Sondage | | Êtes-vous d'accord ? | Oui | | 75% | [ 3 ] | Oui | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 |
|
|
| Quand on n'a plus d'en-vie... | |
| | Auteur | Message |
---|
coline Invité
| Sujet: Quand on n'a plus d'en-vie... Sam 5 Mar - 20:36 | |
| Mais qu’est-ce qu’une vie quand on n’a plus d’en-vie ?… L’envie est là pourtant qu’on n’assouvira pas. Prends-moi dans tes bras encore. Et dis-moi que tu m’aimes en- corps.
Amazone je suis qui ne voulais pas l’être. Sans Vigueur, sans hardiesse, Femme seulement. Avide de tendresse. Sur ce sein brûlé je n’appuierai pas d’arc , Mon corps mutilé n’est pas celui d’une guerrière. Je n’ai rien décidé… Je n’y avais même pas pensé. Quand je me suis réveillée, J’ai entendu :« CANCER » !
J’ai cru d’abord mourir. Me suis vue sans avenir. Ce n’est pas arrivé et tu semblais heureux . Mais le temps passe et peu à peu Vivre sans te séduire, Sans même l’espoir de pouvoir séduire, Je meurs à petit feu…
Qu’est-ce qu’une vie quand on n’a plus d’en-vie ?.... |
| | | Clair Obscur Clavieriste confirmé(e)
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Quand on n'a plus d'en-vie... Dim 6 Mar - 18:24 | |
| Terrible impuissance face à cette détresse-là... Quels mots... ? | |
| | | Mawie Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 663 Localisation : Boite à Kickers Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Quand on n'a plus d'en-vie... Dim 6 Mar - 20:52 | |
| Je l'ai lu sur ton site et pareil, je n'ai pas su quoi dire... Tu sais, l'an dernier avec une amie, on a décidée de revenir à la vie, on a eu "envie d'envies". Et quand çà ne va pas, on s'interpelle soi-même, on se dit "toc toc toc, y a quelqu'un dans ce corps ?", et oui il y a quelqu'un, qui a besoin d'être chouchouté, cocoonné, autant que d'être mis au défi. Cà tarabuste en permanence, les gens disent qu'on s'emberlificote avec consentement dans ce sac de noeuds, mais c'est faux, c'est chaque jour, chaque minute qu'on s'égratigne cette peau morte, pour renaître "autrement". Cà coûte, mais çà paiera. Cà prend du temps, çà perd des amis (qui passe leur temps à dire qu'on passe notre temps à ergoter dessus, comme quoi ), mais tu gagneras. C'est indicible toute cette saloperie, mais, et je suis sincère, toi aussi tu es ineffable, inénarrable, tant tu es une belle âme... Je t'embrasse fort | |
| | | ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Quand on n'a plus d'en-vie... Dim 6 Mar - 22:31 | |
| - coline a écrit:
- Mais qu’est-ce qu’une vie quand on n’a plus d’en-vie ?…
L’envie est là pourtant qu’on n’assouvira pas. Prends-moi dans tes bras encore. Et dis-moi que tu m’aimes en- corps.
Amazone je suis qui ne voulais pas l’être. Sans Vigueur, sans hardiesse, Femme seulement. Avide de tendresse. Sur ce sein brûlé je n’appuierai pas d’arc , Mon corps mutilé n’est pas celui d’une guerrière. Je n’ai rien décidé… Je n’y avais même pas pensé. Quand je me suis réveillée, J’ai entendu :« CANCER » !
J’ai cru d’abord mourir. Me suis vue sans avenir. Ce n’est pas arrivé et tu semblais heureux . Mais le temps passe et peu à peu Vivre sans te séduire, Sans même l’espoir de pouvoir séduire, Je meurs à petit feu…
Qu’est-ce qu’une vie quand on n’a plus d’en-vie ?.... les amazones emmerdent les préjugés les amazones croustillent les hommes les amazones sont une nécessité historique porte-toi mieux, coline | |
| | | Dona Invité
| Sujet: Re: Quand on n'a plus d'en-vie... Dim 6 Mar - 23:17 | |
| Dans mon sein est mon coeur; dans mon coeur, ma tendresse, infinie pour le monde. Le monde n'a pas de seins ou de visage mais du coeur. La métaphore du battement n'est rien qu'autre que le son qui répond. Et témoigne de ce que je suis pour toi et pour lui.
Anonymus de tout azimut.
Bien à toi. Co. |
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Quand on n'a plus d'en-vie... Lun 7 Mar - 12:20 | |
| j'ai tapoté un peu c'matin et suis tombée sur un mec, oh j'me rappelle pas, mais je pencherais pour un discours médecin donc il disait le gars (ça c'est sûr que c'était un gars re ) que les femmes amputées à la suite d'un cancer se rangent sous deux catégories : l'amazone ou sainte agathe, pour les ignorants dt je suis c'est en gros une victime innocente. Je vous laisse imaginer... la bataille des amazones, version rubens, 17è le martyre de ste agathe, version mariano rossi, 18è ... pour moi, y a pas photo | |
| | | coline Invité
| Sujet: Re: Quand on n'a plus d'en-vie... Lun 7 Mar - 16:15 | |
| - ours impatient a écrit:
- j'ai tapoté un peu c'matin et suis tombée sur un mec, oh j'me rappelle pas, mais je pencherais pour un discours médecin donc il disait le gars (ça c'est sûr que c'était un gars re ) que les femmes amputées à la suite d'un cancer se rangent sous deux catégories : l'amazone ou sainte agathe, pour les ignorants dt je suis c'est en gros une victime innocente.
Je vous laisse imaginer...
la bataille des amazones, version rubens, 17è
le martyre de ste agathe, version mariano rossi, 18è
... pour moi, y a pas photo Pour moi non plus, Ours, il n'y a pas photo...Mais est-ce bien à la même que nous pensons? J'ai un peu regretté d'avoir posté...Je n'aime pas trop m'étaler...Mais à ce moment-là, ce fut vital sans doute... Merci infiniment de vos posts... Il y a donc bien quelqu'un derrière l'écran de ces p..ains d'ordis où nous ne pouvons nous empêcher de revenir si souvent ! ... |
| | | Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Quand on n'a plus d'en-vie... Lun 7 Mar - 17:51 | |
| Mais oui il y a quelqu'un... N'oublies pas non plus tous ceux qui n'ont pu ou su répondre à ton message, mais qui sont bel et bien là | |
| | | coline Invité
| Sujet: Re: Quand on n'a plus d'en-vie... Lun 7 Mar - 19:11 | |
| Je n'oublie rien de tout ça Croustine. |
| Sujet: Re: Quand on n'a plus d'en-vie... Lun 7 Mar - 19:13 | |
| pourtant chus pas fan de rubens d'hab mais çui-là il est chaud on s'en lasse pas | |
| | | coline Invité
| Sujet: Re: Quand on n'a plus d'en-vie... Lun 7 Mar - 19:21 | |
| - ours impatient a écrit:
- pourtant chus pas fan de rubens d'hab mais çui-là il est chaud on s'en lasse pas
Ca te ressemble Ours ...C'est bien ce qui me semblait... ...Je penchais plutôt pour la version Mariano Rossi... Quoi qu'il en soit ... |
| | | coline Invité
| Sujet: Re: Quand on n'a plus d'en-vie... Lun 7 Mar - 19:27 | |
| - Mawie a écrit:
- Je l'ai lu sur ton site et pareil, je n'ai pas su quoi dire...
Tu sais, l'an dernier avec une amie, on a décidée de revenir à la vie, on a eu "envie d'envies". Et quand çà ne va pas, on s'interpelle soi-même, on se dit "toc toc toc, y a quelqu'un dans ce corps ?", et oui il y a quelqu'un, qui a besoin d'être chouchouté, cocoonné, autant que d'être mis au défi.
Cà tarabuste en permanence, les gens disent qu'on s'emberlificote avec consentement dans ce sac de noeuds, mais c'est faux, c'est chaque jour, chaque minute qu'on s'égratigne cette peau morte, pour renaître "autrement". Cà coûte, mais çà paiera. Cà prend du temps, çà perd des amis (qui passe leur temps à dire qu'on passe notre temps à ergoter dessus, comme quoi ), mais tu gagneras.
C'est indicible toute cette saloperie, mais, et je suis sincère, toi aussi tu es ineffable, inénarrable, tant tu es une belle âme...
Je t'embrasse fort On se comprend Mawie...Je t'embrasse fort aussi...et dirai plus souvent, grâce à toi, "toc toc toc....y'a quelqu'un dans ce corps?"...Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on n'a plus d'en-vie... | |
| |
| | | | Quand on n'a plus d'en-vie... | |
|