Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Et.... la Saint Sylvestre ??? Vote_lcap75%Et.... la Saint Sylvestre ??? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Et.... la Saint Sylvestre ??? Vote_lcap25%Et.... la Saint Sylvestre ??? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Et.... la Saint Sylvestre ??? EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Et.... la Saint Sylvestre ??? EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Et.... la Saint Sylvestre ??? EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Et.... la Saint Sylvestre ??? EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Et.... la Saint Sylvestre ??? EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Et.... la Saint Sylvestre ??? EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Et.... la Saint Sylvestre ??? EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Et.... la Saint Sylvestre ??? EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Et.... la Saint Sylvestre ??? EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et.... la Saint Sylvestre ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Et.... la Saint Sylvestre ??? Empty
MessageSujet: Et.... la Saint Sylvestre ???   Et.... la Saint Sylvestre ??? EmptyLun 27 Déc - 6:38

Oui alors ??? maintenant que vous avez récupéré vos bottes, vos escarpins, vos mocassins, vos tongs et vos charentaises sous le sapin..... que faites vous pour la Saint Sylvestre ? Hein ???

Merci de m'encourager, car figurez-vous que perso, je vais bosser toute la nuit !
Euh.... pas n'importe comment toutefois.... je vais bosser pour que d'autres s'amusent... ben voui, il en faut !
J'ai décidé d'aller filer un coup de main au Comité des Fêtes de mon patelin (ils sont mes amis et me l'ont prouvé à maintes reprises quand j'étais dans la détresse, ils sont à leur tour dans la détresse avec une épidémie de jambes plâtrées, les miennes ne le sont pas...)
Donc merci de penser à moi de 18 h à 8 h du matin, merci de lever votre verre à ma santé à minuit pétante, à me souffler une bise de là où vous serez, vous les bienheureux de la fiesta ! Parce que j'aurai encore la force de penser à vous et d'en faire autant !!!
allez.... je cire mes pompes et je repasse mes fringues !!
tchin tibisou
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Invité
Invité




Et.... la Saint Sylvestre ??? Empty
MessageSujet: Re: Et.... la Saint Sylvestre ???   Et.... la Saint Sylvestre ??? EmptyVen 31 Déc - 1:19

Salut Clair obscur, et bien moi je suis en haute savoie chez des amis et je m'éclate entre Mont Blanc et Suisse

Je profite d'un petit passage pour vous souhaiter un bon réveillon

coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Hématite
Incontinent verbal
Hématite


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/10/2004

Et.... la Saint Sylvestre ??? Empty
MessageSujet: Re: Et.... la Saint Sylvestre ???   Et.... la Saint Sylvestre ??? EmptyVen 31 Déc - 14:53

Ben moi j'hésitais, je me suis vue proposer deux plans fiesta avec deux amies différentes que j'apprécie beaucoup... mais je crois que je vais choisir l'option mémère et rester avec mes parents, pour une fois. Il se trouve qu'aujourd'hui 31, c'est le dernier jour de travail de ma mère... et le 1er, c'est l'anniversaire de mon père. Les deux se fêtent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et.... la Saint Sylvestre ??? Empty
MessageSujet: Re: Et.... la Saint Sylvestre ???   Et.... la Saint Sylvestre ??? EmptyVen 31 Déc - 15:22

Mon mari est de l'autre côté de L'Océan et ne rentrera que demain. Les enfants chacun de leur côté. Mais je ne me laisse pas aller : rien que pour moi ce soir coquilles St Jacques sur salade au vinaigre balsamique puis Saumon ! Le tout devant un DVD que j'irai louer dans l'après-midi. Demain repas familial. yeah


Je vous souhaite à tous une excellente année à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Et.... la Saint Sylvestre ??? Empty
MessageSujet: Re: Et.... la Saint Sylvestre ???   Et.... la Saint Sylvestre ??? EmptyVen 31 Déc - 19:04

Autant je parviens à être près sociable pour Noël, à cause des enfants, autant j'exècre cette fête-là à laquelle je ne vois aucun intérêt. De plus, les images du désastre tsunami actuel m'empêche de réveillonner tout simplement, d'avoir l'esprit à cela.
Je serai une convive stricte et pincée ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Et.... la Saint Sylvestre ??? Empty
MessageSujet: Re: Et.... la Saint Sylvestre ???   Et.... la Saint Sylvestre ??? EmptyVen 31 Déc - 19:13

300 personnes inscrites pour le réveillon de tout à l'heure.
Notre groupe a décidé de leur annoncer qu'une partie de la recette partira là-bas, et invitera chacun à offrir ce qu'il pourra, dans une urne réservée à cet effet...

Merci, Dona, de me faire penser à le dire...

Je vous embrasse tous. Très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
CONSTANT
Invité




Et.... la Saint Sylvestre ??? Empty
MessageSujet: Re: Et.... la Saint Sylvestre ???   Et.... la Saint Sylvestre ??? EmptyVen 31 Déc - 19:23

Dona a écrit:
Je serai une convive stricte et pincée ce soir.

Plaît-il chère Madame ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Et.... la Saint Sylvestre ??? Empty
MessageSujet: Re: Et.... la Saint Sylvestre ???   Et.... la Saint Sylvestre ??? EmptyVen 31 Déc - 19:26

CONSTANTIN TARTAUXPOMMES a écrit:
Dona a écrit:
Je serai une convive stricte et pincée ce soir.

Plaît-il chère Madame ? rabbit


:lol:
Ben j'risque de bouder le foie gras quoi, pis de pas être baisante...


Non, en réalité, je culpabilise et trouve indécent le fait de ripailler en pleine catastrophe tsunamienne.
Revenir en haut Aller en bas
CONSTANT
Invité




Et.... la Saint Sylvestre ??? Empty
MessageSujet: Re: Et.... la Saint Sylvestre ???   Et.... la Saint Sylvestre ??? EmptyVen 31 Déc - 19:40

Dona a écrit:
baisante...

Honte à moi, j'ignore le sens exact de ce mot !!! Au risque de paraître frivole - aux yeux de la mère supérieure de surcroît ! - je dirais qu'avec une terminaison en " able " mes problèmes de compréhension ne se fussent point posés mais là !

!?
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Et.... la Saint Sylvestre ??? Empty
MessageSujet: Re: Et.... la Saint Sylvestre ???   Et.... la Saint Sylvestre ??? EmptyVen 31 Déc - 19:46

CONSTANTIN TARTAUXPOMMES a écrit:

Honte à moi, j'ignore le sens exact de ce mot !!! Au risque de paraître frivole - aux yeux de la mère supérieure de surcroît ! - je dirais qu'avec une terminaison en " able " mes problèmes de compréhension ne se fussent point posés mais là !

!?

:lol: :lol:

"pas baisante" veut dire pas aimable, sèche, stricte.
Evidemment le changement de suffixe implique un tout autre état... wink
Revenir en haut Aller en bas
CONSTANT
Invité




Et.... la Saint Sylvestre ??? Empty
MessageSujet: Re: Et.... la Saint Sylvestre ???   Et.... la Saint Sylvestre ??? EmptyVen 31 Déc - 19:57

Dona a écrit:
"pas baisante" veut dire pas aimable, sèche, stricte.

Merci Dona, c'est désormais tout à fait clair ! Tu risques donc de mettre en avant ton côté " mère supérieure " ! :lol: :lol:

Pas de " Salsa du démon " ce soir alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Et.... la Saint Sylvestre ??? Empty
MessageSujet: Re: Et.... la Saint Sylvestre ???   Et.... la Saint Sylvestre ??? EmptyVen 31 Déc - 20:17

Dona a écrit:
Ben j'risque de pas être baisante....

Pauvre de lui.... eek
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Et.... la Saint Sylvestre ??? Empty
MessageSujet: Re: Et.... la Saint Sylvestre ???   Et.... la Saint Sylvestre ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et.... la Saint Sylvestre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biennale du design de Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser