| Adieu! | |
|
+6sapotille Clair Obscur alejandro ours impatient Fulmi Hématite 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu! Ven 3 Déc - 22:17 | |
| Le Roi se meurt, parce que ma femme me l'a raconté. |
|
| |
Hématite Incontinent verbal
| Sujet: Re: Adieu! Sam 4 Déc - 1:57 | |
| - Fulmi a écrit:
- Plf a écrit:
- Je connais pas Ionesco. C ki ?
Un auteur roumain. Très absurde, j'adore. Bah! Ce n'est pas un authentique "plf a posté ici", ça! | |
|
| |
Clair Obscur Clavieriste confirmé(e)
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Adieu! Sam 4 Déc - 5:42 | |
| - Fulmi a écrit:
- Clair Obscur a écrit:
- Et puis vivre.
Ensemble. C'est ce que je fais, ici, à la maison. Famille recomposée, que ça s'appelle. Quel apprentissage, c'est ! Ça m'épuise. Je connais tout cela. Faut pas se décourager. C'est pas facile. Je connais aussi la distance infernale de deux qui s'aiment : mon grand fils et moi... Rien n'est jamais facile. Faut vivre quand même. Et prendre soin de soi. Aussi. | |
|
| |
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Adieu! Sam 4 Déc - 8:56 | |
| - Hématite a écrit:
- Fulmi a écrit:
- Plf a écrit:
- Je connais pas Ionesco. C ki ?
Un auteur roumain. Très absurde, j'adore.
Bah! Ce n'est pas un authentique "plf a posté ici", ça! certes... mais c'est de l'authentique fulmi :AD: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu! Sam 4 Déc - 12:54 | |
| |
|
| |
Plf Invité
| Sujet: Re: Adieu! Sam 4 Déc - 13:22 | |
| Surtout que je ne perds pas expoir qu'un jour, me remerciant de lui avoir ouvert les yeux sur sa condition de crétinississimus moderne, il me remerciera à coups de "snof, snorf, Plf, malgré tes 30 ans de moins, tu m'as ouvert les yeux sur l'amour que l'on doit porter à son prochain".
Bref, de grosses bébête velue, il sera devenue méga fiotte dégoulinante d'amour. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clair Obscur Clavieriste confirmé(e)
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Adieu! Sam 4 Déc - 14:21 | |
| [quote="Ane Bâté]Pour Clair-Obscur[/u] : je déteste la barbe-à-papa. Je préférerais du chocolat. Sinon, rien. Merci.[/quote] Alors je rectifie : Barbe-à-Papa et/ou chocolat !! La Barba à papa pour les petites guerres, le chocolat pour les grandes ! Je précise d'ailleurs que je prendrai aussi du chocolat... :lol: | |
|
| |
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: Adieu! Sam 4 Déc - 17:07 | |
| - Hématite a écrit:
- Bah! Ce n'est pas un authentique "plf a posté ici", ça!
Non, ce ne serait pas plausible. On n'a jalais vu Plf s'intéresser à quoi que ce soit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu! Sam 4 Déc - 17:09 | |
| - Plf a écrit:
- "snof, snorf, Plf, malgré tes 30 ans de moins, tu m'as ouvert les yeux sur l'amour que l'on doit porter à son prochain".
À son prochain, oui, mais pas à n'importe qui, tout de même.
Dernière édition par le Sam 4 Déc - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Adieu! Sam 4 Déc - 17:21 | |
| - Ane Bâté a écrit:
- Tu vois, Plf : "Chassez le naturel, il revient au galop ..."
Y'a kelk'un k'a cha C kekechoz, ici ? | |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: Adieu! Sam 4 Déc - 18:35 | |
| - Fulmi a écrit:
- Plf a écrit:
- J'en ai marre que tu captes l'attention de Dona. Et merde
Là non plus ce n'est pas "Plf a posté ici", pour ceux qui ont lu la mouture initiale. On frelate entre les balises Marquis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu! Sam 4 Déc - 21:16 | |
| Je me disais aussi que, si ce n'est sous la plume virtuelle de notre ami Fulmicoton, je n'avais lu cette phrase nulle part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu! Sam 4 Déc - 21:17 | |
| C'est incroyable ! Ce doit même constituer une forme de record : ma chère Coline, votre fil a reçu à ce jour 1111 visites ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CONSTANT Invité
| Sujet: Re: Adieu! Dim 5 Déc - 5:18 | |
| Le nombre de visites signifie tout simplement que nous te considérons comme " celle qui est probablement la meilleure d'entre nous " !!! 8)
Cette célèbre formule employée jadis par un bonimenteur peut faire sourire, il en va de même de celle du vieux Léo qui disait dans l'un de ses textes " Quand j'emprunte une métaphore je la rends avec intérêts, j'enrichis ainsi mes prêteurs qui deviennent alors plus intelligents " !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu! Dim 5 Déc - 13:37 | |
| Constantin!...Mais tu es déjà debout à cette heure-là?...C'est à peu près l'heure où je vais me coucher!... Merci à toi et à tous ceux qui ont su trouver les mots qui m'ont redonné la confiance pour revenir ici... La paix soit sur ce forum!...On en a tous besoin... |
|
| |
Plf Invité
| Sujet: Re: Adieu! Lun 6 Déc - 17:29 | |
| - Heurtebise a écrit:
- C'est incroyable ! Ce doit même constituer une forme de record : ma chère Coline, votre fil a reçu à ce jour 1111 visites !
Comme quoi, les Fulmis de foire attirent la populace curieuse de voir enfin à quoi ressemble un authentique gamin d'une bonne grosse cinquantaine d'année. |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu! Lun 6 Déc - 21:06 | |
| - Plf a écrit:
- Comme quoi, les Fulmis de foire attirent la populace curieuse de voir enfin à quoi ressemble un authentique gamin d'une bonne grosse cinquantaine d'année.
Le fait est que les jeunes déjà vieux n'attirent guère. Tu portes bien mal ton pseudo, Pierrot-le-fou. | |
|
| |
Plf Invité
| Sujet: Re: Adieu! Lun 6 Déc - 21:14 | |
| Lol!! Bon voilà, tu me donnes raison mon quéquet. - Plf a écrit:
Ce qui est drôle aussi c'est que à ton âge, tu n'aies pas peur du ridicule. Tu t'enfonces dans un débat de boutonneux, avec bassesse et sans vergogne, et en plus tu en tires du plaisir.
On parie que t'es même pas cap' d'avoir le dernier mot? En plus je vois que tu es utilisateur invisible... risible... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu! | |
| |
|
| |
| Adieu! | |
|