Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Qui est intéressé ? ... Vote_lcap75%Qui est intéressé ? ... Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Qui est intéressé ? ... Vote_lcap25%Qui est intéressé ? ... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Qui est intéressé ? ... EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Qui est intéressé ? ... EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Qui est intéressé ? ... EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Qui est intéressé ? ... EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Qui est intéressé ? ... EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Qui est intéressé ? ... EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Qui est intéressé ? ... EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Qui est intéressé ? ... EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Qui est intéressé ? ... EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui est intéressé ? ...

Aller en bas 
+3
Hématite
sapotille
Croustine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est intéressé ? ... Empty
MessageSujet: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... EmptyJeu 16 Déc - 0:38

Chère Vocabuliennes, chers Vocabuliens,

J'ai le profond regret de vous annoncer que mes obligations me contraignent à quitter votre site. :cry:

Mais, en contrepartie ...

... profonde et sincère est ma joie lorsque je pense que je laisse ainsi disponible le poste, si envié, de "Tête de Turc" de Fulmi ! :cyclops: cheers yeah musik :roro: spot grimbox

Les candidatures sont à adresser aux Admins - mais avant le 31 décembre 2004 cependant. En effet, il nous faut songer à la santé de notre cher Fulmicoton qui, abandonné à ses seules ressources et sans "Tête de Turc" pendant plus de quinze jours, friserait la dépression ou l'arrêt cardiaque.

Donc, je vous en conjure, faites preuve d'un minimum de compassion envers ce malheureux et dépêchez-vous de prendre vos marques. N'oubliez pas : tout le monde peut postuler !

Les avantages sont assez nombreux mais, je l'admets, pas si apparents que cela. Certes, la Tête de Turc reçoit en général beaucoup de courrier privé dans lequel on lui dit officieusement sur Fulmi tout le mal que l'on n'ose pas dire de lui quand traînent ses oreilles quasi bibliques. On lui dit aussi qu'elle est très courageuse et vraiment formidable - c'est-y pas gratifiant, ça ? ... bouquet Par contre, côté messages officiels de soutien aux Têtes de Turc fulmicotennesques, c'est maigre, c'est vrai. Un inconscient notoire, parfois deux mais jamais plus de trois ! N'importe : c'est la qualité qui est primordiale en ce monde et non la quantité. Que celui ou celle qui me succédera ne l'oublie pas ! :thumright:

Joyeux Noël, Bonne Année et Bonne Tête de Turc sur Vocabulis pour
2 005 !

Sincèrement,

Votre toujours dévouée :

Ane Bâté cool

PS : je remettrai personnellement l'Ane Bâté d'Or à la Tête de Turc qui sera prochainement élue ... mais seulement lorsqu'elle aura à son tour déclaré forfait. Pas avant ! Tout se mérite, dans la vie - même les Anes Bâtés, en or ou pas ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

Qui est intéressé ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... EmptyJeu 16 Déc - 1:11

Ane bâtée, je crois que tu t'es trompée, tu aurais dû poster ce message dans le concours de vœux pour la nouvelle année (seul concours officiel de Vocabulis, d'ailleurs...)
Tu veux bien copier ce message et le poster ici ?


Sinon, c'est curieux la météo quand même, on attend la neige au nord et c'est l'anticyclone qui arrive du sud. Y'a des semaines comme ça pleines de bêtise et de méchancetés, puis tout d'un coup grand calme, et tout aussi soudainement, un vent de parano.... C'est à n'y rien comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
Invité
Invité




Qui est intéressé ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... EmptyJeu 16 Déc - 2:41

Croustine a écrit:

Sinon, c'est curieux la météo quand même, on attend la neige au nord et c'est l'anticyclone qui arrive du sud. Y'a des semaines comme ça pleines de bêtise et de méchancetés, puis tout d'un coup grand calme, et tout aussi soudainement, un vent de parano.... C'est à n'y rien comprendre ![/color]

Si...cela se comprend très bien pourtant...
Les bourrasques de ces derniers temps...et les grands froids aussi... ont fait se balancer dangereusement une feuille qui pourtant ne manquait pas d'éclat. Fragilisée, elle a virevolté un peu puis a fini par se poser sur le gazon...Et voilà , il a suffi d'un dernier coup de vent "mauvais" pour l'emporter "de ça, de là"... C'est triste comme un poème de Verlaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est intéressé ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... EmptyJeu 16 Déc - 11:01

Mais ce genre de feuilles renaît toujours au printemps, ma chère Coline. Simplement, elle naîtra sur un arbre différent et sera riche d'une nouvelle expérience.

Amicalement à vous, Coline :

Heurtebise
Revenir en haut Aller en bas
sapotille
Incontinent verbal
sapotille


Nombre de messages : 486
Localisation : pour venir me rendre visite? mp
Date d'inscription : 16/10/2004

Qui est intéressé ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... EmptyJeu 16 Déc - 13:03

mais qu'estce que c'est encore que çà??? je plane deux jours et de retour il y a ldu désatre???? confused
le reste en mp aux intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/lea./
Invité
Invité




Qui est intéressé ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... EmptyJeu 16 Déc - 18:17

:grr:

Moi non plus je ne comprends pas. Il suffit de si peu d'absence pour se trouver déconnecté (dans tous les sens du terme).


Repos et recul, cocconing, chouchoutage... Et reviens-nous Ane bäté.

ange
Revenir en haut Aller en bas
Hématite
Incontinent verbal
Hématite


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/10/2004

Qui est intéressé ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... EmptyVen 17 Déc - 0:56

Ma chère Ane, en lisant ce post, j'ai cru (optimiste que je suis) à un tit coup de blues passager... en revenant ce soir j'ai la désagréable surprise de te trouver en invité... (dommage, de tous les membres, c'était ton profil que je trouvais le plus sympathique: "localisation: A la foire, j'ai su rester simple!" :lol: ) c'est donc que tu préfères nous quitter? :|

Si tu ne te sens plus à l'aise ici je respecte ta décision, mais je t'avoue qu'elle m'attriste beaucoup... et d'ailleurs je poste ce message en espérant un peu aussi qu'à plusieurs, nous puissions te convaincre de la sincérité de notre sympathie, comme on a réussi je crois (je souhaite merlot ) à en convaincre Coline qui elle aussi aspirait à s'en aller.

Mes propos ne sont pas seulement dictés par l'affection - je sais pouvoir garder contact avec toi, même en cas de départ - mais aussi parce que j'apprécie ton intelligence et ta culture en tant que participante et que ton absence nous priverait de quelques forts bons posts.

Que tu partes ou que tu restes (même si pour ma part je te crie "reviennnnnnns"!) un énorme tibisou rien que pour toi. herz
Revenir en haut Aller en bas
CONSTANT
Invité




Qui est intéressé ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... EmptyVen 17 Déc - 5:16

Cher Ane je souhaite de tout coeur que vous restiez et ne nous priviez pas de vos messages toujours plein d'intelligence et de clarté ... et surtout de cette pertinence de ton qui, en ajoutant toujours un brin d'ironie à la franchise constitue votre touche personnelle ! cool

Non, non, ne rougissez pas, je saurais bien souvent reconnaître vos messages sans mention de leur expéditrice. 8)

J'ai vu que vous apparaissiez désormais comme " invité ". :no

Heurtebise a écrit:
Mais ce genre de feuilles renaît toujours au printemps, ma chère Coline. Simplement, elle naîtra sur un arbre différent et sera riche d'une nouvelle expérience.

Tout espoir n'est pas perdu pour Vocabulis, Léo Ferré n'affirmait-il pas avoir " vécu des printemps fabuleux en hiver " ?

Puissiez-vous cher Ane ressurgir de votre identité d'invité pour nous revenir sous celle ... qui sait ... d'Anne tout simplement, un prénom éternel ! wink

tibisou

CONSTANTIN coucou
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux T
Invité




Qui est intéressé ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... EmptyVen 17 Déc - 11:37

Ma puce, j'suis 100% à mort avec toi et t'as bien fait d'crever l'abcès !

Que les Remarquabuliens* s'rassurent : ce soir, je m'tire en Vendée pour un temps. J'suis simplement passé j'ter une ou deux lignes. J'aime bien la pêche. Qui est intéressé ? ... Sun5gf

Et mon p'tit doigt, y m'a dit c'te nuit que ça n'allait pas tarder à mordre fort par ici ...

* : vous vexez pas, les potes ! C'est pas pasqu'on est un "vocabulien" qu'on est aussi un "Remarquabulien". Si vous pigez pas encore, ben, vous bilez pas : ça viendra. Et pis, vu que l'pote Arsène, l'est pas là pour nous extraire la racine du mot, j'm'en vas l'faire à sa place. Remarquable, ç'est la même famille qu'marcher. Farpaitement ! Et quand on marche, on foule aux pieds, pas vrai ? ... A la r'voyure !Qui est intéressé ? ... Satanas19or
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Qui est intéressé ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... EmptyVen 17 Déc - 14:07

Beaucoup de cinoche pour pas grand chose.

Dès que vous eurez tous fini de pleurer après elle, elle reviendra.

Âne bâté, ou l'art du caca nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Petit poisson rouge
Phraseur impénitent



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2004

Qui est intéressé ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... EmptyVen 17 Déc - 14:31

Salut à tous, coucou

Je pars plusieurs semaines et moi j'ai l'impression que rien ne change même si j'ai loupé quelques épisodes (comme dallas).
Que les choses soient claires, je ne postule pas pour le poste de tête de turc c’est juste le hasard qui a voulu que je vienne dans "bla bla" pour vous dire un coucou à tous, j’ouvre le 1er fil pi pouf…

Enfin, gros bisous à vous tous, même à la peluche de la machine à laver.
qu'est ce que tu as encore fait Fulmi ?

@ Ane, tu vas pas partir quand je reviens…

Bon je :arrow: dans mon bocal home sweet home
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Qui est intéressé ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... EmptyVen 17 Déc - 14:55

Petit poisson rouge a écrit:
qu'est ce que tu as encore fait Fulmi ?

J'ai pris Alfred de Vigny entre quat'zyeux. Et j'y ai trouvé des défauts. Ça me vaut lapidation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Petit poisson rouge
Phraseur impénitent



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2004

Qui est intéressé ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... EmptyVen 17 Déc - 15:02

Citation :
Ça me vaut lapidation.

Alors que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est intéressé ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... EmptyVen 17 Déc - 15:06

Petit poisson rouge a écrit:
Citation :
Ça me vaut lapidation.

Alors que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre.

Dans le lac ? gare au poisson
il y perdrait ses arêtons !
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Qui est intéressé ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... EmptyVen 17 Déc - 15:14

Misstick a écrit:
Dans le lac ? gare au poisson
il y perdrait ses arêtons !
Le lac ? « Ce n'est pas Alfred, c'est Alphonse, qu'il s'appelle ! » (Julos Beaucarne).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Petit poisson rouge
Phraseur impénitent



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2004

Qui est intéressé ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... EmptyVen 17 Déc - 15:19

Citation :
Dans le lac ? gare au poisson
il y perdrait ses arêtons !

ça c'est de la poésie !! c'est pô des vers que tu aurais piqué à Alfred ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est intéressé ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... EmptyVen 17 Déc - 15:21

Fulmi a écrit:
Misstick a écrit:
Dans le lac ? gare au poisson
il y perdrait ses arêtons !
Le lac ? « Ce n'est pas Alfred, c'est Alphonse, qu'il s'appelle ! » (Julos Beaucarne).

Le poisson rouge ? tiens je croyais que c'était Maurice ! et que c'était dans les moulins qu'Alphonse allait. Toute une éducation à refaire...

Fulmi !!! tu pousses le bouchon un peu trop loin rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est intéressé ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... EmptyVen 17 Déc - 15:24

Petit poisson rouge a écrit:
Citation :
Dans le lac ? gare au poisson
il y perdrait ses arêtons !

ça c'est de la poésie !! c'est pô des vers que tu aurais piqué à Alfred ?

gnarffff je ne pique jamais à personne !
mais qui s'y frotte s'y pique !
gare à misstick

De toute façon il va falloir me supporter, si ça coince débrouillez vous avec Fulmi c'est lui qui m'a filé les clefs du forum .... twisted evil
Revenir en haut Aller en bas
Petit poisson rouge
Phraseur impénitent



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2004

Qui est intéressé ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... EmptyVen 17 Déc - 15:30

@ Misstick

vi mais on parle pas d'Alphonse mais d'Alfred.
la prochaine fois je ferai de l'humour "pipi caca" (on se comprendra peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Petit poisson rouge
Phraseur impénitent



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2004

Qui est intéressé ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... EmptyVen 17 Déc - 15:34

Citation :
De toute façon il va falloir me supporter, si ça coince débrouillez vous avec Fulmi c'est lui qui m'a filé les clefs du forum ....

On a bien supporté Arsen alors tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Qui est intéressé ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... EmptyVen 17 Déc - 15:40

Petit poisson rouge a écrit:
Citation :
De toute façon il va falloir me supporter, si ça coince débrouillez vous avec Fulmi c'est lui qui m'a filé les clefs du forum ....

On a bien supporté Arsen alors tu sais...

D D Ouais, les insupportables on connaît.

Ca coince pas, Miss! wink Re: bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est intéressé ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... EmptyVen 17 Déc - 15:40

Petit poisson rouge a écrit:
@ Misstick

vi mais on parle pas d'Alphonse mais d'Alfred.
la prochaine fois je ferai de l'humour "pipi caca" (on se comprendra peut-être).

Absolument ! qui porte le papier ? :lol: ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est intéressé ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... EmptyVen 17 Déc - 15:43

Petit poisson rouge a écrit:
Citation :
De toute façon il va falloir me supporter, si ça coince débrouillez vous avec Fulmi c'est lui qui m'a filé les clefs du forum ....

On a bien supporté Arsen alors tu sais...

Ben je n'ai pas l'honneur de connaître ! il a été vaincu ?

Désolée je n'avais pas tout pigé un peu de L'arsen dans les écouteurs !?
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Qui est intéressé ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... EmptyVen 17 Déc - 15:43

Ane Bâté sera toujours, pour moi et beaucoup d'autres, la bienvenue ici.


J'espère que cette absence ne sera pas définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est intéressé ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... EmptyVen 17 Déc - 15:44

Dona a écrit:
Petit poisson rouge a écrit:
Citation :
De toute façon il va falloir me supporter, si ça coince débrouillez vous avec Fulmi c'est lui qui m'a filé les clefs du forum ....

On a bien supporté Arsen alors tu sais...

D D Ouais, les insupportables on connaît.

Ca coince pas, Miss! wink Re: bienvenue.

Merci Dona ! (enfin une fan !)

mais je ne suis pas si insupportable que ça !!! juste un peu ... misstick quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est intéressé ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est intéressé ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser