| Une connerie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mawie Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 663 Localisation : Boite à Kickers Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Une connerie... Mer 9 Fév - 0:17 | |
| ... que j'effacerai très vite. je ne sais pas comment effacer le topic
Dernière édition par le Mer 9 Fév - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Une connerie... Mer 9 Fév - 13:34 | |
| laisse-le ton texte s'il te plaît lasthénie, au moins pour moi. | |
|
| |
alejandro Vocabulivore émerite
| Sujet: Re: Une connerie... Mer 9 Fév - 16:49 | |
| je trouve aussi que c'est dommage que tu enlèves ton texte. Ce serait bien que tu le remettes. | |
|
| |
Muda Invité
| Sujet: Re: Une connerie... Mer 9 Fév - 17:28 | |
| Je vais dans le sens des deux précédents intervenants... |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: Une connerie... Mer 9 Fév - 17:49 | |
| Moi aussi, je vais dans le sens des autres intervenants.
Mais je comprends...ça m'arrive d'enlever des passages autobios ou trop personnels quand je ne les assume plus...puis de les remettre quand je me sens mieux...ah ces espaces publics... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une connerie... Mer 9 Fév - 18:36 | |
| Il est de moments où l'on a envie d'exprimer certains états d'âme, éditer ou pas, là est la question.
Je me range aux avis précédents... |
|
| |
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Une connerie... Mer 9 Fév - 19:08 | |
| Moi aussi, j'ai apprécié et apprécierai de pouvoir le relire... | |
|
| |
sapotille Incontinent verbal
Nombre de messages : 486 Localisation : pour venir me rendre visite? mp Date d'inscription : 16/10/2004
| Sujet: Re: Une connerie... Mer 9 Fév - 20:39 | |
| moi j'ai pas pu le lire parceque je n'étais pas là au bon moment..et je le regrette! | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Localisation : Boite à Kickers Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Une connerie... Mer 9 Fév - 21:13 | |
| Merci à tous... C'est très gênant là, il est si lourd ce topic, il ne peut pas descendre ?Enfin c'est étrange, il y a des choses qu'on écrit que pour pouvoir les effacer, un fiasco cathartique, la reine des purges foireuses (j'éclabousse tout partout mais ce qui fait mal reste dedans...) Promis, quand j'aurais quelque chose de beau à dire, je l'éditerai dans ce topic | |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: Une connerie... Mer 9 Fév - 21:14 | |
| - Lasthénie a écrit:
- Merci à tous... C'est très gênant là, il est si lourd ce topic, il ne peut pas descendre ?
:lol: :lol: :lol: |
|
| |
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: Une connerie... Mer 9 Fév - 21:17 | |
| - La Sténo a écrit:
- C'est très gênant là, il est si lourd ce topic, il ne peut pas descendre ?[/size]
J'imagine que si, il faut le laisser mourir d'asthénie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une connerie... Mer 9 Fév - 21:34 | |
| - Fulmi a écrit:
- La Sténo a écrit:
- C'est très gênant là, il est si lourd ce topic, il ne peut pas descendre ?[/size]
J'imagine que si, il faut le laisser mourir d'asthénie. :lol: je me demandais qui serait le premier à faire le jeu de maux Lasthénie est la jeune-fille au centre de l'"Histoire sans nom", la plus belle nouvelle de Barbey d'Aurevilly | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une connerie... | |
| |
|
| |
| Une connerie... | |
|