Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap75%Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap25%Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
Petit poisson rouge
ronronladouceur
ours impatient
Ithilien
Clair Obscur
sapotille
Bidouille
Hématite
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hématite
Incontinent verbal
Hématite


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/10/2004

Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Déc - 0:23

Yacine, mon cher Yacine, te voilà enfin parmi nous! cheers cheers cheers

et un gros tibisou A ta venue ici! beerchug.gif


(et en plus, y a déjà Ithilien! elle est pas belle la vie!)
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Invité




Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Déc - 0:40

euh.... quel accueil D
Merci Hématite ^^ ça fait très plaisir

Ben, pour commencer, un grand bonjour à tous ceux que je connais déja: vous m'avez tous bien manqué, et...ça fait quelquechose d'etre à nouveau parmis vous coucou
Puis, un bonjour non moins grand à celles et ceux que je ne connais pas encore!

Je me presente en quelques lignes: je m'appelle Yacine, j'ai 24ans (bientot 25 à bons entendeurs wink ) étudiant en chimie à Paris:
j'aime la lecture, le ciné, les sorties; j'aime pas l'hypocrisie, la méchanceé gratuite et les poivrons :lol:

En attendant de vous lire, je vous souhaite à tous de joyeuses fetes (un peu en retard pour Noël, un peu en avance pour le jour de l'an :lol: )

;)

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Déc - 0:43

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
Invité
Invité




Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Déc - 0:46

Bonjour Yacine,

Heureuse de savoir à nouveau parmi nous.

cheers

Pimprenelle (la lectrice).
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Déc - 1:15

Ca c'est une bouffée de fraîcheur! wink Salut Yacine et bienvenue! Ca faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
sapotille
Incontinent verbal
sapotille


Nombre de messages : 486
Localisation : pour venir me rendre visite? mp
Date d'inscription : 16/10/2004

Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Déc - 1:35

cheers Yas, çà fait vraiment plaisir!
D
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/lea./
Invité
Invité




Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Déc - 2:16

cheers Yacine!
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Déc - 2:22

Yacine,

Bienvenue à toi !

Ah ce casse-tête....

Tu arrives à peine, mais tu es plus ancien que moi dans le groupe, si je comprends bien.
Tu es plus ancien que moi, et pourtant tu es plus jeune que moi...

C'est clair ? Non ?
Normal...
Clair Obscur
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Ithilien
Bavard
Ithilien


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2004

Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Déc - 2:26

Bonjour! Il etait temps dis moi! :dwarf:


Mintenant reste plus que l'avatar à choisir.


coucou
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 31 Déc - 21:52

ah ben il était temps qd même grey
bienvenue Yas yeah cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronronladouceur

ronronladouceur


Nombre de messages : 227
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 17/11/2004

Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Jan - 2:23

Yas a écrit:
Puis, un bonjour non moins grand à celles et ceux que je ne connais pas encore!

Un si grand bonjour, ça ne se refuse pas...

Alors je te salue non moins bellement du grand Québec...

Une belle année à ta santé...

Claude
Revenir en haut Aller en bas
isis
Invité




Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Jan - 0:18

coucou bonne année

sans poivrons , c'est vraiment dommage confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Jan - 1:43

pace et saluta !

Pour les poivrons... mmm...
je ne sais pas :
Recette :

2 à 3 personnes. Préparation : 15 mn, sans compter le trempage de 30 mn. Cuisson : 10 mn.

Ingrédients

10 coquilles Saint-Jacques (chair seulement)
3 poivrons
3 champignons parfumés (ou 5 champignons de couche frais)
1 ciboule avec une partie verte (ou 10 feuilles d'oignon)
1 gousse d'ail
1 piment
1 cuillerée à soupe de sauce de soja
1 cuillerée à soupe de cognac (ou porto blanc)
1 cuillerée à café de sucre sel
poivre
2 cuillerées à café de fécule

Préparation

1/ Découpez chaque Saint-Jacques en deux, lavez-la à l'eau légèrement salée puis égouttez-la bien.
2/ Laissez tremper 30 mn dans de l'eau les champignons parfumés tiède puis essorez-les bien.
3/ Découpez les poivrons et les champignons en lamelles.
4/ Émincez la ciboule.
5/ Hachez finement l'ail et sommairement le piment.
6/ Mélangez dans une tasse la sauce de soja, le cognac, le sucre et le poivre.
7/ Délayez la fécule dans 2 cuillerées à soupe d'eau.

Cuisson

1/ Faites chauffer à feu vif 2 cuillerées à soupe d'huile d'arachide dans une poêle. Lorsque l'huile est très chaude, ajoutez le sel puis les poivrons et les champignons. Faites sauter 2 mn en remuant sans arrêt avec une spatule. Enlevez ensuite de la poêle et laissez en attente dans une assiette.
2/ Ajoutez dans la poêle 2 autres cuillerées à soupe d'huile. Faites sauter la ciboule, l'ail et le piment pendant 1 mn en tournant continuellement avec une spatule.
3/ Incorporez les coquilles Saint-Jacques et faites sauter 1 mn en remuant sans arrêt.
4/ Remettez les légumes, ajoutez le contenu de la tasse. Réglez à feu modéré. Mélangez le tout quelques instants.
5/ Ajoutez la fécule délayée, mélangez 1 mn encore. Servez aussitôt.
Mr green
Revenir en haut Aller en bas
CONSTANT
Invité




Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Jan - 5:49

Elle est très facilement améliorable ta recette et sans être dénaturée pour autant, je dis cela parce que je crois voir le résultat que tu cherches à obtenir.

1 - Tu dis sur " Votre définition de l'art " que tu es latin, je comprends d'autant moins ton utilisation de l'huile d'arachide. Ta recette je la ferais sans hésitation avec de l'huile d'olive, au pire de tournesol.

2 - Avec l'huile, jamais de feu vif, toujours des frémissements, c'est tout, surtout avec ton huile d'arachide !

3 - Ton cognac, ne le mets pas dans ta tasse, verse-le directement dans la poêle entre ta phase 3 et 4. Là tu mets - flambage oblige - momentanément un feu vif et tu penches ta poêle sur le côté pour y mettre le feu, comme Johnny dans ses concerts, et faire flamber tes St-Jacques, cela va faire de grandes flammes, tu auras donc auparavant coupé ta hotte afin de ne pas mettre le feu à ton conduit. Pendant le flambage tu secoues ta poêle. Comme ta sauce aura caramélisé et sera devenue marron tu supprimes le sucre que tu peux remplacer par un peu de sel versé directement sur tes coquilles.

4 - Le fécule délayé c'est quoi, du fond de champignon ? Peu importe. !?


En tout cas tu me vois ravi de constater à quel point ton réveillon t'a bien réussi, ton message sur " Votre définition de l'art ", comme celui-ci en atteste, aux orties enfin ton ton ( tontaine tonton ) précieux " Je sais tout j'ai tout vu Pollock et l'hébétude existentielle et patati et patata ", bref, très bien ! cool

Evidemment le message en question m'a tout de même fait rire, surtout lorsque j'ai lu, je te cite texto " En art je ne présume jamais de rien ", si, si Arts : tout et rien > votre définition de l'art > page 6, samedi 1 janvier 23:16. Reconnais que tu ne fais que ça !!! La suite immédiate de ton message attestait d'ailleurs d'un humour dont je ne te croyais pas capable, texto : " Je me dis toujours que etc etc " :lol:



Je t'en serre cinq bien amicalement pour te souhaiter une bonne et tout le tintouin année 2005 et pour t'encourager à te débarrasser qui sait peut-être définitivement de tes artifices " noeud papillon et zou par ci et zou par là " je te poste sur Blabla > Ambiance un message que j'avais jugé préférable ne pas te poster car je me disais " Ce type est vraiment trop coincé ! ", va le lire, il est très sympathique, ce n'est pas très étonnant, il est de moi !

J'ai vu que tu étais un accro quasi invétéré du smile Mr green , moi c'est plutôt cool ou alors rabbit mais ce dernier est assez délicat d'usage, c'est pour les vieilles connaissances !


CONSTANTIN TARTAUXPOMMES cool
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Jan - 10:38

Moi, ce qui m'épate, c'est les hommes aux gamelles.
Ils t'ont une de ces finesses, une patience d'ange, un tout de main inimitable et.......... idée
Mon cher Constantin, serais-tu libre chaque jour, disons entre 10 et 12 et entre 17 et 19 h ?
Bien entendu je fournis les accessoires et les ingrédients, les lieux seront ENTIEREMENT disponibles, tu n'auras PERSONNE entre les pattes pour te faire suer...............

:drunken: arf, les derniers effets de champagne me font perdre la tête ! Bon.... :cry: c'est pas l'tout... qu'est-ce que j'fais pour le repas, aujourd'hui... !?

2005 démarre sur ce manque d'inspiration total..... et surtout, surtout, sur l'aversion montante face à cette obligation quotidienne !
pffffffffffff si vous trouvez ça drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Invité
Invité




Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Jan - 11:10

Coldfingers a écrit:
pace et saluta !

Pour les poivrons... mmm...
je ne sais pas :
Recette : ...

Mr green

Colfingers agréable surprise.
Vous voici enfin dans le monde des humains moyens.
Pardon pour les amandes (amères ou pas) avec les poivrons peut-être ?
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Jan - 14:25

CONSTANTIN TARTAUXPOMMES a écrit:
Elle est très facilement améliorable ta recette et sans être dénaturée pour autant, je dis cela parce que je crois voir le résultat que tu cherches à obtenir.

1 - Tu dis sur " Votre définition de l'art " que tu es latin, je comprends d'autant moins ton utilisation de l'huile d'arachide. Ta recette je la ferais sans hésitation avec de l'huile d'olive, au pire de tournesol.

2 - Avec l'huile, jamais de feu vif, toujours des frémissements, c'est tout, surtout avec ton huile d'arachide !

3 - Ton cognac, ne le mets pas dans ta tasse, verse-le directement dans la poêle entre ta phase 3 et 4. Là tu mets - flambage oblige - momentanément un feu vif et tu penches ta poêle sur le côté pour y mettre le feu, comme Johnny dans ses concerts, et faire flamber tes St-Jacques, cela va faire de grandes flammes, tu auras donc auparavant coupé ta hotte afin de ne pas mettre le feu à ton conduit. Pendant le flambage tu secoues ta poêle. Comme ta sauce aura caramélisé et sera devenue marron tu supprimes le sucre que tu peux remplacer par un peu de sel versé directement sur tes coquilles.

4 - Le fécule délayé c'est quoi, du fond de champignon ? Peu importe. !?


En tout cas tu me vois ravi de constater à quel point ton réveillon t'a bien réussi, ton message sur " Votre définition de l'art ", comme celui-ci en atteste, aux orties enfin ton ton ( tontaine tonton ) précieux " Je sais tout j'ai tout vu Pollock et l'hébétude existentielle et patati et patata ", bref, très bien ! cool

Evidemment le message en question m'a tout de même fait rire, surtout lorsque j'ai lu, je te cite texto " En art je ne présume jamais de rien ", si, si Arts : tout et rien > votre définition de l'art > page 6, samedi 1 janvier 23:16. Reconnais que tu ne fais que ça !!! La suite immédiate de ton message attestait d'ailleurs d'un humour dont je ne te croyais pas capable, texto : " Je me dis toujours que etc etc " :lol:



Je t'en serre cinq bien amicalement pour te souhaiter une bonne et tout le tintouin année 2005 et pour t'encourager à te débarrasser qui sait peut-être définitivement de tes artifices " noeud papillon et zou par ci et zou par là " je te poste sur Blabla > Ambiance un message que j'avais jugé préférable ne pas te poster car je me disais " Ce type est vraiment trop coincé ! ", va le lire, il est très sympathique, ce n'est pas très étonnant, il est de moi !

J'ai vu que tu étais un accro quasi invétéré du smile Mr green , moi c'est plutôt cool ou alors rabbit mais ce dernier est assez délicat d'usage, c'est pour les vieilles connaissances !


CONSTANTIN TARTAUXPOMMES cool


C'est drôle comment les gens jugent les autres sans les connaître à partir de trois fils de rien du tout. C’est drôle cette peur ancestrale envers qui se constitue différemment. La recherche de l’odeur que l’on connaît déjà !

Je ne m'y ferais jamais !
Drôle encore que les gens voudraient vous taper dans le dos sans vous connaître, vous jugent avant même d’avoir réfléchi. La patience est tout, mais elle a aussi ses analphabètes. Ah l’université de la patience : dur ! dur ! Encore une fois les sifflets et les haussements d’épaules sans avoir attendu ou cherché à comprendre. Peu m’importe le ton de celui-ci ou celle-là s’ils ont la générosité de m’exposer leurs idées, de passer du temps pour moi. Lorsque je lis un fil, je ne cherche qu’une chose : essayer de savoir si ce que l’autre désire me communiquer va m’ouvrir un fragment d’horizon aussi ténu soit-il. Si l’autre me communique une chose même infinitésimale qui permet à mon horizon de s’ouvrir, alors qu’il soit béni et s’il ne m’a rien ouvert du tout qu’il soit béni pour avoir essayé.
Ouah ! Ouah ! les gens à têtes de loups, la revanche des frustrés. Grrrrr. J’ai des griffes au cas où vous ne les auriez pas vus et je mords aussi. Putain de canines ! Putain ! ma binoche se lève le matin et avant même de se laver les dents elle va savourer la haine qui lui fait de l’écume blanche à la commissure des lèvres ! Et toi merdeux tu voudrais afficher la langueur virginale de ton innocence ? Hé mec tu crois où ? au pays de l’hydrolat lacrymal ?
Mauvais et celui qui veut toujours faire honte a dit le moustachu. Et ceux qui connaissent la vallée de Belvédère savent que l’amande amère a une fleur incomparable.
Améliorer une recette ? Voilà l’attitude parfaite.


Dernière édition par le Dim 2 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Jan - 14:45

Bonjour alors à Yas d'une nouvelle recrue en vacances pour l'instant.

coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Jan - 15:14

Misstick a écrit:
Bonjour alors à Yas d'une nouvelle recrue en vacances pour l'instant.

coucou coucou coucou
Ah Misstick vous m'avez manqué !!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petit poisson rouge
Phraseur impénitent



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2004

Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Jan - 16:37

coucou
Revenir en haut Aller en bas
CONSTANT
Invité




Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Jan - 19:18

Coldfingers a écrit:
C'est drôle comment les gens jugent les autres sans les connaître à partir de trois fils de rien du tout. C’est drôle cette peur ancestrale envers qui se constitue différemment. La recherche de l’odeur que l’on connaît déjà !

Je ne m'y ferais jamais !
Drôle encore que les gens voudraient vous taper dans le dos sans vous connaître, vous jugent avant même d’avoir réfléchi. La patience est tout, mais elle a aussi ses analphabètes. Ah l’université de la patience : dur ! dur ! Encore une fois les sifflets et les haussements d’épaules sans avoir attendu ou cherché à comprendre. Peu m’importe le ton de celui-ci ou celle-là s’ils ont la générosité de m’exposer leurs idées, de passer du temps pour moi. Lorsque je lis un fil, je ne cherche qu’une chose : essayer de savoir si ce que l’autre désire me communiquer va m’ouvrir un fragment d’horizon aussi ténu soit-il. Si l’autre me communique une chose même infinitésimale qui permet à mon horizon de s’ouvrir, alors qu’il soit béni et s’il ne m’a rien ouvert du tout qu’il soit béni pour avoir essayé.
Ouah ! Ouah ! les gens à têtes de loups, la revanche des frustrés. Grrrrr. J’ai des griffes au cas où vous ne les auriez pas vus et je mords aussi. Putain de canines ! Putain ! ma binoche se lève le matin et avant même de se laver les dents elle va savourer la haine qui lui fait de l’écume blanche à la commissure des lèvres ! Et toi merdeux tu voudrais afficher la langueur virginale de ton innocence ? Hé mec tu crois où ? au pays de l’hydrolat lacrymal ?
Mauvais et celui qui veut toujours faire honte a dit le moustachu. Et ceux qui connaissent la vallée de Belvédère savent que l’amande amère a une fleur incomparable.
Améliorer une recette ? Voilà l’attitude parfaite.

Je suis sincèrement désolé que tu aies aussi mal pris mon message. Je viens ici pour m'amuser avec les gens d'ici, j'ai bien dit avec, pas à leurs dépends.

Bref, le fait est que tu ne me demandais rien et que je t'ai interpellé, c'est moi qui ai commencé, je ne peux donc en toute honnêteté faire désormais autre chose que te présenter mes excuses, ce que je fais de bonne grâce et avec sincérité.

Mes excuses les plus sincères Coldfingers !!!

CONSTANTIN TARTAUXPOMMES cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Jan - 19:41

Coldfingers a écrit:



C'est drôle comment les gens jugent les autres sans les connaître à partir de trois fils de rien du tout. C’est drôle cette peur ancestrale envers qui se constitue différemment. La recherche de l’odeur que l’on connaît déjà !

etc.
.

Sincèrement Coldfinger tu as lu trop vite !
Reprends les écrits de Constantin avec calme. ange

Pimprenelle
l'institutrice de service sur Vocabulis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Jan - 20:12

Citation :

Ah Misstick vous m'avez manqué !!!!
cheers cheers cheers

Ah mon cher Coldfingers le séjour est parfait, croyez-moi, nous arrivons d'Yvoire, près du lac Léman, promenade parfaite mais le temps n'était pas avec nous .. froid, vent glacial et pluie fine.

Vous voyez il manque toujours quelque chose au bonheur parfait.

wink

Je suis ravie de vous retrouver tous dans des mots qui sont enclins à la clémence et à l'écoute, ce qui est une preuve d'intelligence collective. Dire, écouter, savoir se taire et se reprendre quand les mots écrits ne sont pas toujours lus avec l'intonation qu'y a mis l'auteur.

Vous savez bien Cold quelles sont mes réactions en la matière.

Amitié à tous même si elle est virtuelle pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Jan - 21:04

@ Yas:


Le fil dédié à ta bienvenue ici est un peu noyé ...


RE: bienvenue Yacine, adepte du sabre internétique.wink
Revenir en haut Aller en bas
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Jan - 23:06

Yes, bienvenue Yas ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
Contenu sponsorisé





Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaaaasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Présentons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser