a pas forcément le temps ni le courage de travailler indéfiniment son manuscrit. Le travail de réécriture systématique est très astreignant. Écrire peut être simplement un violon d'Ingres, auquel cas, je comprends qu'on se dispense de parfaire les finitions. C'est à chacun de voir et de faire comme il l'entend.

Dès lors qu'on vend, c'est une autre affaire. On entre en concurrence sur le marché de l'attention du lecteur et on se doit de fournir un produit fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Anna Galore
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit   La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 13:50

J'ai trouvé il y a deux jours cette très belle critique de mon livre "La crypte au palimpseste" sur le blog de Gabytrompelamor.

______________

Trois hommes différents, trois époques, une seule femme, une seule histoire, un seul endroit : le Causse Méjean et son mystérieux chaos rocheux.

J'avais déjà lu la première trilogie d'Anna Galore, que dis-je ! Je l'avais dévorée. Voilà que je télécharge la suite, et je laisse traîner en longueur : flemme de lire sur ordinateur. La magie de ses romans ne s'était pas éloignée de moi mais je ne sais pas pourquoi, je retardais la lecture. Peut-être pour ne pas enchaîner la première trilogie et la suivante ? Peut-être.

Hier, j'ai ouvert le document pdf qui trônait sur mon desktop depuis de longues semaines déjà. Je peux vous donner le numéro des pages : 1 à 44, 45 à 75, 76 à 111, 111 à la fin... tout ça en deux jours, dès que j'avais le temps. Je me suis, encore une fois, régalée.

Tout se répond, se fait écho, l'intrigue est encore intemporelle et encore et toujours passionante. On se demande s'il y a de la magie derrière tout ça, ou si ce sont simplement les mots. Les mots sont tout. Les mots sont l'univers. Anna Galore est une virtuose des mots. Le livre entier est une formule magique où ses mondes, réels, se créent et vous emporte dans un tourbillon intemporel.

Bon, ma prose n'est pas digne de la sienne, j'essaye de faire ressortir - maladroitement - le maelström de sentiments qui m'a agitée lors de ma lecture.

Aujourd'hui, elle a publié sur son site le volume suivant de cette deuxième trilogie : Le drap de soie du temps. Je l'ai téléchargé. Je le lirai dès que possible, probablement après les trois livres que j'ai décidé de lire en premier sur la liste de l'IUT !

Juste un mot, un dernier, qui dit tout, qui dit qui est Anna, et qui décrit ses livres à merveille :

Incontournable.

_________________

Le blog de Gaby est ici:

http://gabytrompelamor.livejournal.com/244219.html

Gabrielle, merci beaucoup pour tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Galore
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit   La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:31

Je persiste et je signe: Anti est la première de toutes.

Anna, je suis là où tu es
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit   La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:26

Anti a écrit:
Anti, quoi y'a personne qui poste sur Vocabulis ?
faut comprendre : le mot l*** (l.i.v.r.e) est désormais censuré ici. Pendant qu'vous lisez, vous n'faites rien, il est temps qu'ça s'sache.

edit ours : ptain dsl j'fous tell'ment plus rien ici qu'j'ai biaisé les manips, sorry pour ton impérissable, anti
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit   La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:04

Ours ? J't'adore, t'as carrément jeté mon post !!!

Anti, même pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit   La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:08

ben c't'à dire, j'ai mis les doigts d'dans et il a fondu
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit   La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 23:26

Mr green c'est légal ça ? Ou au moins interdit au moins de 18 ans Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit   La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:53

ours impatient a écrit:
ben c't'à dire, j'ai mis les doigts d'dans et il a fondu

Ouais, je saiiis euh, il parait que je suis tout à fait à ton goût...

Anti, goutue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit   La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 17:36

faut jamais croire les légendes 'spèce de bretonne
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit   La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 17:43

Bidouille a écrit:
Mr green Ou au moins interdit au moins de 18 ans Mr green
ben tu peux v'nir alors ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit   La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit
» Un roman, Le sang des femmes, Prix Pergaud
» RECITS DE LA FAMILLE ERGANS (E-book gratuit)
» Mon roman : Le projet Melqart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Littérature :: Romans, nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser