Sondage | | Êtes-vous d'accord ? | Oui | | 75% | [ 3 ] | Oui | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 |
|
|
| Un porte-jarretelles... et lui, et lui, et lui... | |
| | Auteur | Message |
---|
Clair Obscur Clavieriste confirmé(e)
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Un porte-jarretelles... et lui, et lui, et lui... Dim 31 Oct - 1:57 | |
| Deux amis sortent ensemble d'une séance de sauna. Ils se rhabillent tranquillement. Mais il y en a un qui se met un porte jarretelles autour de la taille. L'autre, assez surpris, lui demande : - Hé ! Mais qu'est ce qui te prend ? Tu mets des trucs de gonzesse, toi maintenant ??? Ca va pas ? - Attends, je t'explique. C'est ma femme qui a trouve ce machin entre deux coussins du canapé. Et comme elle n'en porte pas, elle m'a dit: "Et naturellement, tu vas me faire croire que c'est à toi, ça ?"... | |
| | | Clair Obscur Clavieriste confirmé(e)
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Un porte-jarretelles... et lui, et lui, et lui... Dim 31 Oct - 2:05 | |
| Et pi j'peux pas m'empêcher de rajouter celle là...
C'est un petit vieux qui raconte sa journée: - Moi le matin je suis réglé comme une horloge. A 7 heures, je fais pipi. A 7heures 30, je fais caca. Et à 8 heures, ben... je me lève... | |
| Sujet: Re: Un porte-jarretelles... et lui, et lui, et lui... Dim 31 Oct - 2:16 | |
| Je peux pas m'empêcher !!! :lol:
C'est un gars qui entre dans un bar et qui interpelle le barman : - Salut ! Je voudrais un chiversickdermartchmeurk à la menthe. Et le barman de répondre : - Hein ? Un chiversickdermartchmeurk à la quoi ? | |
| Sujet: Re: Un porte-jarretelles... et lui, et lui, et lui... Dim 31 Oct - 2:25 | |
| :roro:
Blague téléphonique (à faire, si possible, à plusieurs) :
Vous appelez une société quelconque (pas trop importante), et vous demandez à parler a Jean-Robert (choisissez un prénom pas trop courant). Renouvelez l'appel plusieurs fois toutes les 10/15 minutes, en demandant toujours si Jean-Robert est là... Dites simplement, que c'est le numéro qu'il vous a laissé sur sa carte de visite (ou le nom de l'entreprise est mentionné bien entendu)... Au bout d'un moment, la standardiste va "péter les plombs"... Faites encore un ou 2 appels pour Jean-Robert, juste pour faire encore monter la pression...
Puis, vous rappelez la société et vous dites : - Bonjour, c'est Jean-Robert ! Vous avez des messages pour moi ?
Normalement, la standardiste doit carrément exploser… | |
| | | CONSTANT Invité
| Sujet: Re: Un porte-jarretelles... et lui, et lui, et lui... Dim 31 Oct - 4:16 | |
| Et bien la fin de cette dernière histoire m'aura fait exploser de rire ! :roro: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un porte-jarretelles... et lui, et lui, et lui... Dim 31 Oct - 12:28 | |
| Cette dernière me rappelle que lorsque j'étais ado, avec une amie nous téléphonions chez des particuliers. - Bonjour c'est les PTT (à l'époque), vous avez-bien des poteaux téléphoniques devant chez vous ? - oui (la plupart du temps) - alors il va falloir penser à les rentrer, il va pleuvoir. |
| | | sapotille Incontinent verbal
Nombre de messages : 486 Localisation : pour venir me rendre visite? mp Date d'inscription : 16/10/2004
| Sujet: Re: Un porte-jarretelles... et lui, et lui, et lui... Dim 31 Oct - 18:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un porte-jarretelles... et lui, et lui, et lui... | |
| |
| | | | Un porte-jarretelles... et lui, et lui, et lui... | |
|