| Allez voir ailleurs si j"y suis. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Allez voir ailleurs si j"y suis. Ven 15 Avr - 19:13 | |
| | |
|
| |
Baptiste Phrasophile averti(e)
| Sujet: Re: Allez voir ailleurs si j"y suis. Ven 15 Avr - 21:57 | |
| Fulmi, vous auriez donc des relents de racisme ? :) | |
|
| |
Mawie Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 663 Localisation : Boite à Kickers Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Allez voir ailleurs si j"y suis. Sam 16 Avr - 11:06 | |
| Le forum est joliet même si un peu cucul-la-pralinette Ane bâté, c'est la "fameuse" ex de Voca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez voir ailleurs si j"y suis. Sam 16 Avr - 13:43 | |
| Le forum est joli mais la modération un brin panaro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez voir ailleurs si j"y suis. Sam 16 Avr - 14:46 | |
| - Mawie a écrit:
- Le forum est joli et même si un peu cucul-la-pralinette
Ane bâté, c'est la "fameuse" ex de Voca ? Oui. Elle a la haute main sur la section littéraire de ce forum-là, avec Rothko qui avait déjà eu l'honneur de me radier de Liens-Utiles cet automne. Évidemment, dès que je me suis inscrit, ils ont averti tout le monde que le mal était dans la place. Clairette doit pouvoir nous dire comment ils procèdent, pusqu'ils ont fait de même sur Liens-Utile, récemment, lorsque je me suis réinscrit. En fait, elle n'est pas seulement parano, mais un peu con, quoi, la modéro. Ça se voit à sa formule géniale : « Comme on me l'a dit et je le pense aussi, on dirait que jeter du bois sur le feu en attendant que ça flambe soit la seule motivation de tes posts. ». Évidemment, si elle veut faire un forum publicitaire, et complaire aux marchands de livres (pour un jour être employée dans l'édition ? Mmmm…) alors elle a raison. Comme j'ai sauvegardé toute la discussion, je vais la poster ici, avec des commentaires. Ça demande un peu de mise en page, alors pas ce matin. Mais bref, je suis étonné d'avoir tenu une journée complète. J'aurais cru l'Âne plus bâtée. | |
|
| |
Clair Obscur Clavieriste confirmé(e)
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Allez voir ailleurs si j"y suis. Sam 16 Avr - 15:56 | |
| - Fulmi a écrit:
- Oui. Elle a la haute main sur la section littéraire de ce forum-là, avec Rothko qui avait déjà eu l'honneur de me radier de Liens-Utiles cet automne. Évidemment, dès que je me suis inscrit, ils ont averti tout le monde que le mal était dans la place. Clairette doit pouvoir nous dire comment ils procèdent, pusqu'ils ont fait de même sur Liens-Utile, récemment, lorsque je me suis réinscrit.
Mais bref, je suis étonné d'avoir tenu une journée complète. J'aurais cru l'Âne plus bâtée. Comme ça ; Évidemment, dès que je me suis inscrit, ils ont averti tout le monde que le mal était dans la place. Y'a même pas à le cacher, c'est fait en public. * * * * * Je considère qu'un groupe, une famille, un quartier, une ville, un pays, bref, le monde entier, est fait de toutes sortes de personnalités, d'opinions, de sensibilités, d'humour, de maturité, de culture, de couleurs de peau, et de traditions, et... etc.... Tuer ça, c'est tuer la vie. On choisit ses amis, certes, pour des raisons d'affinités. Mais pour autant, on ne tue pas les autres. A force de vouloir évincer "l'être insupportable", on finit par faire le vide autour de soi. Mais pire : on se tue soi-même. S'il y a une chose qui me hérisse, c'est de voir lancer des slogans "pour la tolérance" et prouver qu'on ne l'est pas. Clair Obscur Un p'tit rien du tout de bonne femme, mais qu'a au moins compris ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez voir ailleurs si j"y suis. Sam 16 Avr - 16:39 | |
| - Clair Obscur a écrit:
- S'il y a une chose qui me hérisse, c'est de voir lancer des slogans "pour la tolérance" et prouver qu'on ne l'est pas.
C'est normal. La tolérance est comme une démangeaison insupportable. Or ce forum-là a été créé, c'est dit, parce qu'un autre n'était au goût d el apropriétaire. C'est une scission de type groupuscule de gauche qui est à l'origine de Lecture-Plaisir (déjà le titre est tout un programme, qui exclut la passion), forum qui annonce aux livres de passer leur chemin (c'est de l'humour, mais, quand même, c'est révélateur : « Bienvenue chez les dévoreurs de livres ; si tu es toi-même un livre, fuis, pauvre fou »). Je crois qu'on y dévore les livres vraiment à belle dents, commes les hamburgers chez McDo : peu importe le goût pourvu qu'on soit nourri. La formule de sa modératrice est aussi très intéressante en ce qu'elle révèle l'ambiance qu'elle désire voire régner : glaciale, puisqu'on reproche de mettre du bois sur le feu (d'habitude on reproche de mettre de l'huile sur le feu, ce qui provoque de trop grandes flammes ; là, c'est simplement d'alimenter le feu qui vaut bannissement). Et ces gens-là prétendent aimer les livres ? Mais quels livres ? Ceux qui ne réchauffent pas le cœur ? Bref, j'adore Lecture-Plaisir. | |
|
| |
Clair Obscur Clavieriste confirmé(e)
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Allez voir ailleurs si j"y suis. Sam 16 Avr - 17:22 | |
| - Fulmi a écrit:
- Bref, j'adore Lecture-Plaisir.
Evidemment, je m'en doute :lol: | |
|
| |
Bidouille Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 989 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Allez voir ailleurs si j"y suis. Sam 16 Avr - 18:59 | |
| J 'aime bien les têtes de gnomes même si Mawie a raison, ça fait un peu cul- cul la praline. | |
|
| |
Bidouille Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 989 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Allez voir ailleurs si j"y suis. Sam 16 Avr - 19:52 | |
| "Si vous trouvez la modo un brin parano, je ne vous retiens pas. Le sujet est clos" Par contre cette phrase ne fait pas QQ du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez voir ailleurs si j"y suis. Sam 16 Avr - 23:47 | |
| Je trouve Intégra assez peu acceuillante. Baste, certains forums vous offrent leurs meilleurs fauteuils, moi j'ai toujours aimé m'asseoir par terre dos à un mur. | |
|
| |
Tator c Invité
| Sujet: Re: Allez voir ailleurs si j"y suis. Sam 30 Avr - 0:45 | |
| les blacks sont admis ici aussi ? les zarabs aussi ? je suis vert !!! refoulé donc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez voir ailleurs si j"y suis. Sam 4 Juin - 15:28 | |
| - MaOuiOui a écrit:
Ane bâté, c'est la "fameuse" ex de Voca ? Oui mais aussi quelques autres regrettés quels qu'aient été leurs "torts" ou leur lassitude. |
|
| |
| Sujet: Re: Allez voir ailleurs si j"y suis. Mer 8 Juin - 19:10 | |
| Ben merde, v'la que je suis spammé par un mail, ho ! certes poli et sans mauvaises intentions, mais non désiré quand même, adressé par "Belle de jour, Intégra et Lyria". Doivent manquer de monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez voir ailleurs si j"y suis. | |
| |
|
| |
| Allez voir ailleurs si j"y suis. | |
|