Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Soirée Bookcrossing sur Couleur 3! Et j'y participe ;-) Vote_lcap75%Soirée Bookcrossing sur Couleur 3! Et j'y participe ;-) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Soirée Bookcrossing sur Couleur 3! Et j'y participe ;-) Vote_lcap25%Soirée Bookcrossing sur Couleur 3! Et j'y participe ;-) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Soirée Bookcrossing sur Couleur 3! Et j'y participe ;-) EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Soirée Bookcrossing sur Couleur 3! Et j'y participe ;-) EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Soirée Bookcrossing sur Couleur 3! Et j'y participe ;-) EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Soirée Bookcrossing sur Couleur 3! Et j'y participe ;-) EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Soirée Bookcrossing sur Couleur 3! Et j'y participe ;-) EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Soirée Bookcrossing sur Couleur 3! Et j'y participe ;-) EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Soirée Bookcrossing sur Couleur 3! Et j'y participe ;-) EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Soirée Bookcrossing sur Couleur 3! Et j'y participe ;-) EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Soirée Bookcrossing sur Couleur 3! Et j'y participe ;-) EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soirée Bookcrossing sur Couleur 3! Et j'y participe ;-)

Aller en bas 
AuteurMessage
speedy80
Invité




Soirée Bookcrossing sur Couleur 3! Et j'y participe ;-) Empty
MessageSujet: Soirée Bookcrossing sur Couleur 3! Et j'y participe ;-)   Soirée Bookcrossing sur Couleur 3! Et j'y participe ;-) EmptyLun 21 Fév - 13:07

Pour découvrir ce qu'est le bookcrossing, écoutez la radio Couleur 3 ce soir entre 20h et 22H!
J'ai lancé le thème et ils ont été intéressé de faire une soiré sur ce thème. Si vous ne connaissez pas, faites un tour sur mon blog ou sur le site des bookcrosseurs romands!
http://speedy80.hautetfort.com/
http://www.show7.ch

Vous pouvez intervenir dans l'émission pour poser des questions ou amener vos témoignages.
J'espère que vous allez appeler! C'est possible depuis la France et la Suisse. Toutes les infos sur le site internet de Couleur 3.
http://www.couleur3.ch

Je suis de la partie avec deux autres bookcrosseuses, Choupinou et Kamika.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Bookcrossing sur Couleur 3! Et j'y participe ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bookcrossing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser