| Invisible | |
|
+4hermes sapotille Fulmi Croustine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Invisible Ven 7 Jan - 0:00 | |
| :lol: C'est quoi cette manie que vous avez (certains du moins), depuis quelques temps, de vous mettre en invisible ? Z'avez peur du loup ? | |
|
| |
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: Invisible Ven 7 Jan - 0:05 | |
| - Croustine a écrit:
- :lol: C'est quoi cette manie que vous avez (certains du moins), depuis quelques temps, de vous mettre en invisible ? Z'avez peur du loup ?
C'est quoi, cette manie que vous avez, certains, de vous montrer ? Vous avez peur de passser inaperçu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invisible Ven 7 Jan - 0:21 | |
| - Croustine a écrit:
- :lol: C'est quoi cette manie que vous avez (certains du moins), depuis quelques temps, de vous mettre en invisible ? Z'avez peur du loup ?
OU ça ? zut je vois pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invisible Ven 7 Jan - 1:00 | |
| Meme invisible je laisse presque toujours Vocabulis dans une fenêtre a onglets dans le dock de mon Mac. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invisible Ven 7 Jan - 1:15 | |
| ANNONCE : ( roulement de tambour !!!!!!) Coldfingers après consultation du comité central, après vote à main levé pour voir s'il y a des contre révolutionnaires, après consultation du chef de la sécurité, a decidé........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invisible Ven 7 Jan - 1:20 | |
| DE TUTOYER TOUT LE MONDE ICI ! |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| |
| |
VENUS Invité
| Sujet: Re: Invisible Ven 7 Jan - 5:47 | |
| Y a t-il du monde invisible ici? Holà! J'avais pas remarqué... C'est vrai que je suis nouvelle. |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: Invisible Ven 7 Jan - 10:06 | |
| @ Coldfingers C'est une jolie nouvelle. @ VENUS Alors alors? Tu restes? |
|
| |
nesta Invité
| Sujet: L'homme invisble prend des risques !!! Ven 7 Jan - 11:08 | |
| Faites surtout attention.... L'invisibilité est dangereuse. Tout d'abors messieurs ( ou mesdames finalement ) imaginez que vous êtes peinard en train de faire l'amour à Super Jemy sur un bulding... étant invisible, il ne faudrait pas que superman passe dans le coin. Car voyant super jemy, dans une telle ouverture d'esprit, Il pourrait foncer et réaliser une terrible méprise ! Mais bon passons la parenthèse graveleuse... dérivée d'une bonne vieille blague connue de tout le monde... Sinon, l'invisibilité à un aventage, c'est qu'elle permet de laisser son esprit dire ce qu'il pense sans que personne ne puisse mettre une tête ou un nom sur les propos tenus. Facile alors de se sentir parfois superieur, ou justicier voir insultant. Mais le revers de la médaille est que la frontière entre la réalité et la mythomanie n'est pas loin et nombreux sont ceux qui la traverse. La descente dans le monde réel peut-être parfois violente . Mais vous souvenez vous de ma tête ou de mon nom quand vous fermez l'ordi ? En principe non, parce que la mémoire est courte. Alors montrer sa photo ou donner son nom n'est pas si dramatique.... Bonne journée Anonyme :lol: |
|
| |
sapotille Incontinent verbal
Nombre de messages : 486 Localisation : pour venir me rendre visite? mp Date d'inscription : 16/10/2004
| Sujet: Re: Invisible Ven 7 Jan - 13:13 | |
| J'ai encore pas tout pigé ? ... "invisible" çà veut juste dire qu'on ne montre pas qu'on est en ligne, pire..qu'on cherche à le cacher , "présent", là tout près, tapis dans l'ombre à lire avec un acharnement suspect les posts donnés à lire sur cet espace public qu'est le forum..n'est-ce-pas? Quand on répond, sur ce même forum, bien que soi-disant "invisible" on devient soit un "invité" si l'on est pas encore inscrit, soit on prend le risque inconsidéré d'être aussitôt découvert... :lol: ..en tout cas, on ne reste pas "invisible" du tout ( attendez..je teste depuis trois jours..je sais de quoi je parle Croustine!)Donc les craintes de Nesta à ce sujet me semblent infondées.. par contre, il faut bien reconnaître qu'avec un tel système d'accès à l'espace du forum...les "invités" ...peuvent devenir rapidement suspects... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invisible Ven 7 Jan - 13:39 | |
| - Croustine a écrit:
- Le mot "tutoyer" a-t-il le même sens pour toi que pour moi ? Je l'espère !
S’adresser à qqn en utilisant la deuxième personne du singulier. Tutoyer ses parents, ses proches, un enfant. Certains étudiants tutoient leurs professeurs. • Se tutoyer : s’adresser l’un à l’autre en employant la deuxième personne du singulier. Ils se tutoient déjà. tu es d'accord avec cette définition ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invisible Ven 7 Jan - 13:44 | |
| - Coldfingers a écrit:
- DE TUTOYER TOUT LE MONDE ICI !
Ben moi je sais pas si je vais arriver à vous dire tu ! :lol: :lol: :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invisible Ven 7 Jan - 13:50 | |
| - Misstick a écrit:
- Coldfingers a écrit:
- DE TUTOYER TOUT LE MONDE ICI !
Ben moi je sais pas si je vais arriver à vous dire tu ! :lol: :lol: :lol: Allez encore un effort ! Ne fait pas ton Coldfingers de 2004 ! Le monde a changé de base de maquillage, nous vocabulien n'étions rien et nous allons devenir tout ! |
|
| |
nesta Invité
| Sujet: invisibilité Ven 7 Jan - 14:05 | |
| Ah mais je parlais de l'invisibilité d'un point de vue général, je ne spécifiais ni pensais à Vocabulis. Bons nombres de forum sont infestés par des langues de vipères anonymes, comme par exemple un certains P. Brayard qui utilise près de 5 personnalités sur les forum Wanadoo.
Mais sur vocabulis, tel ne semble pas être le cas... que de bons et cordiaux échanges... c'est pour ça que je m'y attarde d'ailleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invisible Ven 7 Jan - 14:09 | |
| - Croustine a écrit:
Question: si je me connecte à Vocabulis sans prendre la peine de m'identifier, est-ce que j'apparais en "invité" ou en "invisible"? J'avoue que j'attache peu d'importance à ce qui s'affiche à propos des enregistrés, invités, invisibles... Je passe souvent pour voir les nouvelles...Souvent à des moments où je sais que je n'interviendrai pas...A quoi bon alors prendre la peine de s'identifier? |
|
| |
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: Invisible Ven 7 Jan - 14:13 | |
| - coline a écrit:
- Question: si je me connecte à Vocabulis sans prendre la peine de m'identifier, est-ce que j'apparais en "invité" ou en "invisible"?
En invité. On est invisible si on a coché la case "invisible" dans le profil et qu'on est enregistré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invisible Ven 7 Jan - 14:17 | |
| - Fulmi a écrit:
- coline a écrit:
- Question: si je me connecte à Vocabulis sans prendre la peine de m'identifier, est-ce que j'apparais en "invité" ou en "invisible"?
En invité. On est invisible si on a coché la case "invisible" dans le profil et qu'on est enregistré. Merci de la réponse...Je ne m'étais jamais posé cette question avant la remarque de Croustine...J'apparaîtrai donc soit en "invitée" soit "enregistrée"... Je ne vois pas l' intérêt qu'il y a à se rendre "invisible"... |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: Invisible Ven 7 Jan - 14:22 | |
| Je ne sais si c'est le cas pour vous mais pour moi, tant que je suis en invité, je n'accède jamais à "l'actualité" du forum: j'accède à une page qui a au minimum deux heures de retard. D'où l'intérêt de m'enregistrer, en visible la plupart du temps. L'invisibilité, c'est pour les jours où je ne fais que de la boîte aux lettres et pas de forum. |
|
| |
Nombre de messages : 486 Localisation : pour venir me rendre visite? mp Date d'inscription : 16/10/2004
| Sujet: Re: Invisible Ven 7 Jan - 15:31 | |
| @ Nesta:lol: :lol: :lol: ah! viiiiii Braillard!!! çà vaut le coup dans le genre c'est bien vrai! :lol: :lol:
Dernière édition par le Ven 7 Jan - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
hermes Incontinent verbal
| Sujet: Re: Invisible Ven 7 Jan - 18:25 | |
| Les admins peuvent voir les invisibles.
C'est ça l'injustice criante. Du monde.
H. | |
|
| |
| Sujet: Re: Invisible Ven 7 Jan - 18:38 | |
| Tant qu'ils n'abusent pas de cet excès de savoir... :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invisible Ven 7 Jan - 18:41 | |
| - hermes a écrit:
- Les admins peuvent voir les invisibles.
H. Sur Mac il n'y a pas besoin de fermer Vocabulis... sur pc aussi je présume Essayez avec le navigateur Firefox en utilisant les onglets. |
|
| |
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Invisible Ven 7 Jan - 19:33 | |
| - hermes a écrit:
- Les admins peuvent voir les invisibles.
H. pkoi c'est injuste ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invisible | |
| |
|
| |
| Invisible | |
|