Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
N'achetez pas le Figaro aujourd'hui Vote_lcap75%N'achetez pas le Figaro aujourd'hui Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
N'achetez pas le Figaro aujourd'hui Vote_lcap25%N'achetez pas le Figaro aujourd'hui Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
N'achetez pas le Figaro aujourd'hui EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
N'achetez pas le Figaro aujourd'hui EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
N'achetez pas le Figaro aujourd'hui EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
N'achetez pas le Figaro aujourd'hui EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
N'achetez pas le Figaro aujourd'hui EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
N'achetez pas le Figaro aujourd'hui EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
N'achetez pas le Figaro aujourd'hui EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
N'achetez pas le Figaro aujourd'hui EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
N'achetez pas le Figaro aujourd'hui EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 N'achetez pas le Figaro aujourd'hui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

N'achetez pas le Figaro aujourd'hui Empty
MessageSujet: N'achetez pas le Figaro aujourd'hui   N'achetez pas le Figaro aujourd'hui EmptySam 8 Jan - 15:35

On a intérêt à acheter le Figaro (Magazine ?) aujourd'hui, qui propose un DVD exceptionnel : la vie est belle, de Franck Capra.

Peu de films sont aussi magiques que celui-ci : il remontera le moral de n'importe qui, même celui d'un fonctionnaire de l'Éducation nationale, c'est dire.

Allez, je n'ai même pas besoin d'en dire plus, vous n'avez qu'à me croire sur parole. C'est sans doute la plus mieux bonne affaire de l'année.

Autre bonne affaire, mais pas au même niveau tout de même, Le Monde, qui propose Le voleur de bicyclette, petit chef d'œuvre emblématique du réalisme italien.


Dernière édition par le Sam 15 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Petit poisson rouge
Phraseur impénitent



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2004

N'achetez pas le Figaro aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas le Figaro aujourd'hui   N'achetez pas le Figaro aujourd'hui EmptySam 8 Jan - 19:56

Pour ceux qui aiment les bons vieux films en noir et blanc (à l’époque où directeur de la photographie ça voulait dire quelque chose) , il reste aussi la possibilité d’acheter le DVD seul.
Même avec la plus belle pochette surprise impossible pour moi d’acheter le figaro. (question de principes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'achetez pas le Figaro aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas le Figaro aujourd'hui   N'achetez pas le Figaro aujourd'hui EmptySam 8 Jan - 20:04

Petit poisson rouge a écrit:
Pour ceux qui aiment les bons vieux films en noir et blanc (à l’époque où directeur de la photographie ça voulait dire quelque chose) , il reste aussi la possibilité d’acheter le DVD seul.
Même avec la plus belle pochette surprise impossible pour moi d’acheter le figaro. (question de principes)
pareil ! yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

N'achetez pas le Figaro aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas le Figaro aujourd'hui   N'achetez pas le Figaro aujourd'hui EmptySam 8 Jan - 20:59

Vous ne seriez pas un peu psycho-rigides, les jeunes ? Ou bien vous êtes de gauche, ce qui, somme toute, est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Petit poisson rouge
Phraseur impénitent



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2004

N'achetez pas le Figaro aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas le Figaro aujourd'hui   N'achetez pas le Figaro aujourd'hui EmptySam 8 Jan - 21:17

Citation :
Vous ne seriez pas un peu psycho-rigides, les jeunes ? Ou bien vous êtes de gauche, ce qui, somme toute, est pareil.

En ce qui me concerne je dirais que je suis plutôt allergique, ce qui est sûrement dommage, mais comme c’est maladif ça se soigne peut-être avec le temps…
Parfois la rigidité a du bon, avec l’âge chez certain c’est vrai que…
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

N'achetez pas le Figaro aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas le Figaro aujourd'hui   N'achetez pas le Figaro aujourd'hui EmptySam 8 Jan - 21:35

Petit poisson rouge a écrit:
Parfois la rigidité a du bon, avec l’âge chez certain c’est vrai que…

Les dames aiment la rigidité, parfois. À leurs yeux c'est un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




N'achetez pas le Figaro aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas le Figaro aujourd'hui   N'achetez pas le Figaro aujourd'hui EmptySam 8 Jan - 22:09

Fulmi a écrit:
Les dames aiment la rigidité, parfois. À leurs yeux c'est un avantage.
Bravo Fulmi ! Sans couper les cheveux en quatre, rigité de gauche sans l'être s'impose ! Mr green Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




N'achetez pas le Figaro aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Achetez le Figaro aujourd'hui   N'achetez pas le Figaro aujourd'hui EmptyDim 9 Jan - 16:16

Fulmi a écrit:


Peu de films sont aussi magiques que celui-ci : il remontera le moral de n'importe qui, même celui d'un fonctionnaire de l'Éducation nationale, c'est dire.

Allez, je n'ai même pas besoin d'en dire plus, vous n'avez qu'à me croire sur parole. C'est sans doute la plus mieux bonne affaire de l'année.


Ayé. 7.50 eurots. Achat apolitique: d'façon je suis pour la massification de la culture à pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

N'achetez pas le Figaro aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Achetez le Figaro aujourd'hui   N'achetez pas le Figaro aujourd'hui EmptySam 15 Jan - 15:18

Dona a écrit:
Ayé. 7.50 eurots. Achat apolitique: d'façon je suis pour la massification de la culture à pas cher.

Le film de cette semaine, c'est À l'ouest, rien de nouveau, de Lewis Milestone, d'après le roman d'Erich Maria Remarque. J'ai acheté, ce matin, mais je le déconseille, finalement : l'image est toute grise (j'espère que c'était mieux, la semaine dernière, je n'avais pas acheté, possédant déjà un dvd de La vie est belle), et il n'y a que la version anglaise sous-titrée, ce qui est casse-pied.
Résolument, je trouve qu'À l'ouest, rien de nouveau dans ces conditions, ça ne vaut pas le coup (La vie est belle est tellement génial qu'on peut tout supporter).

Le film proposé par Le Monde aujourd'hui est Les sept samouraïs, d'Akira Kurosawa, un grand classique. Pas mon préféré, de Kurosawa, je préfère Vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Contenu sponsorisé





N'achetez pas le Figaro aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas le Figaro aujourd'hui   N'achetez pas le Figaro aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'achetez pas le Figaro aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Arts et spectacles :: Ecrans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser