| Une toute petiote nouvelle | |
|
+4vilain Croustine Clair Obscur Mawie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mawie Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 663 Localisation : Boite à Kickers Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Une toute petiote nouvelle Lun 7 Fév - 12:54 | |
| Bon alors à force d'atermoyer mon premier message, je tournicoti-tournicoton autour autour de mon indécision... Allez ZOU ! Alors bijour à toutes et tous, je lis chaque soir vos topics sans oser y mettre mon grain de sel (ou grain tout court ), mais voilà, je me suis tellement attachée à vous que j'ose enjamber ma timidité et outrepasser "les bornes des limites" de l'anonymat. J'ai 23 ans, je suis en maîtrise de cinéma-audiovisuel à Paris, et je suis surtout d'une timidité maaaaaaaaaladive. Alors si vous m'acceptez ... Pour étayer un chouyati ce profil abrégé, voili-voilou mon p'tit "si j'étais" *Un accessoire : un mini-package de lingettes conditionnées Poupina (confesse la groupie du Vaporetto !) *Un animal: un râton-laveur *Un bijou: un bracelet de naissance *Une chanson: ex-aquo, To the valley bellow de Dylan, Alleluia de Cohen repris par Jeff Buckley, La colombe de Brel reprise par Joan Baez *Un défaut: la Nutella-philie *Une drogue: les cigarillos aromatisés au miel, un délice Winny-esque ! *Un événement: la fameuse histoire de l'arbre qui tombe, sans bruit parce que sans témoins auditifs *Un film: La petite voleuse avec Charlotte Gainsbourg, Twin Peaks de Lynch *Une fleur: le coquelicot *Un instrument de musique: ceux où Orphée s'est époumonné *Une maladie: l'asthénie *Un parfum: Coco Mademoiselle, Les Belles de Nina Ricci et Flower de Kenzo *Un pays: celui d'Alice ;o) *Un plaisir charnel: les chatouillis entre les omoplates *Une qualité: l'affection - en même temps on peut être affecté d'un maux (rahhh que je pessimist'ize !) *Un remède: la culture, voire l'agriculture : de carottes, pour l'amabilité *Un sentiment: la calinou-sterie *Un vent: le Karaburan, en Mongolie (ahhhh la pub Tartare !) Aie, çà fait longuet tout çà, excusez-moi pour ma glosette de pipelette ! Voilà, je vous embrasse tous et toutes, faites une belle journée et prenez soin de vous | |
|
| |
Clair Obscur Clavieriste confirmé(e)
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| |
| |
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| |
| |
Nombre de messages : 663 Localisation : Boite à Kickers Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Une toute petiote nouvelle Lun 7 Fév - 13:18 | |
| Mici madame ! J'en profite pour te dire que, bon, je ne vais pas planter une forêt de lauriers pour te tarabistouiller des couronnes, mais, j'adore tes textes et poèmes, très sincèrement Cà me sauve-qui-peut (sauve-qui-veut ) de ma bouillabaisse-le-moral, alors MERCI tout plein (en fait j'adore les donzelles de Vocabulis, mais les môsieurs me fichent la trouille ) Bonne journée à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Une toute petiote nouvelle Lun 7 Fév - 13:20 | |
| Merciiiiiiiiiii Croustine ! Wouh j'ai un sourire 56 quenottes Colgate tout à coup ! Et puis merci à Dona, qui m'a botté le popotin pour franchir le pas :lol: | |
|
| |
vilain Logorrhéique talonnesque
| |
| |
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Une toute petiote nouvelle Lun 7 Fév - 13:24 | |
| - Lasthénie a écrit:
- (en fait j'adore les donzelles de Vocabulis, mais les môsieurs me fichent la trouille )
C'est normal. Nous aussi on s'adore :lol: :lol: Mais quand on les connaît un peu, les hommes d'ici, on les zadore aussi Pi t'as rien à craindre. Ta photo va les faire fondre.... Un homme n'est qu'un homme, tu sais. :lol: Alors qu'une femme, hein, t'es d'accord avec moi : c'est tout de même une femme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une toute petiote nouvelle Lun 7 Fév - 13:32 | |
| - Lasthénie a écrit:
- j'adore tes textes et poèmes, très sincèrement
Cà me sauve-qui-peut (sauve-qui-veut ) de ma bouillabaisse-le-moral, alors MERCI tout plein Si c'est pour moi : merci... c'est encourageant... Si c'est pour Croustine : merci pour elle :lol: (euh tu m'en voudras pas, Croustine, mais dans le doute, je préfère.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une toute petiote nouvelle Lun 7 Fév - 14:03 | |
| C'était pour toué Claire Et puis les poèmes à 4 mains, j'en écris avec une amie depuis que j'ai lu le tien (à traverser sans travers) (c'est marrant, sur un autre forum, le piti smiley là s'appelle "Jap"... bon allez pour moué il est mexicain ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une toute petiote nouvelle Lun 7 Fév - 14:25 | |
| Salut L'asthénie, qui nous fait une entrée toute mimi et pleine de douceur, alors bienvenue, et pis les mecs tu sais, ça fait gros nounours mais ça mord pas ... Joli avatar m'amzelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une toute petiote nouvelle Lun 7 Fév - 14:33 | |
| *Un vent: le Karaburan, en Mongolie (ahhhh la pub Tartare !)
Pas mal ce vent en effet
Bonjour lasthénie, tu veux participer aux contes de voca ? héhéhéhé! je crois qu'il va y avoir des surprises bientôt !
Non pas froid Fulmi au contraire ça chauffe ! |
|
| |
Muda Invité
| Sujet: Re: Une toute petiote nouvelle Lun 7 Fév - 14:48 | |
| Bienvenue à toi Lasthénie!...Quelle belle entrée!..Tu vas être adoptée d'emblée. T'inquiète... Un petit air de Vanessa Paradis l'avatar? |
|
| |
isis Invité
| Sujet: Re: Une toute petiote nouvelle Lun 7 Fév - 15:28 | |
| |
|
| |
alejandro Vocabulivore émerite
| Sujet: Re: Une toute petiote nouvelle Lun 7 Fév - 15:30 | |
| - Clair Obscur a écrit:
Un homme n'est qu'un homme, tu sais. :lol: Alors qu'une femme, hein, t'es d'accord avec moi : c'est tout de même une femme ! pffff! ces vérités toutes faites ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une toute petiote nouvelle Lun 7 Fév - 15:50 | |
| - Alejandro a écrit:
- Clair Obscur a écrit:
Un homme n'est qu'un homme, tu sais. :lol: Alors qu'une femme, hein, t'es d'accord avec moi : c'est tout de même une femme ! pffff! ces vérités toutes faites ! Tu dis ça paske tu peux pas me contredire Je sais. J'ai un tas de vérités, comme ça, imparables. :lol: | |
|
| |
Baptiste Phrasophile averti(e)
| Sujet: Re: Une toute petiote nouvelle Mar 8 Fév - 0:04 | |
| | |
|
| |
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| |
| |
Baptiste Phrasophile averti(e)
| Sujet: Re: Une toute petiote nouvelle Mar 8 Fév - 0:49 | |
| | |
|
| |
Ithilien Bavard
| Sujet: Re: Une toute petiote nouvelle Mar 8 Fév - 1:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une toute petiote nouvelle Mar 8 Fév - 1:51 | |
| MERCI ENORMEMENT A TOUTES ET TOUS !!! Je ne vais pas raciociner sur le prodrome "vilain-petit-palmipède", mais c'est vrai qu'il y a cette obsession d'être "par-faite" (faite par qui ? ) C'est la vieille école du "Etre irréprochable ne t'apporteras rien d'autre que le fait d'être irréprochable, ce qui n'est pas une joie et encore moins une fierté, car c'est la moindre des choses" Alors vouiiiii, l'avatar c'est la miss Paradis ! Et puis pour la coooooo-écriture Vocabulisette ===> Re-merci à tous PS/ Mais rhôôôô, z'avez pas fini de vous biturer la bobine à coups de glou-glou rouge ?! C'est pas du tetrapack Leader Price au moins ??? POur moué ce sera un café-sucrette, mici ! | |
|
| |
ronronladouceur
Nombre de messages : 227 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Une toute petiote nouvelle Mar 8 Fév - 2:45 | |
| Bon... J'en profite pendant qu'on n'a pas encore enlevé la passerelle... Et donc bonsoir, bonjour ou peut-être bonne nuit... @ Clair Obscur... Oh, vous savez, je suis déjà fondu-du-du et plutôt du genre tendre-faiblesse pour les femmes... Homme je demeure, pour l'immense plaisir que j'en retire et que j'espère partagé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une toute petiote nouvelle Mar 8 Fév - 10:41 | |
| Ronron (c'est quand la Saint Félix d'ailleurs ? ) et Clair Obscur sont n'amoureux ??? << br : mdr, et pour ton avatar je te propose autant d'exubérance : (j'ai pas trouvé plus lilililililililiputien :lol: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une toute petiote nouvelle Mar 8 Fév - 15:01 | |
| - ronronladouceur a écrit:
- @ Clair Obscur...
Oh, vous savez, je suis déjà fondu-du-du et plutôt du genre tendre-faiblesse pour les femmes... Homme je demeure, pour l'immense plaisir que j'en retire et que j'espère partagé... Claudeladouceur, ronronletendre... tu as raison. Parce qu'elles le valent bien Il serait étonnant que ce ne soit pas partagé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une toute petiote nouvelle Mar 8 Fév - 15:09 | |
| je ne sais pas s'il n'est pas temps de défendre les hommes ! Est-ce que le vrai combat révolutionnaire n'aurait pas comme tâche historique de défendre les hommes riches ? Punaise ! c'est hyper dur d'être un révolté aujourd'hui !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une toute petiote nouvelle Mar 8 Fév - 15:13 | |
| Ronron question image tu exagères
C'est la guerre médiatique entre le calendrier de pompiers et celui des petits travaux tranquilles que tu veux atiser ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une toute petiote nouvelle | |
| |
|
| |
| Une toute petiote nouvelle | |
|