| Néant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hermes Incontinent verbal
| Sujet: Néant Jeu 18 Nov - 22:13 | |
| Au vue du nombre de posts contenus dans cette section, est-ce à dire que vous êtes des amibes ?
Remarque une réflexion protozaire est une contradiction in absoluto.
A. | |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: Néant Ven 19 Nov - 0:47 | |
| Allez, l'ami(be)! lance-nous quelques pseudopodes et protozoéons ensemble. |
|
| |
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Néant Ven 19 Nov - 11:40 | |
| Peu de posts également dans la sections Essais/ histoire. Y a-t-il une conspiration des amibes ? | |
|
| |
sapotille Incontinent verbal
Nombre de messages : 486 Localisation : pour venir me rendre visite? mp Date d'inscription : 16/10/2004
| Sujet: Re: Néant Ven 19 Nov - 13:39 | |
| réflexion çà veut dire quoi? se replier? et la réextension çà existe chez les amibes? Sans rire..j'y pense... mais me faut toujours du temps pour que çà se redépose... Histoire essais..Croustine.. pour moi c'est carrément beurk ce secteur. J'ai été dégoûtée par trop de profs à prioristes et révisionnistes. Préfère le vivant concret là maintenant, désolée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néant Ven 19 Nov - 16:39 | |
| En ce qui me concerne, Arsen, il m'arrive de penser que je suis un gâchis d'amibes ...
Croustine, je peux te faire un truc sur les "Mémoires" de GOLDONI. Son portrait de ROUSSEAU est ... inquiétant mais guère étonnant.
Si ça te va, tu me fais signe. Sinon, c'est pas grave ...
Ces temps-ci, je suis plutôt romans et nouvelles et aussi cinéma. J'ai bien "L'Education des Filles" de Paule CONSTANT à lire mais je remets, je remets, je remets ... |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Néant Ven 19 Nov - 16:42 | |
| - Ane Sacré a écrit:
Croustine, je peux te faire un truc sur les "Mémoires" de GOLDONI. Son portrait de ROUSSEAU est ... inquiétant mais guère étonnant.
Chacun poste poste poste c'qui lui plaît plaît plaît | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 486 Localisation : pour venir me rendre visite? mp Date d'inscription : 16/10/2004
| Sujet: Re: Néant Ven 19 Nov - 17:05 | |
| les grandes oreilles! Ce qui est intéressant (à mon sens) et souvent passionnant et confondant c'est de voir avec qui ou quoi on vit ce genre de simultanéité | |
|
| |
| Sujet: Re: Néant Ven 19 Nov - 17:10 | |
| Sentirais-je poindre la quatrième dimension ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Néant Ven 19 Nov - 18:08 | |
| terrestres-extras plutôt que l'inverse ? alors oui! :lol: | |
|
| |
hermes Incontinent verbal
| Sujet: Re: Néant Ven 19 Nov - 18:31 | |
| Il faut distinguer ce qui pourrait être une sorte d'avis sur un essai. Par exemple, une critique réflechie et construite - mais pour laquelle je préfère utiliser un outil de webpublishing, et donc m'orienterai davantage vers d'autres contrées pour maximiser la lisibilité du bousin.
Des textes de "réflexion personnels", où il s'agit de se tirer les doigts du nez pour tenter de présenter et de s'exposer pensant nu comme un vers au regard d'autrui.
Deux choses distinctes et à distinguer à mon humble avis...
A. | |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: Néant Ven 19 Nov - 22:17 | |
| - arsen-ik a écrit:
- Il faut distinguer ce qui pourrait être une sorte d'avis sur un essai. Par exemple, une critique réflechie et construite - mais pour laquelle je préfère utiliser un outil de webpublishing, et donc m'orienterai davantage vers d'autres contrées pour maximiser la lisibilité du bousin.
Des textes de "réflexion personnels", où il s'agit de se tirer les doigts du nez pour tenter de présenter et de s'exposer pensant nu comme un vers au regard d'autrui.
Deux choses distinctes et à distinguer à mon humble avis...
A. Dans un sens tu as tort, dans un autre sens tu as raison. Tort, je trouve, dans la mesure où le terme "essai" (quoiqu'il fasse pompeux) peut être, même bref, une critique ou une réflexion personnelle qui engage pleinement l'esprit de son auteur (et comme nous l'avons tous appris à l'école: portant sur une question littéraire ou philosophique ou autres...) d'où le distingo apporté dans le forum "Ecriture" entre "textes de réflexion" (sous-entendu qui portent/ proposent ou partent d'une réflexion) et textes personnels (plus intimes et moins réflexifs) qui sont la trace d'autre chose et et en tout cas, de différent. Raison, dans la mesure où peut-être, on pourrait réunir les deux rubriques sus citées, l'intérêt étant la lisibilité pour tous. Pour ce faire, il faudrait que les vocabuliens disent ce qu'ils en pensent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néant | |
| |
|
| |
| Néant | |
|