| Treats or tricks. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Treats or tricks. Sam 30 Oct - 22:48 | |
| Il me semble que c'est bien là la formule. Enfin, ce soir, il y a dix minutes à peine, deux jeunes garçons sont venus sonner à notre porte en nous réclamant des bonbons et, si nous n'en avions pas prévu, la somme de 2,50 €. Il n'y a plus d'enfants. |
|
| |
Bidouille Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 989 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Treats or tricks. Sam 30 Oct - 22:51 | |
| | |
|
| |
Petit poisson rouge Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Treats or tricks. Sam 30 Oct - 23:29 | |
| @ bidouille ben.. si ils viennent, on a des bonbons à la maison (pour une fois) , mais il faut que tu sois forte, tu n'en donnes pas !! :lol: | |
|
| |
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Treats or tricks. Dim 31 Oct - 1:37 | |
| - Heurtebise a écrit:
- Il me semble que c'est bien là la formule. Enfin, ce soir, il y a dix minutes à peine, deux jeunes garçons sont venus sonner à notre porte en nous réclamant des bonbons et, si nous n'en avions pas prévu, la somme de 2,50 €.
Il n'y a plus d'enfants. S'ils reviennent l'an prochain, il faudra leur expliquer : - que halloween c'est le 31 octobre et non le 30 - que si tu ne peut les fournir en confiseries, ils ne doivent pas te mettre à l'amende, mais te jeter un sort (ou à défaut te faire une farce). On va pas se laisser marcher dessus par des gones,non plus ! Ils étaient bien déguisés, au moins ? | |
|
| |
sapotille Incontinent verbal
Nombre de messages : 486 Localisation : pour venir me rendre visite? mp Date d'inscription : 16/10/2004
| Sujet: Re: Treats or tricks. Dim 31 Oct - 17:03 | |
| OUF! le 31!! Je commençais à m'émouvoir de ne pas voir âme qui vive dans ma rue, je me sentais soudain comme maudite.... J'ai tout compris: Les bonbons aux ptis magiciens et je laisse jeter des mauvais sorts aux abrutis...(m'en fiche, 'suis immunisée! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Treats or tricks. Lun 1 Nov - 20:14 | |
| Donc hier, ma fille et moi préparons un sacré mélange de bonbons dans un saladier. (tranquillisez-vous, nous sommes consciencieuses : nous les avons tous goûtés avant). La nuit tombe. Les petits monstres arrivent (pas si petits que ça pour certains). Nous ouvrons la porte. Pas un mot. Bon, on distribue des poignées de bonbons dans les sacs. Lorsqu'on a eu fini avec le dernier, course à la maison d'à côté. Toujours sans un mot. Ma fille leur crie alors "au revoir et merci". Un a tout de même réagi. Il nous a fait un bras d'honneur. :grr:
L'année prochaine, au cyanure les bonbeks.
PS tout de même, quand j'ai acheté les bonbons mon hyper du coin avait mis des Pyrénéens. Vous en connaissez beaucoup qui offrent ça aux Halloweeniens ? Sont certainement moins chers que dans deux mois. Hop au frigo.
RePS j'avais envie de mettre un mot dans les boîtes aux lettres du coin pour dire aux parents ce que je pensais de leur système éducatif. |
|
| |
Bidouille Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 989 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/10/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Treats or tricks. Lun 1 Nov - 20:35 | |
| - Bidouille a écrit:
- Ils étaient déguisés au moins tes sales gosses ? :lol:
ouaip, même que j'ai fais semblant d'avoir peur pour leur faire plaisir ont dû me prendre pour la bredine du quartier. |
|
| |
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Treats or tricks. Lun 1 Nov - 20:52 | |
| ben voilà, cette année encore, j'ai réussi à fourguer mes redoutés bonbons à l'eucalyptus à des sorcières à l'accent chelou | |
|
| |
CONSTANT Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Treats or tricks. | |
| |
|