ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: déco Sam 6 Nov - 14:17 | |
| bon y a une bannière, tt l'monde a r'marqué, pas la peine que j'm'étende | |
|
Dona Invité
| Sujet: Re: déco Sam 6 Nov - 14:23 | |
| - ours impatient a écrit:
- bon y a une bannière, tt l'monde a r'marqué, pas la peine que j'm'étende
Toi, non mais moi, oui. Quoique...SUPERBE! Voilà de quoi personnaliser réellement l'espace de discussion Vocabulis. Merci. |
|
Hématite Incontinent verbal
| Sujet: Re: déco Sam 6 Nov - 14:24 | |
| perso j'aime bien! PS: vous vous y attachez à votre petit forum les filles non? en tout cas bravo pour vos efforts et vos idées en rubriques, smileys et autres décos, il est très chouette, merci à vous trois! :dwarf: | |
|
Clair Obscur Clavieriste confirmé(e)
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: déco Sam 6 Nov - 14:34 | |
| Juste envie ici de profiter de l'occasion pour vous dire que vous êtes vachement inventives et que c'est très chouette. L'entité de Vocabulis se dessine plus précisément de jour en jour, comme "un plus", incontestablement. Espace convivial, pratique et évolutif. Chapeau, mesdames !!! Par curiosité, j'aimerais savoir combien de temps vous donnez à Vocabulis, les unes les autres. Car je ne perds pas de vue que tout ce temps, vous nous le donnez ! | |
|
Dona Invité
| Sujet: Re: déco Sam 6 Nov - 14:42 | |
| - Clair Obscur a écrit:
Par curiosité, j'aimerais savoir combien de temps vous donnez à Vocabulis, les unes les autres. Car je ne perds pas de vue que tout ce temps, vous nous le donnez ! Boudedious...encore pas mal... Et puis aussi cette envie de tout lire de vous!... Tiens mon rôti a encore cramé! va falloir que ça se calme! |
|
Clair Obscur Clavieriste confirmé(e)
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: déco Sam 6 Nov - 14:47 | |
| - Dona a écrit:
- Tiens mon rôti a encore cramé! va falloir que ça se calme!
C'est bien ce que je pensais !!! Va falloir qu'on se cotise pour vous payer un cuistot et un technicien de surface... :lol: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: déco Dim 7 Nov - 21:37 | |
| Très joli graphisme pour cette bannière. Ca représente quel tableau ce qu'on voit dans le rond? |
|
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| |