| centième | |
|
+7Clair Obscur Fulmi Mawie Baptiste Bidouille Croustine alejandro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clair Obscur Clavieriste confirmé(e)
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: centième Lun 25 Avr - 14:27 | |
| - antillaise a écrit:
- Je me pose juste la question de savoir si le prochain ou la prochaine aura encore un pseudo genre "variation autour du/de clair(e)" ou pas.
anti J'y suis pour rien !! ça me fait marrer, d'ailleurs. | |
|
| |
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| |
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: centième Mar 26 Avr - 0:58 | |
| - antillaise a écrit:
- alejandro a écrit:
- Bientôt le centième inscrit, dites. Faudra songer à lui réserver une bienvenue digne du grand événement qu'il, ou elle, représentera.
"Nous avons 97 membres enregistrés"
On se rapproche, on se rapproche. Je me pose juste la question de savoir si le prochain ou la prochaine aura encore un pseudo genre "variation autour du/de clair(e)" ou pas.
anti Voici ce que je propose à ceux qui sont tentés : - Clair de Lune. - Lune claire. - Ours obscur. - Côté clair. - Leclerc. - Sinclair. |
|
| |
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: centième Mar 26 Avr - 2:08 | |
| :lol: :lol: Y'en a un que t'as oublié mais que je garde farouchement dans ma p'tit' tête, parce que j'ai décidé de me l'approprier, d'autant que je me le suis inventé toute seule. Je le trouve tellement beau que je le garde pour je sais pas quand ni où. Peut-être restera t-il à l'état de peut-être. Donc je te le dis : je ne dirai rien. Qu'on se le dise. :lol:
Sinon, t'as aussi :
Clair Voyant Obscur' Idée Clair Hier Clair' Fontain' Obscur Aimant Obscur Scie Fermeture et Clair Et Clair Et :lol: | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: centième Mar 26 Avr - 2:34 | |
| Y a aussi : - Fulmiste. - Fulmer tue. - Fulmidable. - Fulmineur. - Caraïbaine. - Pro-illaise. - Antilope. - Anti-calacaire. - Ours pressé. - Ours polaire. - Loutre tombe. - Bello. - Bellissima. - Bidule. - Andouille. - Anti douille. - Antithèse. - Vilaine. - Pas bello. ... Bon, j'm'arrête... ça commence à être lourdingue. |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: centième Mar 26 Avr - 2:43 | |
| - Manon. - Mabon. - C'est Tawie t'en fais c'que t'en veux. J'ai ps pu m'en empêcher |
|
| |
| Sujet: Re: centième Mar 26 Avr - 2:58 | |
| Ben non, pourquoi t'arrêtes ? On a commencé un vivier de pseudo pour les nouveaux ! Centième... après, t'as deux, trois, dix fois cent !
T'as aussi :
Croustille Cracotte Crouspète Ma-Non Ma-Si Mavoilà Colivre Colinaçon Oasis Khermes Herpes Gr KO OK Quenouille Grenouille Alejandrie Fulmine Fulmimagine Fulmici Fulmiracle Fulmirage Fulmirageôdésespoir Fulminute Fulmycose Fulmystère
:lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: centième Mar 26 Avr - 3:05 | |
| Ah, j'oubliais :
Constantintartauxfraises Constantintarauxpoires Constantintartauxframboises Constantintartauxpêches Constantintartauxraisins Constantintartauxabricots Constantintartauxfruiltsmélangés Gâteau russe
:lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: centième Mar 26 Avr - 3:32 | |
| | |
|
| |
Mawie Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 663 Localisation : Boite à Kickers Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: centième Mar 26 Avr - 12:04 | |
| :roro: A ce propos, j'ai un gros problème avec les mots (c'est paaaas possible ?! :mrgreen: ), genre je dirais margarine au lieu de mandarine, aspirateur au lieu d'ascenseur, ornythorinque au lieu de gynécologue (pour c'lui ci d'ailleurs j'ai toujours pas compris le rapport ) J'étais diagnostiquée dyslexique petiote, c'est çà ? Ou de la connerie pure et dure ? (pourquoi je parle de çà moué ? :lol: ) | |
|
| |
Anti Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: centième Mar 26 Avr - 12:26 | |
| - Mawie a écrit:
- ... genre je dirais ..., aspirateur au lieu d'ascenseur,
C'est rigolo, moi aussi ! Et je dis Vétérinaire au lieu de pédiatre ... Anti | |
|
| |
Anti Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: centième Mar 26 Avr - 12:34 | |
| - Côté obscur a écrit:
- - C'est Tawie t'en fais c'que t'en veux.
Ils sont excelents tous ces pseudos ! MDRRRR ! Que c'est bon de si bon matin ! J'ai un p'tit faible pour certains dois-je avouer : Leclerc, Clair'Fontain', Fulmer tue (bidonnée), ours pressée, Khermes... Pour ma part je pense à Calgon Yes/No (je n'en n'ai pas la maternité) Anti Yes Ah'l'gg ! Mdrrr c'est trop nul ! Anti | |
|
| |
Bidouille Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 989 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/10/2004
| |
| |
| Sujet: Re: centième Ven 6 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
Tator c Invité
| Sujet: Re: centième Dim 8 Mai - 2:53 | |
| arrivé a 99 plus pesonne....
que deux positions au compteur ? ou carence primaire ? |
|
| |
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: centième Jeu 12 Mai - 0:49 | |
| Tiens, y'en a un / une qui a craqué, et qui s'est fait un doublon / triplon / quarton ou je ne sais plus à combien on peut en être, pour avoir le n° 100 et s'intituler le Veinard. Mais on dirais que ça compte pour du beurre, parce qu'avec tous les schizo et leur doubles qu'il y a sur vocab, on est moins de 100. Et si on compte les anciens inscrits qui sont partis, on n'est pas 100 non plus :lol:
Question du jour : à votre avis, qui a craqué pour être le Veinard ?
J'en ai marre y'a des touches qui ne fonctionnent plus sur mon clavier, je ne le vois pas tout de suite ! le v et le f, surtout....
Dernière édition par le Jeu 12 Mai - 16:30, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: centième Jeu 12 Mai - 2:30 | |
| Tatort c clair ! j'sais pas pourquoi, d'après ses posts ! (bonne ou mauvaise psy, la Clair ?)
A moins que br.... le Veilleur ?
Ma première idée est la plus forte.
Je parie que je suis à côté de la plaque, comme d'hab !!! | |
|
| |
Bella Invité
| Sujet: Re: centième Jeu 12 Mai - 15:33 | |
| Oulala cé la preumiere fois que je vien issi. Coucou madame clèreoscure. j'orai sue avant, j'orai attendue pour etre la sentieme. sa m'orait bien plus. peut etre s'est quelcun à qui personne penserai qu'il ferai ça. mé comme dit madame kroustine y a ossi les cisaux et leur double. ça pourrai servir a coupé des fils. y en a qui le mérit.
vous savé pas, j'apprents à ecrir en sms. on m'a offert le telefone beton cellulère. je vous montrerè pour le languaje sms. |
|
| |
Tator c Invité
| Sujet: Re: centième Jeu 12 Mai - 23:57 | |
| Je n'ai jamais été dernier de la classe (oneur oblij) , j'ai souvent flirté avec la dernière (place) mais jamais sauf exception je n'ai porté le bonnet d'Anne. Pour Bella , je savais que ce genre de telephone existait , mais ne les appelle t'on pas cellulitaire pour les femmes ? c'est pas le féminin de cellulaire ? 6non koi 2 9 ? |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: centième Ven 13 Mai - 0:09 | |
| la moitié de 18 ? Alors c'est qui, le Veinard ? | |
|
| |
Tator c Invité
| Sujet: Re: centième Ven 13 Mai - 0:37 | |
| - Croustine a écrit:
- la moitié de 18 ?
Toi tu n'as pas de telephone cellulitaire.... !!! <-----(elle pique celui de son mari) en clair c'est " Sinon quoi de neuf" |
|
| |
| Sujet: Re: centième Ven 13 Mai - 14:34 | |
| J'avais compris, pas la peine de me prendre pour une gourde, et je bats tout le monde au SMS ! Quoi de neuf ? La moitié de dix-huit. C'est bien neuf, la moitié de dix-huit, non ? Toi, t'es pas doué pour les calembours. Aucune chance d'être un jour dans l'almanach Vermot ! | |
|
| |
sapotille Incontinent verbal
Nombre de messages : 486 Localisation : pour venir me rendre visite? mp Date d'inscription : 16/10/2004
| Sujet: Re: centième Ven 13 Mai - 15:19 | |
| pas le moment de digresser... C'est qui le Veinard? | |
|
| |
Fulmi Prolixe infatigable
| |
| |
Tator c Invité
| Sujet: Re: centième Ven 13 Mai - 21:26 | |
| Un blanc ,sec , politiquement rose parfois rouge, au discours liquoreux il se laisse mettre en bouteille plus facilement qu'en boite
Pardon m'ame Kroustille , loin de moi l'idée de me faire un casse-Croustine ....surtout aprés le repas. Dites m'ame Broustille : on fera la hola pour le centième ? on dira aux voisins qui regardent à travers la fenêtre que notre siège est un cheval de bois echappé d'un manège, ça devrait être crédible non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centième | |
| |
|
| |
| centième | |
|