Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
j'arrive - Page 4 Vote_lcap75%j'arrive - Page 4 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
j'arrive - Page 4 Vote_lcap25%j'arrive - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
j'arrive - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
j'arrive - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
j'arrive - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
j'arrive - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
j'arrive - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
j'arrive - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
j'arrive - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
j'arrive - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
j'arrive - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 j'arrive

Aller en bas 
+6
commentateur littéraire
Clair Obscur
Mawie
Bidouille
Croustine
Fulmi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Happy Rotter
Bavard
Happy Rotter


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2004

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 9:49

Dis-moi, Bella, toi qui te nourris l'esprit de guimauve, tu crois au Prince Charmant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Invité




j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 12:50

Bien sur Harry que j'ycrois. a chacun sa chacune.C'estde quel couleur la guimauve, rose?

Pour Gérar de villier (je sai plus qui me l a conseillé), mon frère dis qu'il y a des choses pas pour celles qui attende le prince charmand.

Coté oscur tu dis que tu a la bouche pas large du trou; je l'avai encore jamais entendu dir comme ça. Je te souhait de tout mon ceur de trouvé quelqun suite à cet annonce.

Coline que vous etes gentille. je vais essayé de raconté une histoire de Barbara;
Pour la photo j'ai peur que vous soyer décu car je dois vous avoué que je ne ressenble pas du tout à Barbara Cartland en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Invité




j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 15:01

J’ai décider de répondre a tou, en reprenan depui le débu, parseque mon dèrnier mesage n'es pas conplès. oulala quel travaille !
Vous aller telemant si vite que j’ai du mal a suivre. mais cé parceque vous avéz la bitude. mon frère ma montrer comment écrire sur un documan pour après le mètre sur le forom. C’es la première foi que je le fai, je suis un peu émue, mais comme sa je vé pouvoir répondre a tous le monde. je suis fiére, oulala ! bon je vé reprandre la ou jen été avan avan, sé plus facil.
cote obscur, tu me di de lire une extansion sur la turlute, mais je sé pas si c’es de Michel ou de Bec, et sa parle de quoi ? sé pas tro dificile au moin s ? et la oulala, tout ses livre sé baucou ! je sé pas pourquoi tu ri, ni pourquoi tu di que sé une blague. Sé pas très gentil de te mocqué de moi.
Apré fulmi, tu di un grand mésage et la j’ai pas tous conpri. Tu pourait m’esxpliqué mieu ? je peu comprandre, avec un peut de pasiense. An atandan, j’ai été obligé de sauté plin de message a cose de sa. Tu conprens ?
j’ai pas encore conpri qui es le comentataire de litérateur, ni pourquoi il me di que je conait le chemain. Quelcun pourré m’esxpliqué ? il faus que j’aprène tous, c’es baucou a la foi.
coline, tu est une fame charmente et tu es gentil. Mais je conprans pas pourquoi tu di que je vé faire des jalous. Moi je sé bien que les image c’es pas les vrés. mawi, elle a une image de jeûne fille mais je sé que c’és pas elle, parceque elle parle comme une vielle dame, mais pas comme Barbara Cartland. on sans doute tous de suite en lisan son égreur. Moi je ne lui é rien fai ! je voulé pas qu’elle soi jalouze, c’es pas de ma fote si elle est jalouze !
fulmi, je sui sur que c’es un tous jeune homme courtoi et timmide. il es déja presque comme mon ami et il ressamble au prince charman de Barbara dans tout sé livre. tu es très gentil fulmi, autan que coline. Mais coline il faus lire Barbara Cartland et guy des cars. Mais non j’ai pa u le temp de lire l’histoire d’o. c’es une histoire d’amour ? avec deux amoureu ? et des enuis ? et il s’aime quand même ? l’amour es plus for ?
ours bonjour et mersi pour le titre de ton livre, mais je ne sé pas lire en englai, cé dificil ! mé je vai ouvrir un sujé sur mes livre préféré, pour faire comme elle a di coline, des livre en francé, des livre normo. Si tu veu, tu poura les lire et tu vera, tu sera contant. Toi aussi tu es un gentille garson, ours, toi aus moin tu me di gentiman bonjour, pas come mawie qui di qu’elle fét des caca nerveu.
cote obscur, je feré tous se que je pouré pour décrire les livre que j’aime. Et tu vera, il te pléron.
Oulala, j’ai écri une grande letre ojourdui, et un mesage directeman, c'es baucou ! je tape avec un doit, j’ai peur de laché la souri et de me tronpé.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Invité




j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 17:11

Mawie a écrit:
"Un peu barbu" quand on mesure 1.60, c'est beaucoup barbu Mr green

:lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 17:12

Côté obscur a écrit:
Comme je n'arrive pas à mettre de photo (j'ai de pas de frère qui squatte internet, moi), …

Pour mettre une photo, il faut d'abord la mettre quelque part sur l'internet. T'es chez AOL ou je m'abuse ? Auquel cas, c'est fort simple : tu dois déposer ta photo au format .jpg sur ton espace personnel AOL. Toutes les instructions sont dans la rubrique "FTP" d'AOL.

Ainsi les photos que je montre sont toutes sur ma « page perso », et ont comme adresse :
"http://pageperso.aol.fr/Fulmicoton/xyz.jpg"

Si tu n'es pas chez AOL (comme ton adresse le laise penser), ton fournisseur d'accès a aussi certainement un espace disque qui t'est réservé.
On indique ensuite l'adresse de l'image entre deux balises j'arrive - Page 4  et

Ma photo de famille est, par exemple, sur l'espace perso d'un autre pseudo que j'ai chez AOL :

j'arrive - Page 4 Famille
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
coline
Invité




j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 17:15

antillaise a écrit:
Côté obscur a écrit:
je suis trentenaire. Alors voilà :
Petit (160 cm), barbu (un peu) yeux bleu turquoise (sans rire) cheveux châtain et fiers de l'être.

Trentenaire ? Beaux Yeux Clairs ? Parisien ? Un nouvel invité à vocabulis land party ?

Anti

Côté Obscur.."Vocabulis Land Party" en fait c'est pot-au-feu Malakoff party...Te voilà donc déjà avec le carton d'invitation...Bravo!...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Invité




j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 17:26

[quote="Bella
Coline que vous etes gentille. je vais essayé de raconté une histoire de Barbara;
Pour la photo j'ai peur que vous soyer décu car je dois vous avoué que je ne ressenble pas du tout à Barbara Cartland en vrai.[/quote]

oops Merci Bella, ce que vous dites de ma gentillesse me touche...mais pourquoi, dites-moi, aurais-je eu des raisons de n'être pas gentille avec une nouvelle intervenante qui arrivait enveloppée de rose et de douceur dans ses propos...

Pour la photo, bien sûr, vous n'êtes pas obligée...Vous trouvez Barbara Cartland très jolie, elle l'est , mais je lui trouve toujours un air un peu trop aprêté...Je suis à peu près certaine qu'au naturel et en toute simplicité vous êtes sans le savoir plus jolie qu'elle...
Cordialement. Revenez nous voir Bella...Personnellement j'attends votre premier résumé de lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Invité




j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 17:27

J'ai une ami qui fais tres bien le pot au feu. Elle inogure des recettes. par example d'acheté les poiraux surgeles et déjà en rondels.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Invité




j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 17:42

Bella a écrit:
J’ai décider de répondre a tou, en reprenan depui le débu, parseque mon dèrnier mesage n'es pas conplès. oulala quel travaille !
.
coline, tu est une fame charmente et tu es gentil. Mais je conprans pas pourquoi tu di que je vé faire des jalous. Moi je sé bien que les image c’es pas les vrés. mawi, elle a une image de jeûne fille mais je sé que c’és pas elle, parceque elle parle comme une vielle dame, mais pas comme Barbara Cartland. on sans doute tous de suite en lisan son égreur. Moi je ne lui é rien fai ! je voulé pas qu’elle soi jalouze, c’es pas de ma fote si elle est jalouze !

Oulala, j’ai écri une grande letre ojourdui, et un mesage directeman, c'es baucou ! je tape avec un doit, j’ai peur de laché la souri et de me tronpé.

C'est ce que j'allais te (vous?) dire Bella....Vous aussi vous écrivez longuement et personnellement je vais tenir à répondre à chacune de vos remarques qui me concerneront ou me donneront envie de réagir....Mais comme vous dites, avec un seul doigt (j'en sais quelque chose, moi aussi je ne tape qu'avec un doigt!) on n'avance pas vite...
J'ai donc choisi ce passage parmi votre long message , celui qui concerne la jalousie...
Ce n'est pas par rapport au portrait que je me plaçais mais par rapport à l'accueil bienveillant dont vous avez bénéficié d'emblée de la part de Fulmi...Rappelez-vous ce que je disais hier de ses taquineries, bizutages et autres asticotages dont il est friand...
Mawie est gentille comme tout, tu apprendras à la découvrir...Il faut dire que lorsqu'elle est arrivée, elle n'a pas été ménagée elle non plus...notamment, à l'époque, par un certain cold qui ne fait plus partie du groupe...
Eh oui!...C'est ça le Net!...Toi , Bella, tu arrives, candide , toute simple, de ton monde rose...Tu nous en apportes un peu et c'est rafraîchissant...Voici pourquoi je suis contente de t'accueillir sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 18:55

Fulmi a écrit:
Côté obscur a écrit:
Comme je n'arrive pas à mettre de photo (j'ai de pas de frère qui squatte internet, moi), …

Pour mettre une photo, il faut d'abord la mettre quelque part sur l'internet. T'es chez AOL ou je m'abuse ? Auquel cas, c'est fort simple : tu dois déposer ta photo au format .jpg sur ton espace personnel AOL. Toutes les instructions sont dans la rubrique "FTP" d'AOL.


Merci de vouloir m'aider mais, décidément, je n'y arrive pas. Quand je clique pour enregistrer ma page perso : "impossible d'afficher la page."

Je vais demander un coup de main à ma savante cousine et je vais rézssayer plus tard.

Votre petite famillle a l'air charmante, surtout le petit dernier.

Bella aussi est charmante, mais quand j'ai lu : "je ne sais pas si c'est de Michel ou de Bec", j'ai encore pensé à une blague.

Quoi qu'il en soit, je suis contant de connaître Bella.

Mais dis-moi, quel âge as-tu, Bella, si ce n'est pas indiscret ?

(rassure-toi, je ne cherche pas la Bellla au bois dormant sur le net).
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 22:22

Bella a écrit:
mawi, elle a une image de jeûne fille mais je sé que c’és pas elle, parceque elle parle comme une vielle dame, mais pas comme Barbara Cartland. on sans doute tous de suite en lisan son égreur. Moi je ne lui é rien fai ! je voulé pas qu’elle soi jalouze, c’es pas de ma fote si elle est jalouze !

C'est la meilleure What the fuck ?!?

N'empêche, je me demande si des hommes lisent du Barbra Cartland ?!

Des fois çà sonne tout comme. Malheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
Capitain
Invité




j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptySam 23 Avr - 0:09

Pioché sur un site :

LA BIOGRAPHIE DE BARBARA CARTLAND

La reine du roman à l’eau de rose naît dans une famille riche qui connaît la ruine. Elle grandit à Londres. A 18 ans, la jeune Barbara ne doute déjà de rien et vend ses premiers ragots au Daily Express. Le reste du temps, elle cherche l’homme de ses rêves qu’elle trouvera en épousant, en deuxième noce, le cousin de son ex-mari. Cette jeune femme qui n’a pas sa langue dans la poche ne souhaite pas non plus s’embarrasser avec les règles de bienséance. Ainsi, en 1923, elle publie son premier roman, 'Puzzle' avec une signature très reconnaissable : pas de style, pas d’intrigue, pas de personnages forts, bref, peu de consistance. Mais une recette : la femme vierge en quête de l’amour. Et ça marche. Elle entrera au Guiness Book avec pas moins de 723 romans publiés. Parmi les fans de cette vendeuse de rêve, de grands noms comme Churchill, Gandhi, Sadate. Mais Barbara ne se contente pas de cet immense succès. Elle publie aussi des biographies, des livres de cuisines, des traités de morale.

Des traités de morale ? Ca doit être vachement intéressant. ange
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptySam 23 Avr - 0:13

Un jour on m'a offert un livre sur les bonnes manières, par Nadine de Rothchild (de Rot' Chili Pepper comme disait Mickael Youn Mr green )
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
coline
Invité




j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptySam 23 Avr - 0:17

Bella a écrit:
tu es très gentil fulmi, autan que coline. .

J'espère, Bella, que cette remarque plaira beaucoup à Fulmi...et qu'il ne fera pas peur .... :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
coline
Invité




j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptySam 23 Avr - 0:26

Côté obscur a écrit:
Pioché sur un site :

LA BIOGRAPHIE DE BARBARA CARTLAND

. Elle entrera au Guiness Book avec pas moins de 723 romans publiés. Parmi les fans de cette vendeuse de rêve, de grands noms comme Churchill, Gandhi, Sadate. Mais Barbara ne se contente pas de cet immense succès. Elle publie aussi des biographies, des livres de cuisines, des traités de morale.


723 romans publiés!...Ah! ..Quand même!....
Et lus par ces grands hommes-là?...Je suis scotchée...
Je crois que nous pouvons remercier Bella d'être venue nous parler d'elle....Lire les mêmes livres que Gandhi, ça me botte....Par lequel dis-je, à ton avis, Bella, commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptySam 23 Avr - 1:09

Bella a écrit:
Moi je lis beaucout, j'écris un peu.

Re bonjour la Belle. Dis moi, tu lis certes et tu écris. Pourrais-tu nous faire partager tes écrits ?

Anti, genty
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptySam 23 Avr - 9:49

Bella a écrit:

ours bonjour et mersi pour le titre de ton livre, mais je ne sé pas lire en englai, cé dificil ! mé je vai ouvrir un sujé sur mes livre préféré, pour faire comme elle a di coline, des livre en francé, des livre normo. Si tu veu, tu poura les lire et tu vera, tu sera contant.
inutile, j'ai déjà lu barbara cartland.

Et on peut lire des livres d'auteurs anglais en français, t'es comme mr jourdain mon voisin d'palier, même toi tu l'fais sans l'savoir !!!
tu vois y a des gens qui traduisent les bouquins d'barbara les veinards, même qu'ils sont embauchés sur des critères super serrés : on a l'droit de mettre les mots dans l'désordre mais pas la langue dans la bouche, c'est super rigolo comme taf alors c'est normal qu'ils soient super exigeants à l'embauche...
bon, si ça te fatigue encore trop, doit y avoir moyen d'avoir des cassettes audio.

ce s'rait dommage que tu loupes fanny hill et moll flanders : ce sont deux meufs, leur destin amoureux va te passionner j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro


Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 16/10/2004

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptySam 23 Avr - 17:45

Côté obscur a écrit:
Elle entrera au Guiness Book avec pas moins de 723 romans publiés.

Elle a dû detenir le record du nombre de nègres engagés, aussi. Quelle industrie ! J'imagine une longue table équipée d'un tapis roulant : le premier s'occupe de la si importante première page. Le deuxième du synopsis, le troisième des personnages principaux, le quatrième des personnages secondaires, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
Capitain
Invité




j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptySam 23 Avr - 23:00

alejandro a écrit:
Côté obscur a écrit:
Elle entrera au Guiness Book avec pas moins de 723 romans publiés.

Elle a dû detenir le record du nombre de nègres engagés, aussi. Quelle industrie ! J'imagine une longue table équipée d'un tapis roulant : le premier s'occupe de la si importante première page. Le deuxième du synopsis, le troisième des personnages principaux, le quatrième des personnages secondaires, etc.

J'ai vu un reportage une fois, à la télé, qui montrait comment Madame Cartland travaillait.

Elle dictait ses romans à une secrétaire. Si ses romans sont construits sur le même shéma directeur, sans grande recherche d'effets de style, j'imagine qu'il suffit de maîtriser l'anglais.

Je crois me souvenir qu'elle dictait un chapitre par jour, d'après le reportage. Un vrai boulot de cadre sup'. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptySam 23 Avr - 23:11

Message à Fulmi :

Les messages que j'ai écrits dans "scribouilleurs.forumactif.com" semblent avoir été effacés. quoi merlot rale

Je n'ai pas encore réécrit le post de pub pour votre livre, je veux d'abord m'assurer que le problème est résolu. wink

Pour ceux qui veulent y poster des messages, il faut taper l'adresse indiquée ci-dessus dans google, puis cliquer dans l'URL en bleu.

Il faut que je contacte forumactif, peut-être m'élaireront-ils sur la source du problème (effacement des messages après quelques heures).
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptySam 23 Avr - 23:14

J'oubliais : Mesdames les administratrices du présent forum, vous comprenez ce qui cloche, vous ? chinese
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptySam 23 Avr - 23:23

Côté obscur a écrit:
Les messages que j'ai écrits dans "scribouilleurs.forumactif.com" semblent avoir été effacés. quoi merlot rale

Si ce forum fait partie de ceux qui ont été atteints entre jeudi et vendredi, et que tes messages ont été postés quelques heures avant, ils ont sauté c'est normal. Faut que tu sauvegardes, si t'y tiens, sur ton pc.
Vocab n'a pas été touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Capitain
Invité




j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptySam 23 Avr - 23:29

Clair Obscur a écrit:
Côté obscur a écrit:
Les messages que j'ai écrits dans "scribouilleurs.forumactif.com" semblent avoir été effacés. quoi merlot rale

Si ce forum fait partie de ceux qui ont été atteints entre jeudi et vendredi, et que tes messages ont été postés quelques heures avant, ils ont sauté c'est normal. Faut que tu sauvegardes, si t'y tiens, sur ton pc.
Vocab n'a pas été touché.

Merci beaucoup Yin-Yang ( :mrgreen: ) ça me rassure.

Mais... wink comment sauvegarder sur mon PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptySam 23 Avr - 23:31

Tu te moques, là !
Tu ouvres un document word, t'y fiches ton texte, t'enregistres dans ton fichier machin truc...
Tu te fiches de moi, là non ?? !?
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 EmptySam 23 Avr - 23:39

Côté obscur a écrit:
J'oubliais : Mesdames les administratrices du présent forum, vous comprenez ce qui cloche, vous ? chinese

Je sais ce qui cloche : tu fais un forum de plus qui tourne autour des livres et de l'écriture alors qu'il en existe déjà des milliers (en français, sinon, c'est des millions).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Contenu sponsorisé





j'arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Présentons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser