| Let's djeuns ;op | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mawie Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 663 Localisation : Boite à Kickers Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Let's djeuns ;op Mar 8 Fév - 12:03 | |
| (qu'il est cucu-la-pralinette ce smiley :lol: )
Bonjour à tous, alors voilà, comme on parlait des """jeunes""", je vous propose de vous emmailloter dans l'enveloppe dermique-acnéique d'un djeunzzzz lambda
Je commence : - je rédige mes dissert' en style sms (i Dchir sarace Bo2lèr) - je dis que je prends la pilule (mais ce sont des tic-tac à l'eucalyptus) - je dis que je lis Nietzsche alors que j'achète la BD de la Star'Ac' - je me suicide par overdose d'euphytoses et de Juvamine-juvapôbien, parce que la vie d'ado, c'est pô du gâteau - je fais exprès de passer en caisse "- de 10 articles" avec 11 produits, parce que je suis une rebelle - dans mes dissert' de philo, j'écris Aristocrate pour ne pas me planter entre Aristote et Socrate (çà c'est du vécu ) - je fume une clope discrètos et je me bombarde de pshitt-pshitt Wizard WC pour camoufler les effluves nicotine-menthol :lol: - je glousse dès qu'on me dit un mot à connotation plus ou moins sexuelle - j'ai des commérages croustillants comme des Curly mais mon crédo est "justice, respect, sincérité" - j'écris des alexandrins en marge de mes A4 roses, avec les mots "ténèbres", "enfer", "je me meurs" - je suis communiste et consumériste à gogo (marre de mon argent de poche riquiqui, à 18 ans je prendrai mes clics et mes clacs et je partirai à Broadway avec mon Guide du routard ) - je dis "nik la société". Je ne dis que çà. - je tague mon sac Eastpack de noms de groupes métal au typex - je grommelle contre le programme de sciences-nat' de 3e , qu'est vachement compliqué
... A vous ! | |
|
| |
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Let's djeuns ;op Mar 8 Fév - 12:42 | |
| J'écris à l'encre turquoise dans un carnet que je planque sous mon matelas. J'y décrit comment dès mon réveil, du dimanche au samedi, je ne vis que dans l'attente du samedi soir : y aura-t-il Leo à la teuf chez Amina ? Pourvu que je n'ai pas un putain de bouton sur le nez ! Léo me verra-il ? Et comment je vais m'habiller ? Est-ce que j'arriverai à m'assoir à côté de Léo ? ce serai trop mortel... Faut que je perde trois kilos d'ici samedi, c'est décidé, je ne mange plus...
- Quoi ?.... que je répète ?... mais M'sieur ...
Vas-y, fait iech, ce naz de prof à la con ! | |
|
| |
Baptiste Phrasophile averti(e)
| Sujet: Re: Let's djeuns ;op Mar 8 Fév - 20:23 | |
| Je propose plutôt que les quelques personnes qui n'ont sur cet éminent forum pas encore un âge trop canonique se parent des atours parcheminés de nos sages aïeux. Pour les charrier à mort. Histoire d'inverser les rôles.
Bref, c'est la guerre des générations sur Vocabulis. Sur un plan bassessement numérique, le camp jeune semble désavantagé, mais ses combattants compenseront cette faiblesse annexe par leurs prestes vigueurs et leurs esprit aussi rusés que vivaces.
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, à vous. Que tripes, sang, railleries, et égos tournés ridicule jonchent le cyber-champs de bataille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's djeuns ;op Mar 8 Fév - 20:43 | |
| - br a écrit:
- Je propose plutôt que les quelques personnes qui n'ont sur cet éminent forum pas encore un âge trop canonique se parent des atours parcheminés de nos sages aïeux. Pour les charrier à mort. Histoire d'inverser les rôles.
Bref, c'est la guerre des générations sur Vocabulis. Sur un plan bassessement numérique, le camp jeune semble désavantagé, mais ses combattants compenseront cette faiblesse annexe par leurs prestes vigueurs et leurs esprit aussi rusés que vivaces.
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, à vous. Que tripes, sang, railleries, et égos tournés ridicule jonchent le cyber-champs de bataille. Bof ! ya des djeuns cons et des vieux cons ! Donc match nul ! |
|
| |
Bidouille Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 989 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Let's djeuns ;op Mar 8 Fév - 22:10 | |
| La description d'un djeun de Lasthénie m'a bien fait marrer :lol: | |
|
| |
Anti Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Let's djeuns ;op Mar 15 Fév - 1:33 | |
| - je demande "comment tu trouves ma tenue pour sortir en boîte?" et je réponds à l'autre qu'à rien compris : de toute façon toi et tes goûts de boudin !
- Je tague mon sac US de pace and love et je déteste la terre entière.
- Je réponds aux nazes qui me demandent "comment on dit j'ai peur en d'jeunes" que nous, les d'jeunes, on n'a pô peur !
- Je suis rebelle et pour le prouver je tire la tronche à tout le monde.
- Je lis "L'herbe bleue" et je me dis que moi aussi je serai un grand écrivain.
- Je dis que la vie est injuste, et que moi, moi seule, je vais révolutionner le monde, ouais même que !
anti | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Let's djeuns ;op Mar 15 Fév - 2:37 | |
| - je me demande pendant trois plombes quelle jupe je vais porter et quand je me décide enfin, je me rends compte que je ne suis pas épilée. Je décide donc d'essayer la nouvelle cire froide et je finis la soirée en jean avec ma bande de cire collée sur la guibole. | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Localisation : Boite à Kickers Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Let's djeuns ;op Mar 15 Fév - 11:11 | |
| :lol: :lol: :lol: - je passe des heures à regarder le plafond de ma chambriotte - je suis une kikoolol qui s'la pète car j'ai la nouvelle fringue de Lagarfeld (de chez HM ^^) - je trouve ringardos d'aller en vacances avec mes vioks à Quiberon, parce que mes potes vont à Saint-Trop'''' - je ne sais pas que la Star Ac chante des reprises (Nino Ferrer, Michel Berger, Hair, késako ? ) - je ne décroche pas un mot à table (ou juste "passe-moi la béa'''"), et dès ma danette finie, je me propulse vers le téléphone, un sans-fil d'ailleurs, grosse frustration, je ne peux m'entortiller les doigts dans le fil en queue de cochonnou | |
|
| |
| Sujet: Re: Let's djeuns ;op Ven 22 Avr - 15:14 | |
| - je perce mes boutons devant le miroir et je dépose délicatement sur l'encadrement les victimes de ma chasse que je compte victorieusement; Et hop ! 10 de moins sur ma tronche.
- J'écoute des chansons hyper tristes et je chiale comme une madeleine en rêvant qu'un sorcier vaudou me peigne le visage.
- Je m'entraîne à danser devant le miroir pour être hyper top en boîte vendredi, samedi, dimanche et tous les jours prochains.
- Je vomis parce que je ne supporte pas l'alcool et j'suis malheureuse !!!
- Je vomis -bis- parce que je ne supporte pas la cloppe mais elle est indispensable à mon sac US.
- Etc. Etc.
Anti, trentenaire et qui s'amuse ! | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Let's djeuns ;op Ven 22 Avr - 21:11 | |
| Côté djeunn's :
- Je kiffe jessica Alba, et je vous dirais pas ce que je fais devant son poster affiché en face de mon lit.
- je tchate sur le net jusqu'à pas d'heure en langage SMS.
- je joue à time splitters sur la playss contre mon sosse et je fais claquer mes oides quand il m'arrive de le mettre à l'amande.
Côté vieux :
- Je fume ma pipe en lisant Houellebecq allongé sur mon lit (quand Jessica est fatiguée).
- J'utilise des expressions comme "cinoche", "hyper laborieux", "super", etc.
- J'écris des romans qui mettent en scène des "jeunes gens".
Côté obscur :
- Je fraude la SNCF pour les trajets courts.
Côté pile/Côté face, je suis entre deux âges. :+ :- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's djeuns ;op Ven 22 Avr - 23:29 | |
| [quote="Côté obscur Côté pile/Côté face, je suis entre deux âges. :+ :-[/quote] Mais on est constamment - entre deux âges - entre deux eaux - entre deux maris ? épouses ? - entre deux coupes de cheveux ... Allez un p'tit râlage côté djeuns - je squatte le téléphone depuis mon lit mezzanine et je prends les notes sur le plafond (vécu). - j'appelle Aurélie pour savoir pourquoi elle m'appelle pas. Et au passage bonjour à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Let's djeuns ;op Sam 23 Avr - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Let's djeuns ;op Lun 25 Avr - 16:34 | |
| | |
|
| |
Clair Obscur Clavieriste confirmé(e)
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Let's djeuns ;op Mar 26 Avr - 3:50 | |
| Eh les filles !
Quoiiiiiiiiii…
Vous savez pas ?
Non… Quoiiiiiiiiiii… ?
J’ai trouvé le journal de Louis XVI dans le grenier… J’savais même pas qu’il y avait un grenier à la maison…
Ah boooooooooooon… ?
Ouais les filles… Y’a un grenier à la maison…
Oh… Y’a un grenier dans sa maison… Ben mince alors… Et il est où…
Ben… dans la maison…
Ah ben ça alooooooooooors…
N’empêche, j’ai trouvé le journal intime de Louis XVI dans le grenier…! C’était pas un roi, Louis XVI… ?
J’me rappelle plus, j’étais pas née…
Ce que tu es bête alors… Mais si, c’était un roi… Je savais pas qu’ils savaient écrire, à cette époque là…Eh ben, vous savez quoi… ?
Noooooooooooon…
La dernière fois qu’il a écrit, c’était le 14 Juillet 1789… Mais je sais pas pourquoi il a écrit ce jour là… parce qu’il a écrit juste un mot… "Rien"…
Ah oui… ? Ben c’était parce qu’il ne s’était rien passé…
...
N’empêche… il avait de la chance d’être roi, hein… ?
Ouaiiiiiiiiis…
Mais on s’en fiche, hein… ? Parce que nous, oh là là… ! On ne s’ennuie jamais… hein… ?
Ben oui… Le temps de se maquiller et la journée est passée… !
Ce que le temps passe vite, alors… !
C’est incroyable, même…
Et même, c’est incroyable…
C’est ce que je viens de dire…
Eh ben comme ça, on en est sûres… | |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: Let's djeuns ;op Mar 26 Avr - 11:12 | |
| - Clair Obscur a écrit:
La dernière fois qu’il a écrit, c’était le 14 Juillet 1789… Mais je sais pas pourquoi il a écrit ce jour là… parce qu’il a écrit juste un mot… "Rien"…
Ah oui… ? Ben c’était parce qu’il ne s’était rien passé…
C'est parce qu'il n'avait rien obtenu, à la chasse, pas même une perdrix. Evidemment, quelques heures plus tard, lorsqu'on vient l'éveiller dans l'affolement général, il ne s'agit plus de rien mais d'une révolte pense Louis XVI, devenu Louis Capet trois ans plus tard. Bien entendu, c'est célèbre tout autant que le rien consigné dans le journal intime royal, le valet de chambre rétorque alors, à la question du roi: "Est-ce donc une révolte?": " Non Sire, c'est une révolution". Déjà la Toinon s'attifait à grands renforts de franfreluches, enrageant que ce maudit peuple de gueux et de Français, vint à cette heure oser pénétrer dans la demeure royale. A mort l'Autrichienne! viendrait quelque temps plus tard. Il était temps, pour ces gens-là j'entends. Ce rien c'est le glas qui sonne, juste le début de la chute. |
|
| |
Clair Obscur Clavieriste confirmé(e)
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Let's djeuns ;op Mar 26 Avr - 13:04 | |
| Oui, je sais, Dona Il ne s'agit que d'un extrait de dialogue entre trois djeunet's pour les besoins du théâtre... un p'tit truc léger... :lol: | |
|
| |
Dona Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Let's djeuns ;op Mar 26 Avr - 15:18 | |
| - antillaise a écrit:
- - J'suis d'jeunes et j'adooooore les pubs Coca Cola...
http://www.coca-cola.fr/leffetcocacola/pop512.htm
Anti, na na na na na na na na na, hard rockeuse ! So, on l'monte ce groupe ? Je voudrais être choriste avec un ruban fluo au poignet (pour la chorégraphie ^^), comme Balasko dans je ne sais plus quel film ("Clara & ..." ?) Mieux, Balasko au 67e sous-sol et son lancer de bâton dans Nuit d'Ivresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's djeuns ;op | |
| |
|
| |
| Let's djeuns ;op | |
|