| happy birthday | |
|
|
Auteur | Message |
---|
champomy Volubile
| Sujet: happy birthday Ven 15 Avr - 13:35 | |
| Pour ceux que ça intéresse, mon anniversaire, c'est le 16 décembre. Ca serait sympa de pas m'oublier ce jour là. Et pour celles qui auraient l'âme généreuse et souhaiteraient m'offrir quelque chose, je vous fais part de mon cadeau préféré : les pipes.
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: happy birthday Ven 15 Avr - 13:58 | |
| on verra ça ptit gars... si t'es encore là bien sûr pour le cadeau, tu m'excus'ras, j'entame tout juste ma s'maine de jeûne, c'est rituel, je fais abstinence de grossièretés régulièr'ment, paraît qu'ça purifie l'forum à défaut d'purifier mon âme... | |
|
| |
Anti Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: happy birthday Jeu 21 Avr - 0:14 | |
| Happy birthday avec tout le retard et les excuses et tout et tout !
Anti | |
|
| |
Bignona Bavard
| Sujet: Re: happy birthday Dim 18 Juin - 7:01 | |
| | |
|
| |
champomy Volubile
| Sujet: Re: happy birthday Lun 19 Juin - 10:55 | |
| | |
|
| |
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: happy birthday Lun 19 Juin - 15:00 | |
| T'es sur que tu as pris tes gouttes, ce matin ? | |
|
| |
champomy Volubile
| Sujet: Re: happy birthday Lun 19 Juin - 16:24 | |
| n'empêche, il a fallu une certaine preuve d'imagination pour en arriver au résultat, et ça, on ne peut pas le nier. | |
|
| |
vilain Logorrhéique talonnesque
| Sujet: Re: happy birthday Lun 19 Juin - 17:26 | |
| - champomy a écrit:
- n'empêche, il a fallu une certaine preuve d'imagination pour en arriver au résultat, et ça, on ne peut pas le nier.
Imagination ou névrose obsessionselle ?! | |
|
| |
champomy Volubile
| Sujet: Re: happy birthday Lun 19 Juin - 21:31 | |
| - vilain a écrit:
Imagination ou névrose obsessionselle ?! saine expression de l'inconscient libidineux au sens freudien du terme | |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: happy birthday Lun 19 Juin - 21:58 | |
| - champomy a écrit:
- n'empêche, il a fallu une certaine preuve d'imagination pour en arriver au résultat, et ça, on ne peut pas le nier.
Ah ben si, en terme de créativité, si on analyse ta production ça donne : fluidité : flexibilité : originalité Si voir une verticalité entre deux formes circulaire c'est être imaginatif, où va-t-on !... | |
|
| |
champomy Volubile
| Sujet: Re: happy birthday Mar 20 Juin - 10:47 | |
| mon but n'était pas d'être un peu flexible ou original, mais seulement de faire un peu chier croutisne | |
|
| |
| Sujet: Re: happy birthday Mar 20 Juin - 12:17 | |
| Je ne vois pas en quoi ça aurait pu me faire chier ? Ce qui me fait chier en ce moment, c'est assez varié : - ma fille qui n'est pas bien dans ses pompes - une copine qui ne se remet pas de ses déprimes à répétition - ma mère qui n'encaisse pas le décès de mon frère - l'ex copine de mon père qui a détourné ses éconocroques en faisant de fausses signatures sur un contrat d'assurance-vie - le tas de merdes que mon voisin accumule devant sa façade au point que dimanche j'ai vu un rat en sortir en courant ça oui ça me fait chier. Mais un guignol qui dessine (mal) une bite sur une photo pour la publier sur un forum, là, je ne vois pas... Et d'abord, pourquoi tant de haine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: happy birthday | |
| |
|
| |
| happy birthday | |
|