Sondage | | Êtes-vous d'accord ? | Oui | | 75% | [ 3 ] | Oui | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 |
|
|
| COLD, REVIENS! | |
|
+7litterature artist commentateur littéraire hermes Fulmi alejandro Mawie Baptiste 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: COLD, REVIENS! Mar 15 Mar - 1:51 | |
| - br a écrit:
- Quoi "quoi" ?
(qu'est ce qu'on s'amuse) Ben quoi, Br, t'aime pas l'humour ? | |
| | | Baptiste Phrasophile averti(e)
| Sujet: Re: COLD, REVIENS! Mar 15 Mar - 1:53 | |
| On peut pas dire aimer/pas aimer a propos de l'humour (yeah !). Mais je sais psa, sur ce forum je deviens inévitablement guindé. Zarbe. ALors qu'ailleurs je suis un joyeux boulet. | |
| | | Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: COLD, REVIENS! Mar 15 Mar - 1:57 | |
| - br a écrit:
- On peut pas dire aimer/pas aimer a propos de l'humour (yeah !). Mais je sais psa, sur ce forum je deviens inévitablement guindé. Zarbe. ALors qu'ailleurs je suis un joyeux boulet.
Guindé? Je t'assure que ça ne vaut pas la peine ! Y'a personne qui sait lire, ici, c'est tous des frimeurs ! | |
| | | Clair Obscur Clavieriste confirmé(e)
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: COLD, REVIENS! Mar 15 Mar - 1:59 | |
| - br a écrit:
- Mais je sais psa, sur ce forum je deviens inévitablement guindé. Zarbe.
Ben moi c'est le contraire ! T'es sûr que tu vas pas à contre poil ?? Faudrait pas ramer dans l'autre sens, sinon tu vas t'épuiser... - br a écrit:
- ALors qu'ailleurs je suis un joyeux boulet.
Ah ? Joyeux ? br, t'en vas pas, hein... J'crois qu'on s'attache à toi, là.... :heart: | |
| | | Mawie Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 663 Localisation : Boite à Kickers Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: COLD, REVIENS! Mar 15 Mar - 2:12 | |
| D'ailleurs br, j'ai vu ta signature sur Artelio, c'est du p'tit Yop lait ! J'suis fan ! :mrgreen: Cà serait quand même con d'être trop-pas-con à ton âge ! Fais gaffe, souvent, çà Happy End en trentenaire diagnostiqué Peter Pan-iste qui s'dandine sur du vintage 80' et du Bernard Minet Bizzz | |
| | | coline Invité
| Sujet: Re: COLD, REVIENS! Mar 15 Mar - 2:38 | |
| Eh bien...Quatre pages!...Pas mal.!... Y'a longtemps que c'était pas arrivé!...Je ne prendrai même pas la peine de répondre ou d'expliquer....J'ai vu que certains m'avaient compris...Ca me suffit!... J'arrive du ciné. Je viens d'aller voir un remarquable film : "De guerre lasses"...ou comment, trois ans après la fin du conflit, trois femmes bosniaques parlent avec leur psychothérapeuthe de la guerre en ex-Yougoslavie...Des témoignages qui rappellent que ,quelles qu'en soient les raisons, la guerre est une authentique connerie... Ca fait relativiser celle qui se mène ici... |
| | | ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: COLD, REVIENS! Mar 15 Mar - 8:48 | |
| - coline a écrit:
-
Eh bien...Quatre pages!...Pas mal.!... Y'a longtemps que c'était pas arrivé!...Je ne prendrai même pas la peine de répondre ou d'expliquer....J'ai vu que certains m'avaient compris...Ca me suffit!...
J'arrive du ciné. Je viens d'aller voir un remarquable film : "De guerre lasses"...ou comment, trois ans après la fin du conflit, trois femmes bosniaques parlent avec leur psychothérapeuthe de la guerre en ex-Yougoslavie...Des témoignages qui rappellent que ,quelles qu'en soient les raisons, la guerre est une authentique connerie... Ca fait relativiser celle qui se mène ici... ben dis donc, pour un peu j'en pleurerais t'as pas l'impression de faire des kilomètres inutiles avec tes rangeots là au moins ? on assure ni manucure ni pédicure ici | |
| | | Baptiste Phrasophile averti(e)
| Sujet: Re: COLD, REVIENS! Mar 15 Mar - 11:48 | |
| - Clair Obscur a écrit:
br, t'en vas pas, hein... J'crois qu'on s'attache à toi, là.... :heart: Désolé, je suis un boulet artélien for ever. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COLD, REVIENS! Mar 15 Mar - 11:56 | |
| - br a écrit:
Ce n'est pas tout à fait que je ne m'expose pas, mais il est vrai que je n'ai pas grand chose à faire ici, n'ayant pas grand chose à dire sur les formes artistiques abordés par Vocabulis. Donc il ne me reste que la critique sur des points annexes, ce qui est déjà quelque chose. Les réponses sont souvent en relation avec le fil br, il ne s'agit pas là de quelque chose de te concernant particulièrement. |
| | | hermes Incontinent verbal
| Sujet: Re: COLD, REVIENS! Mar 15 Mar - 12:30 | |
| Dans Les tortues volent aussi le cinéaste montrent des enfats amputés des deux bras déminant des champs pour gagner leur vie.
Et tout ça à cause de la guerre.
En plus, la petite fille s'est faite violé par un vilan baasiste, l'enfant est aveugle de naissance elle le déteste, car la dictature, c'est moche aussi !
Et en plus, elle se suicide à la fin car vraiment c'est pas une vie de vivre dans la misère, les inégalités due à la mondialisation, c'est vraiment terrible.
Et là, ben je me dis, que franchement, faut pas avoir de coeur pour sortir ce genre de posts.
Sinon, dans la série le monde est génial, j'ai adoooooré ce que j'ai vu hier soir : The Joe Schmo Show. Quand le Truman Show devient real TV.
Comme quoi, ça fait relativiser les relativisateurs dérelativisés relativisant qu'une relative relativisée dont on pourrait se passer oublient que la théorie de la relativité s'efforce justement de dérelativisater le monde arelativiste.
H. | |
| | | alejandro Vocabulivore émerite
| Sujet: Re: COLD, REVIENS! Mar 15 Mar - 19:36 | |
| - Citation :
- « Si l’on accepte ce terrorisme bas de plafond [l’idée que l’on a pas le droit de se plaindre sous prétexte qu’il y a dans le monde des gens qui souffrent plus que nous], il est sur toute la planète un seul être humain en droit de se plaindre : celui qui souffre le plus. »
Mona Chollet dans La tyrannie de la réalité | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLD, REVIENS! | |
| |
| | | | COLD, REVIENS! | |
|