Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Hurlevent c'est KIIIIiiii? Vote_lcap75%Hurlevent c'est KIIIIiiii? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Hurlevent c'est KIIIIiiii? Vote_lcap25%Hurlevent c'est KIIIIiiii? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hurlevent c'est KIIIIiiii?

Aller en bas 
+3
Hématite
Croustine
Fulmi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hurleven
Invité




Hurlevent c'est KIIIIiiii? Empty
MessageSujet: Hurlevent c'est KIIIIiiii?   Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyJeu 20 Jan - 16:22

coucou Hurlevent c'est moi! Comment suis je arrivé là? Non vous ne le saurez pas! Même sous la menace et le chatiment ;)

Hurlevent c'est un chat doux, un lynx, une panthère, que dis-je un coyote, un loup, un ours...mais surement pas un humain...
Hurlevent c'est douceur, fièvre, transpiration, vent froid et chaud, juste peur
Oui ça! wink


mais non, mais non, Hurlevent est un ami , un nouvel ami qui ne souhaite que !?

Il est ainsi...Alors bonjour à tous coucou et merci de m'accpter dans votre communauté chinese


Bien à vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hurlevent c'est KIIIIiiii? Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent c'est KIIIIiiii?   Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyJeu 20 Jan - 16:51

Hurlevent a écrit:
coucou Hurlevent c'est moi! Comment suis je arrivé là? Non vous ne le saurez pas! Même sous la menace et le chatiment ;)

Hurlevent c'est un chat doux, un lynx, une panthère, que dis-je un coyote, un loup, un ours...mais surement pas un humain...
Hurlevent c'est douceur, fièvre, transpiration, vent froid et chaud, juste peur
Oui ça! wink


mais non, mais non, Hurlevent est un ami , un nouvel ami qui ne souhaite que !?

Il est ainsi...Alors bonjour à tous coucou et merci de m'accpter dans votre communauté chinese


Bien à vous ....


Bienvenue à toi ... tu verras ici il y a des hauts et des bas (oups pardon facile) mais il fait bon y vivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Hurlevent c'est KIIIIiiii? Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent c'est KIIIIiiii?   Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyJeu 20 Jan - 17:00

Hurlevent, Heurtebise, le 77. C'est encore la bande des quatre qui se languit de ne plus se voir si belle en mon miroir.

J'apprécie l'hommage à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




Hurlevent c'est KIIIIiiii? Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent c'est KIIIIiiii?   Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyJeu 20 Jan - 17:10

Fulmi a écrit:
Hurlevent, Heurtebise, le 77. C'est encore la bande des quatre qui se languit de ne plus se voir si belle en mon miroir.

J'apprécie l'hommage à sa juste valeur.
La gueguerre sur Vocabulis mironton mirontaine !
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Hurlevent c'est KIIIIiiii? Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent c'est KIIIIiiii?   Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyJeu 20 Jan - 17:40

« Holos ! holos ! dist Grandgousier, qu'est cecy, bonnes gens? Songé je, ou si vray est ce qu'on me dict? Picrochole, mon amy ancien de tout temps, de toute race et alliance, me vient il assaillir? Qui le meut? Qui le poinct? Qui le conduict? Qui l'a ainsi conseillé? Ho! ho! ho! ho! ho! mon Dieu mon Saulveur, ayde moy, inspire moy, conseille moy à ce qu'est de faire ! Je proteste, je jure davant toy, ainsi me soys tu favorable ! - sy jamais à luy desplaisir, ne à ses gens dommaige, ne en ses terres je feis pillerie; mais, bien au contraire, je l'ay secouru de gens, d'argent, de faveur et de conseil, en tous cas que ay peu congnoistre son adventaige. Qu'il me ayt doncques en ce poinct oultraigé, ce ne peut estre que par l'esprit maling. Bon Dieu, tu congnois mon couraige, car à toy rien ne peut estre celé; si par cas il estoit devenu furieux et que, pour luy rehabilliter son cerveau, tu me l'eusse icy envoyé, donne moy et pouvoir et sçavoir le rendre au joug de ton sainct vouloir par bonne discipline. »
(LA VIE TRES HORRIFICQUE DU GRAND GARGANTUA PERE DE PANTAGRUEL. Jadis composée par M. Alcofribas, abstracteur de Quinte Essence. Livre plein de Pantagruelisme. )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




Hurlevent c'est KIIIIiiii? Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent c'est KIIIIiiii?   Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyJeu 20 Jan - 18:11

@ Fulmi
Attention : "sapience n'entre point en âme malivole... chinese chinese
Revenir en haut Aller en bas
Hurleven
Invité




Hurlevent c'est KIIIIiiii? Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent c'est KIIIIiiii?   Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyJeu 20 Jan - 18:14

Fulmi a écrit:
Hurlevent, Heurtebise, le 77. C'est encore la bande des quatre qui se languit de ne plus se voir si belle en mon miroir.

J'apprécie l'hommage à sa juste valeur.

eek Euuuuhhh? j'avoue ne pas tout saisir, mais bon, faut voir et comprendre avant tout le site wink C'est qui Heurtebise? quoi
Y'a un clan 77? Ah chouette je sens de plus en plus que je vais me plaire ici Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

Hurlevent c'est KIIIIiiii? Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent c'est KIIIIiiii?   Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyJeu 20 Jan - 18:15

Qui que tu sois, Hurlevent, bienvenue parmi nous ! tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
Invité
Invité




Hurlevent c'est KIIIIiiii? Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent c'est KIIIIiiii?   Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyJeu 20 Jan - 18:18

Croustine a écrit:
Qui que tu sois, Hurlevent, bienvenue parmi nous ! tchin

On verra qui recoltera la tempête... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Hurlevent c'est KIIIIiiii? Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent c'est KIIIIiiii?   Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyJeu 20 Jan - 18:31

Hurlevent a écrit:
eek Euuuuhhh? j'avoue ne pas tout saisir, mais bon, faut voir et comprendre avant tout le site wink C'est qui Heurtebise? quoi
Y'a un clan 77? Ah chouette je sens de plus en plus que je vais me plaire ici Mr green

C pas grave, c'est le bordel ambiant. Toute une théorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Dona
Invité




Hurlevent c'est KIIIIiiii? Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent c'est KIIIIiiii?   Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyJeu 20 Jan - 20:16

Hurlevent a écrit:
Fulmi a écrit:
Hurlevent, Heurtebise, le 77. C'est encore la bande des quatre qui se languit de ne plus se voir si belle en mon miroir.

J'apprécie l'hommage à sa juste valeur.

eek Euuuuhhh? j'avoue ne pas tout saisir, mais bon, faut voir et comprendre avant tout le site wink C'est qui Heurtebise? quoi
Y'a un clan 77? Ah chouette je sens de plus en plus que je vais me plaire ici Mr green


Il s'agit de quelques gouttes d'un acide fulmicytric destiné à dissoudre les pratiques identificatoires bi/tricéphales. Sans réel intérêt.

Bienvenue donc.
wink A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hurlevent c'est KIIIIiiii? Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent c'est KIIIIiiii?   Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyJeu 20 Jan - 22:48

Fulmi a écrit:
Hurlevent, Heurtebise, le 77. C'est encore la bande des quatre qui se languit de ne plus se voir si belle en mon miroir.

J'apprécie l'hommage à sa juste valeur.

Tin Fulmi tu as gardé de mauvaises habitudes toi !!! tu vois encore des anciens partout !

Pauvre petit nouveau il va péter un plomb et couler à pic !!! faut ménager un peu ! m'enfin !

Bon Hurlevent (drôle de pseudo quand même !!!) il faut t'y faire Fulmi est un peu déjanté parfois ... et Cold ... hummm ... si tu arrives à le suivre alors tu m'expliqueras ! moi j'ai renoncé !

si tu arrives à reprendre certains fil et les lire tu pigeras ... enfin peut être !!! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Hématite
Incontinent verbal
Hématite


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/10/2004

Hurlevent c'est KIIIIiiii? Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent c'est KIIIIiiii?   Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyJeu 20 Jan - 23:34

Hello Hurlevent! Bienvenue! coucou
Revenir en haut Aller en bas
ronronladouceur

ronronladouceur


Nombre de messages : 227
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 17/11/2004

Hurlevent c'est KIIIIiiii? Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent c'est KIIIIiiii?   Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyJeu 20 Jan - 23:47

Salut Hurlevent...

Claude (Letendre-ronronladouceur)

En direct du grand Québec...
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Hurlevent c'est KIIIIiiii? Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent c'est KIIIIiiii?   Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyVen 21 Jan - 3:15

Misstick a écrit:
Bon Hurlevent (drôle de pseudo quand même !!!)

C'est littéraire. Les Hauts de Hurlevent est le titre français de Wuthering Heights, d'Emily Brontë, qui a aussi été traduit sous le titre de Heurtebise...
Ouais, bon, je sens que je suis encore tombé dans le traquenard de l'ironie. C'est un complot.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

Hurlevent c'est KIIIIiiii? Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent c'est KIIIIiiii?   Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyVen 21 Jan - 10:37

Fulmi a écrit:

Ouais, bon, je sens que je suis encore tombé dans le traquenard de l'ironie. C'est un complot.

Traquenard... complot... de ta parano, certainement merlot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
Dona
Invité




Hurlevent c'est KIIIIiiii? Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent c'est KIIIIiiii?   Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyVen 21 Jan - 11:11

Hurlevent c'est KIIIIiiii? Merle_oberon


Ca c'est de l'amour bande de nains. Heathcliff, un qu'en avait. Merci Charlotte et re-bienvenue à notre auteur au pseudo brumeux, ténébreux, romantique, rageur... yeah
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Incontinent verbal



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2004

Hurlevent c'est KIIIIiiii? Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent c'est KIIIIiiii?   Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyVen 21 Jan - 11:28

Le bande de nain est copyrighté.

Par moi.

H.
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Hurlevent c'est KIIIIiiii? Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent c'est KIIIIiiii?   Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyVen 21 Jan - 11:31

hermes a écrit:
Le bande de nain est copyrighté.

Par moi.

H.

Soit. Bande de gnomes.

D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hurlevent c'est KIIIIiiii? Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent c'est KIIIIiiii?   Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyVen 21 Jan - 11:44

Fulmi a écrit:
Misstick a écrit:
Bon Hurlevent (drôle de pseudo quand même !!!)

C'est littéraire. Les Hauts de Hurlevent est le titre français de Wuthering Heights, d'Emily Brontë, qui a aussi été traduit sous le titre de Heurtebise...
Ouais, bon, je sens que je suis encore tombé dans le traquenard de l'ironie. C'est un complot.

Tu vas pas me faire croire que tu es devenu naïf ?

Merci pour les précisions ... je note dans mon petit calepin dans la rubrique "à ne pas oublier" wink


Dernière édition par le Ven 21 Jan - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

Hurlevent c'est KIIIIiiii? Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent c'est KIIIIiiii?   Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyVen 21 Jan - 12:09

hermes a écrit:
Le bande de nain est copyrighté.

Par moi.

H.
Dona a dit "la bande de nains", pas "le bande de nain".
Un copyrignt ça se prouve et ça doit être précis, sinon ça vaut rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
Invité
Invité




Hurlevent c'est KIIIIiiii? Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent c'est KIIIIiiii?   Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyVen 21 Jan - 12:22

Croustine a écrit:
hermes a écrit:
Le bande de nain est copyrighté.

Par moi.

H.
Dona a dit "la bande de nains", pas "le bande de nain".
Un copyrignt ça se prouve et ça doit être précis, sinon ça vaut rien...

Dis Croustine il faudrait pour les nouveaux que nous sommes que tu fasses un petit topo des copyrigth qu'on ne soit pas hors la loi ! parce qu'entre Fulmi et Hermès moi je m'y perds !
Revenir en haut Aller en bas
sapotille
Incontinent verbal
sapotille


Nombre de messages : 486
Localisation : pour venir me rendre visite? mp
Date d'inscription : 16/10/2004

Hurlevent c'est KIIIIiiii? Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent c'est KIIIIiiii?   Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyVen 21 Jan - 12:28

Bonjour Hurlevent Biiise à toi ..
et c'est qui la bande des quatre? C'est comme "monsieur le marquis", etc..y'a des trucs que je ne comprends toujours pas...Par contre le troll je commence à percevoir... :lol:
et pour le "bande nain" je précise que c'était en usage avant la naissance du môme H. (tout sage qu'il est, sur ce coup là il ne me la fera pas. rabbit ) Ceci dit, il l'a fort bien "revisité" au gré de ses passages sur le net au point que quand on le lit on croit découvrir un style. Un style c'est bien c'est plus dur à pirater qu'une locution, çà n'a presque pas besoin de copyright. yeah


Dernière édition par le Ven 21 Jan - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/lea./
hermes
Incontinent verbal



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2004

Hurlevent c'est KIIIIiiii? Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent c'est KIIIIiiii?   Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyVen 21 Jan - 13:22

@croustine

Le seul oubli dans mon post : les guillements.

Sinon, va falloir faire un upgrade de humour_en_ligne 1.0...

Donc.

J4 à l'eau.

H.


Dernière édition par le Ven 21 Jan - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Incontinent verbal



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2004

Hurlevent c'est KIIIIiiii? Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent c'est KIIIIiiii?   Hurlevent c'est KIIIIiiii? EmptyVen 21 Jan - 13:26

Misstick a écrit:

Dis Croustine il faudrait pour les nouveaux que nous sommes que tu fasses un petit topo des copyrigth qu'on ne soit pas hors la loi ! parce qu'entre Fulmi et Hermès moi je m'y perds !

Ben google.fr :

http://www.copyright.gov/
http://www.whatiscopyright.org/

Pas un peu assisté du net ?

H.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurlevent c'est KIIIIiiii? Empty
MessageSujet: Re: Hurlevent c'est KIIIIiiii?   Hurlevent c'est KIIIIiiii? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurlevent c'est KIIIIiiii?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Présentons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser