| Voca bulle, lisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Voca bulle, lisse Mer 16 Mar - 18:52 | |
| Avez-vous reçu les messages privés suivants qui vous étaient destinés ?
Re: surprise Croustine Mer 16 Mar à 16:50 Bouchons lyonnais Croustine Mer 16 Mar à 14:22 Re: RV - jeudi hermes Mar 8 Mar à 22:29
Dernière édition par le Lun 21 Mar - 20:38, édité 3 fois | |
|
| |
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Voca bulle, lisse Mer 16 Mar - 19:59 | |
| J'ai reçu les deux lors de cette connexion, pas lors de ma précédente une heure et demi plus tôt. Petit problème, donc, mais résolu | |
|
| |
hermes Incontinent verbal
| Sujet: Re: Hermes, Croustine, question Mer 16 Mar - 22:01 | |
| - Fulmi a écrit:
- Avez-vous reçu les messages privés suivants qui vous étaient destinés ?
Re: surprise Croustine Mer 16 Mar à 16:50 Bouchons lyonnais Croustine Mer 16 Mar à 14:22 Re: RV - jeudi hermes Mar 8 Mar à 22:29 J'avais recu sur un autre forum. Sinon, en matière de bouchons, je suis preneur. Fulmi quand es-tu dispo la semaine prochaine ? Mercredi soir est-ce que cela le ferait ? H. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hermes, Croustine, question Jeu 17 Mar - 20:16 | |
| - hermes a écrit:
- Fulmi a écrit:
- Avez-vous reçu les messages privés suivants qui vous étaient destinés ?
Re: surprise Croustine Mer 16 Mar à 16:50 Bouchons lyonnais Croustine Mer 16 Mar à 14:22 Re: RV - jeudi hermes Mar 8 Mar à 22:29 J'avais recu sur un autre forum.
Sinon, en matière de bouchons, je suis preneur.
Fulmi quand es-tu dispo la semaine prochaine ? Mercredi soir est-ce que cela le ferait ?
H. Ça le ferait. | |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: Voca bulle, lisse Ven 18 Mar - 20:50 | |
| Je me rajoute là parce que je ne sais pas où le mettre hein. C'est juste pour informer le forum que je ne suis plus admin parce que me projetant dans un univers professionnel de plus en plus dense, je n'en ai plus le temps.
Bien entendu, je suis membre et je vous retrouve dès que je peux.
A bientôt à tous.
Dona. |
|
| |
coline Invité
| |
| |
Baptiste Phrasophile averti(e)
| Sujet: Re: Voca bulle, lisse Ven 18 Mar - 22:41 | |
| Mais ! Un trio à deux, ce n'est plus un trio ! Enfin, tant que tu est toujours membre... :) - Citation :
- Je me rajoute là parce que je ne sais pas où le mettre hein
t'aurais pu créer un sujet, c'est une info un peu importante, quand même. | |
|
| |
Clair Obscur Clavieriste confirmé(e)
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Voca bulle, lisse Dim 20 Mar - 16:13 | |
| Nous comptons donc un membre de plus et un duo d'admin... (faut positiver !) Bonne chance Dona, dans ton parcours professionnel. Bonjour, Duo ! | |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: Voca bulle, lisse Dim 20 Mar - 19:22 | |
| - Clair Obscur a écrit:
- Nous comptons donc un membre de plus et un duo d'admin...
(faut positiver !) Bonne chance Dona, dans ton parcours professionnel. Pour sûr! Le forum est bâti et lancé, y'a deux admins de choc, ça roule...moi je roule pas sur l'or par contre. Et puis je ne vous quitte pas d'une pupille ou bien à peine. Je serai sûrement plus disponible bientôt. A bientôt donc. Co. |
|
| |
Mawie Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 663 Localisation : Boite à Kickers Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Voca bulle, lisse Mar 22 Mar - 14:13 | |
| Zutouille, çà fait un peu "et le rideau sur l'écran est tombé"... Arrivez les z'arrivistes, tonitruez les trolls ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voca bulle, lisse Mar 22 Mar - 14:35 | |
| - Mawie a écrit:
- Zutouille, çà fait un peu "et le rideau sur l'écran est tombé"...
Arrivez les z'arrivistes, tonitruez les trolls ! Troll : Alors, vous aimez le nouveau titre de ce fil ? | |
|
| |
Bidouille Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 989 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/10/2004
| |
| |
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Voca bulle, lisse Mar 22 Mar - 15:34 | |
| Mignon ce titre ! Pi bon, c'est vrai qu'on bulle un peu, depuis le concept de l'amour... Quand même, j'en profite pour dire que je pose une question dans "Ecrits tout et rien", si quelqu'un pouvait m'éclairer marchi bôcou ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Voca bulle, lisse Ven 1 Avr - 17:38 | |
| Non, ça a été général. Msn n'est pas non plus revenu, en ce qui me concerne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voca bulle, lisse Ven 1 Avr - 17:39 | |
| - Bidouille a écrit:
- ça merdouille grave aujourd'hui, et c'est pas ma connection internet c'est un coup du poisson d'avril masqué ?
Ça (a) merdouille(é) chez Forumactif. Un autre de la même eau a été aussi paralysé cet après-midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voca bulle, lisse Ven 1 Avr - 17:41 | |
| Ah bon Clair ? Pour moi tout le reste fonctionnait mais je n'ai pas réussi à me connecter à Vocabulis à plusieurs reprises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voca bulle, lisse Ven 1 Avr - 20:39 | |
| Oui, je pense que ça a été général. Tout semble rentré dans l'ordre, sauf msn qui a des ratées.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voca bulle, lisse | |
| |
|
| |
| Voca bulle, lisse | |
|