| Les belges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les belges Jeu 2 Déc - 20:44 | |
| Ce sont deux belges à la chasse, ils voient passer un deltaplane. Le premier belge épaule et tire : - Bah tu l'as raté !! dit l' autre - Peut-être, mais il a lâché sa proie |
|
| |
Clair Obscur Clavieriste confirmé(e)
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Les belges Jeu 2 Déc - 21:57 | |
| Pourquoi les belges n'utilisent plus de vizirettes ??? Parce qu'ils n'arrivent pas a mettre tout le linge dedans ! Pourquoi les belges prennent un verre plein, et un verre vide quand ils s'en vont dormir ? Parce qu'il y a des nuits où ils ont soif et des nuits où ils n'ont pas soif. Dépêche : Suite à l'hélicoptère qui s'est écrasé dans le cimetière de Bruxelles, nous ne savons pas encore s'il y a des survivants. Les recherches s'activent. Les sauveteurs ont déjà dégagé 518 corps. | |
|
| |
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Les belges Jeu 2 Déc - 22:05 | |
| bon alors c'est ici où on a droit aux belges mais pas aux juifs c'est ça ? Y a les blondes aussi, pas trop risqué, quoique les chefs... ah pis j'allais oublier les homos, c'est rigolo les homos, et en plus tt l'monde s'en tape, ça le fait non | |
|
| |
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| |
| |
ronronladouceur
Nombre de messages : 227 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Les belges Jeu 2 Déc - 22:29 | |
| Nous, c'est plutôt avec les Anglais, aussi les femmes, la religion... À tout seigneur tout honneur, je commence par les femmes... Genre: Devinette...Combien de temps ça prend à une femme menstruée pour changer une ampoule? Réponse plus bas... Pour un peu plus de 'punch' dans la réponse, se mettre les poings sur les hanches, prendre un visage fâché et hurler: «Bien, ça prendra le temps que ça voudra!» Letendre | |
|
| |
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Les belges Jeu 2 Déc - 22:39 | |
| - Letendre a écrit:
- Nous, c'est plutôt avec les Anglais, aussi les femmes, la religion...
ah oui mais les québécois, z'ont de bonnes raisons d's'en prendre à la religion et aux anglais les femmes par contre j'vois pas | |
|
| |
ronronladouceur
Nombre de messages : 227 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Les belges Jeu 2 Déc - 23:37 | |
| - ours impatient a écrit:
- ah oui mais les québécois, z'ont de bonnes raisons d's'en prendre à la religion et aux anglais
les femmes par contre j'vois pas Par contre, les femmes, pas contre, mais tout contre... Et puis du bien bon monde, un peu partout... Letendre... | |
|
| |
Clair Obscur Clavieriste confirmé(e)
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Les belges Ven 3 Déc - 2:51 | |
| - Letendre a écrit:
- Par contre, les femmes, pas contre, mais tout contre... Et puis du bien bon monde, un peu partout...
A mon avis, dans tous les pays du monde, les femmes et les hommes en font tous les frais, de ces petites histoires... Et les belles-mères... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les belges | |
| |
|
| |
| Les belges | |
|