| 20 05 2005 | |
|
+4Bidouille Fulmi Croustine Clair Obscur 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 20 05 2005 Sam 21 Mai - 19:48 | |
| |
|
| |
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: 20 05 2005 Sam 21 Mai - 21:07 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- L'histoire est navrante.
Pas de pitié ! qui raconte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20 05 2005 Sam 21 Mai - 23:41 | |
| Les protagonistes sont Clair-obscur et Isis. Je préfère que Clair-obscur la raconte elle-même. Il y est question de sa légendaire vivacité d'esprit. |
|
| |
isis Invité
| Sujet: Re: 20 05 2005 Dim 22 Mai - 0:13 | |
| ouais, j'suis pas une balance ! |
|
| |
Clair Obscur Clavieriste confirmé(e)
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: 20 05 2005 Dim 22 Mai - 3:11 | |
| Bon. Je me sens obligée, là...
Figure toi, ma chère Croustine...
"Il était une fois Clair Obscur connectée assez tard sur Vocab.... et Isis, connectée à la même heure sur Vocab.... Isis envoie à Clair un petit mp du style "toi ici ?" Clair répond à Isis "voui... toi t'aussi ?"....
Jusque là, RAS.
Simultanément (pask'elle n'est pas si nuche sur le clavier), Romane (piske tout le monde sait qu'elle est aussi Romane) se connecte sur Liens. Simultanément (pask'elle n'est pas si nuche sur le clavier), Isis se connecte sur Liens. Romane reçoit un mp de dame Isis : "tiens, toi ici aussi ?" Elle répond à la dame en question : "Voui... mais pourquoi tu me dis AUSSI ?" Dame Isis répond : "paske nous venons de nous voir sur Vocab" Romane répond : "Ah ? T'es aussi sur Vocab ? T'as quel pseudo ???"
L'histoire est malheureusement vraie ! Il aura fallu au moins... un bon moment pour que Clair comprenne que Isis + Isis = Isis... (et je jure qu'elle est allée vérifier pour être sûre !)
* * *
Ma chère, chère Croustine. De multiples distractions jalonnent mon quotidien... Pierre Richard me disait l'autre jour, à propos de ses rôles de distrait "ça demande un gros travail"... J'ai souri intérieurement. Chez moi, pas la peine. Ça vient tout seul...
:lol: | |
|
| |
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: 20 05 2005 Dim 22 Mai - 11:41 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Il y est question de sa légendaire vivacité d'esprit.
Qualité aucunement nécessaire à la survie sur Liens-(In)utiles. | |
|
| |
Mawie Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 663 Localisation : Boite à Kickers Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: 20 05 2005 Dim 22 Mai - 21:42 | |
| @ Fulmi : c'est pas la 365e fois que tu te fais virer de Liens ? :lol:
Freud dirait que tu es l'agitateur censuré par la conscience perturbée. L'inconscient et le refoulé. Exactement çà.
@ Bidouille : j'ai aussi repérée un "citron dans un presse-agrumes" sur Artélio :roro: | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 05 2005 Dim 22 Mai - 21:55 | |
| - Mawie a écrit:
- @ Fulmi : c'est pas la 365e fois que tu te fais virer de Liens ? :lol:
Non, la deuxième, seulement. - Citation :
- Freud dirait que tu es l'agitateur censuré par la conscience perturbée.
L'inconscient et le refoulé. Exactement çà. Je crois surtout qu'il y a là-bas un taré de service appelé Ariel qui supportait mal qu'il y ait un fil (un seul) où on raconte des choses précises et critiques. Là, c'est clair, c'est fini. La suite, si suite il y a, ce sera ici. Apparement, les modérateurs des sections concernées (Luluberlue et Romane) n'ont pas été consultées. Ce ne sont après tout que des femmes, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Bidouille Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 989 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/10/2004
| |
| |
| Sujet: Re: 20 05 2005 Dim 22 Mai - 22:10 | |
| - Bidouille a écrit:
- Voui voui maintenant j'suis repérée
Plus tu passes inaperçue, plus on te voit partout… P.S. Ma part d'échange part demain. | |
|
| |
Bidouille Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 989 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/10/2004
| |
| |
alejandro Vocabulivore émerite
| Sujet: Re: 20 05 2005 Mer 1 Juin - 0:35 | |
| [quote="picorette"] je peux te dire et garantir et argumenter (après manger ;-)) que nous sommes depuis un bon bout de temps dans l'ère des Poissons, caractéristique de la Chrétienté. Plus pour longtemps (à l'échelle inhumaine). [quote]
J'ai toujours été plutôt viande que possion. Je savais bien que je ne suis pas de mon époque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20 05 2005 | |
| |
|
| |
| 20 05 2005 | |
|