| Record battu.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clair Obscur Clavieriste confirmé(e)
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Record battu.... Mer 9 Mar - 4:14 | |
| - Fulmi a écrit:
- Clair Obscur a écrit:
- Mais ça a été plus loin. :lol:
Oh ! Je m'en doute. Ç'a du être la battue au sanglier. J'en suis sortie indemne. Et ravie. | |
|
| |
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: Record battu.... Mer 9 Mar - 4:15 | |
| - Clair Obscur a écrit:
- J'en suis sortie indemne. Et ravie.
Moi aussi. J'ai rien senti passer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Record battu.... Mer 9 Mar - 4:18 | |
| - Fulmi a écrit:
- Moi aussi. J'ai rien senti passer.
Normal, j'suis discrète (mais si, mais si.... ça s'appelle "beaucoup de bruit pour rien" ou "mine de rien") | |
|
| |
| Sujet: Re: Record battu.... Mer 9 Mar - 4:19 | |
| - Fulmi a écrit:
- De Vaporetto Machiné
:roro: Mince, ma ventoline ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Record battu.... Mer 9 Mar - 4:21 | |
- ça s'appelle "beaucoup de bruit pour rien" ou "mine de rien")
CHALCAS : J'expire ! MÉNÉLAS : Mais quest-ce que Shakespeare vient faire ici ? (Offenbach : La belle Hélène, trio nationaliste, acte III) | |
|
| |
| Sujet: Re: Record battu.... Mer 9 Mar - 4:23 | |
| Mais bon sang, en quoi est faite ta mémoire ? Je ne retiens rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Record battu.... Mer 9 Mar - 4:29 | |
- Mais bon sang, en quoi est faite ta mémoire ?
Je ne retiens rien ! T'inquiète, elle baisse ma mémoire aussi, avec l'âge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Record battu.... Mer 9 Mar - 4:38 | |
| Oui mais bon... tu nous fais du ralenti, là.
Si tu veux mieux, je te fais la même chose, mais en accéléré. L'autre jour, je suis restée plantée à un feu rouge, je ne reconnaissais pas la route (ça fait 9 ans que je la pratique !)
Alors tu penses bien que les répliques, les titres, les auteurs, pffffff !
Paraît que la mémoire se travaille à l'aide d'exercices bien précis. Mais j'ai oublié lesquels... | |
|
| |
| Sujet: Re: Record battu.... Mer 9 Mar - 4:52 | |
- Si tu veux mieux, je te fais la même chose, mais en accéléré. L'autre jour, je suis restée plantée à un feu rouge, je ne reconnaissais pas la route (ça fait 9 ans que je la pratique !)
Mais c'est la routine, ça. Les Landes, c'est le désert, on ne reconnaît rien à rien. Ici, en IdF, on n'a pas le temps de rester planté à un carrefour, on se fait corner aussitôt. Alors la mémoire nous revient. Bon, pour les répliques d'Offenbach, ça n'est pas trop difficile : comme ça se chante, et que c'est marrant comme tout, je m'en souviens bien. Par exemple, La vie parisienne, finale de l'acte III (je crois) : « Ce que je ne m'explique guère C'est pourquoi l'on boit à Paris Le mauvais vin dans les grands verres Et le bon vin dans les petits » Comment oublier ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Record battu.... Mer 9 Mar - 5:00 | |
| - Fulmi a écrit:
- Ici, en IdF, on n'a pas le temps de rester planté à un carrefour, on se fait corner aussitôt. Alors la mémoire nous revient.
Ah j'te d'mande bien pardon, mais en IDF, m'est arrivé de m'endormir à un feu rouge. Vous vivez comme des fous, là-haut. Ici, au moins, on a le temps de réfléchir. - Fulmi a écrit:
- « Ce que je ne m'explique guère
C'est pourquoi l'on boit à Paris Le mauvais vin dans les grands verres Et le bon vin dans les petits »
Comment oublier ça ? Effectivement, je comprends. C'est vrai que le chant fixe mieux les mots, surtout quand ils sont chouettes. J'espère que la suite explique qu'un petit verre peut se remplir deux ou trois fois. | |
|
| |
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Record battu.... Mer 9 Mar - 10:14 | |
| | |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: Record battu.... Mer 9 Mar - 11:06 | |
| |
|
| |
Mawie Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 663 Localisation : Boite à Kickers Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Record battu.... Mer 9 Mar - 12:27 | |
| Voui, moi aussi je vous remercie, et j'envisage pô de cure de désintox de Voca ! La seule chose que je regrette est ce fameux "goutte à goutte", difficile à s'y acclimater quand on est aussi sur une autre plateforme où 300 000 posts sont édités au quotidien. Mais mieux vaut un filet d'eau bouillante qu'un grand spash tiède | |
|
| |
Anti Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Record battu.... Jeu 10 Mar - 1:37 | |
| - Mawie a écrit:
- La seule chose que je regrette est ce fameux "goutte à goutte.
C'est vrai çà, c'est pas un forum pour travailleurs de bureau ! Il n'y a personne aux heures décentes. Mais où recommencer ? - Mawie a écrit:
- difficile à s'y acclimater quand on est aussi sur une autre plateforme où 300 000 posts sont édités au quotidien.
Ouh là ! Mais d'où nous viens-tu petit ange ? Anti | |
|
| |
Baptiste Phrasophile averti(e)
| Sujet: Re: Record battu.... Jeu 10 Mar - 1:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Record battu.... Jeu 10 Mar - 1:53 | |
| 1.6 millions de membres. 450 millions de posts.
Putain. Ce forum est un Las vegas du réseau. Le truc incroyable par sa taille absurde, à voir une fois dans sa vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Record battu.... Jeu 10 Mar - 1:57 | |
| - br a écrit:
- D'ici ?
Impressionnant. on lit : In total there are 23852 users online :: 20484 Registered, 1505 Hidden and 1863 Guests Gaia has 266590530 articles posted, with 191468563 in storage We have 1606548 registered users Most users ever online was 29490 on Fri Feb 18, 2005 4:40 pm Pas mal ! | |
|
| |
Mawie Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 663 Localisation : Boite à Kickers Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Record battu.... Jeu 10 Mar - 2:15 | |
| Non, sur Doctissimo, dans les tableaux santé et psycho, mais il y en a d'autres, et faut pas se fier aux titres des sous-forums, çà ne se limite pas à "acné" ou "thyroide" : la plupart des topics sont des HS donc... http://forum.doctissimo.fr/psychologie/liste_categorie.htmContrairement aux apparences (strictement médicales), je n'ai jamais trouvé plus d'intelligence et de gentillesse au pixel carré (?) Et quand l'ego se dégonfle, je vais sur les forums neuneus (genre "le coin des ados ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Record battu.... Jeu 10 Mar - 20:03 | |
| - Fulmi a écrit:
- br a écrit:
- D'ici ?
Impressionnant.
on lit :
In total there are 23852 users online :: 20484 Registered, 1505 Hidden and 1863 Guests
Gaia has 266590530 articles posted, with 191468563 in storage We have 1606548 registered users Most users ever online was 29490 on Fri Feb 18, 2005 4:40 pm
Pas mal ! ca fait un certain temps que je connais ce forum, mais à chaque fois je suis effrayé par sa taille. Mais il y a une nouvelle chose qui m'étonne, c'est sa croissance : il y a un an, il avait 7000 membres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Record battu.... Jeu 10 Mar - 20:25 | |
| - br a écrit:
- …Mais il y a une nouvelle chose qui m'étonne, c'est sa croissance : il y a un an, il avait 7000 membres...
Ah ouais… alors c'est sans doute n'importe quoi, ce qu'ils annoncent, c'est peut-être du bluff pour se faire de la pub. Parce que, tout de même, pour gérer 23 000 connectés ensemble, il faut un sacré serveur ! Bref, je n'y crois pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Record battu.... Ven 11 Mar - 0:54 | |
| - Fulmi a écrit:
- br a écrit:
- …Mais il y a une nouvelle chose qui m'étonne, c'est sa croissance : il y a un an, il avait 7000 membres...
Ah ouais… alors c'est sans doute n'importe quoi, ce qu'ils annoncent, c'est peut-être du bluff pour se faire de la pub.
Parce que, tout de même, pour gérer 23 000 connectés ensemble, il faut un sacré serveur !
Bref, je n'y crois pas trop. j'ai regardé leur liste de membres, le nombre colle, mais bien sur ils ont pu créé eux même des comptes. Quand même, il y a 4000 pages de sujets dans la rubrique générale, et douze pages de sujets avec de nouveaux messages dans la journée. Même si un million six parait énorme (si on compare ça avec une population in real life, wow !), je sais pas... 40 forumeurs à plus de 40000 posts, 5 a plus de 75000, le plus haut à cent mille. Hahaha. ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Record battu.... Ven 11 Mar - 2:54 | |
| - br a écrit:
- 40 forumeurs à plus de 40000 posts, 5 a plus de 75000, le plus haut à cent mille.
Hahaha. ... Évidemment, ça ne colle pas non plus. Si c'est un forum mondial en anglais, évidemment, tout est possible. Après tout le grand forum d'opéra (opera-l) est autoritairement plafonné à cent messages par jour. Pas de hors-sujets ni de flood, là-bas. Deux messages maxi par abonné. Et ça coince tous les soirs. Or l'opéra, ce n'est pas très grand public… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Record battu.... | |
| |
|
| |
| Record battu.... | |
|