Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Que lisez-vous en juin ? Vote_lcap75%Que lisez-vous en juin ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Que lisez-vous en juin ? Vote_lcap25%Que lisez-vous en juin ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Que lisez-vous en juin ? EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Que lisez-vous en juin ? EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Que lisez-vous en juin ? EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Que lisez-vous en juin ? EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Que lisez-vous en juin ? EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Que lisez-vous en juin ? EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Que lisez-vous en juin ? EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Que lisez-vous en juin ? EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Que lisez-vous en juin ? EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en juin ?

Aller en bas 
5 participants

Vous lisez ou vous frimez ?
Je lis
Que lisez-vous en juin ? Vote_lcap20%Que lisez-vous en juin ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je frime
Que lisez-vous en juin ? Vote_lcap80%Que lisez-vous en juin ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Je sais pas
Que lisez-vous en juin ? Vote_lcap0%Que lisez-vous en juin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Que lisez-vous en juin ? Empty
MessageSujet: Que lisez-vous en juin ?   Que lisez-vous en juin ? EmptyLun 13 Juin - 13:23

Je viens de finir Saisons d'une passion, de Monilet, alias Claude Colson, commentaires sous peu.

Puis j'ai commencé La rebelle, de Benoît Duteurtre. Bof. Comment faire un livre ennuyeux avec un bon sujet : en écrivant comme un pied.

Faut que je reprenne Prof is beautiful, que j'ai interrompu entre deux parties. C'était un peu trop soutenu, mais c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

Que lisez-vous en juin ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin ?   Que lisez-vous en juin ? EmptyLun 13 Juin - 13:40

Je ne frime pas mais je bouquine rabbit

Les chinois en Amérique de François Martini. Très drôle, jeu de mots et délires comme j'aime. T'as pris des toxiques Fulmi avant de l'écrire ? Mr green Certes, du Q il y en a aussi, mais ça ne m'a pas lassé comme pour le Héros. read
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
Capitain
Invité




Que lisez-vous en juin ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin ?   Que lisez-vous en juin ? EmptyMar 14 Juin - 4:29

J'ai répondu que je frime, mais en fait, j'ai lu récemment deux nouvelles d'Anna Gavalda (celle avec le sanglier et celle avec la véto, je les conseille) . Pour le reste, j'attends ce que j'ai commandé à mon libraire. Je remarque que mes lectures sont de meilleure qualité depuis que je bafouille sur les forums litté, et je remarque que je frime à donf, aussi, alors...
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Que lisez-vous en juin ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin ?   Que lisez-vous en juin ? EmptyMar 14 Juin - 7:57

ni l'un ni l'autre... j'peux même pas frimer en lisant le dernier fulmi grey
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

Que lisez-vous en juin ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin ?   Que lisez-vous en juin ? EmptyMar 21 Juin - 11:42

Les larmes du Diable de C.J.Sansom. En Angleterre à l'époque d'Henri VIII, une histoire policière autour du feu grégeois. Divertissant et fatigant car il m'a tenu éveillé de longues heures pour connaître la fin rabbit read
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro


Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 16/10/2004

Que lisez-vous en juin ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin ?   Que lisez-vous en juin ? EmptyMar 21 Juin - 12:18

Littérature pour la première fois depuis un petit moment : rien que des fantômes, reccueil de nouvelles de l'allemande Judth Hermann. J'ai fini la première hier, c'était vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
monilet
Volubile



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2005

Que lisez-vous en juin ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin ?   Que lisez-vous en juin ? EmptyMar 21 Juin - 14:04

la Reine du silence de Marie Nimier
quand on aime, ça se lit très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://claude-colson.monsite.wanadoo.fr/
Capitain
Invité




Que lisez-vous en juin ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin ?   Que lisez-vous en juin ? EmptyMar 21 Juin - 15:28

Je viens de recevoir le roman d'Alex, et j'ai commencé un roman de Van Cauwelaert (pas super bien écrit mais racontant une apparemment une jolie histoire où l'imagination de l'auteur sait retenir l'attention). Avec ces deux romans plus le bouquin de lavandier sur la technique du scénario à lire, plus le travail sur ma bluette, je peux dire que je lis et que je frime Mr green


Dernière édition par le Ven 24 Juin - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coline
Invité




Que lisez-vous en juin ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin ?   Que lisez-vous en juin ? EmptyMar 21 Juin - 15:48

Alors...Avec la chaleur, revient le moment pour la lecture à l'ombre des arbres...J'ai donc commencé "La Virevolte" de Nancy Huston.

Note de l'éditeur:
Un, deux, trois tours et puis s'en va: Lin a un mari, deux filles, des amitiés, des moments de rare bonheur. Inexorablement, pourtant, une passion qui est aussi son métier-la danse-s'impose à elle. Jusqu'au jour où elle choisit...
La virevolte, c'est cela: une impulsion irrésistible, un élan, un jaillissement qui, de l'accouchement à l'abandon et à l'envol, restent à jamais un sursaut de la vie.
La danse, le mystérieux travail du temps, le vertige, et le désarroi d'être mère, l'indicible solitude, la beauté et la vulnérabilité des corps, la puissance des dycles, l'énigmatique empreinte du destin familial: dans ce livre qui jamlais ne juge, il y a une force de compréhension bouleversante.

Trop tôt encore pour vous dire ce que j'en pense...J'attends de finir bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

Que lisez-vous en juin ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin ?   Que lisez-vous en juin ? EmptyMer 22 Juin - 22:19

Je viens de finir "Moi, l'infirmier des fous" de Jean-jacques Durand. (soupire) C'est pas l'genre de bouquin qui va m'soigner mon cynisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

Que lisez-vous en juin ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin ?   Que lisez-vous en juin ? EmptyJeu 30 Juin - 14:21

Et hop ! Minette Walters dans la bourriche ! "La disparue de Colliton Park" Très divertissant, petit roman policier de 435 pages. read
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
Capitain
Invité




Que lisez-vous en juin ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin ?   Que lisez-vous en juin ? EmptyJeu 30 Juin - 16:47

Je viens de finir attentat, d'Amélie Nothomb : écriture fluide comme d'habitude, agréable à lire, mais ambiance glauque et fin à laquelle on s'attend, un meurtre, comme dans tous ses bouquins non autobiographiques, c'est lassant à la fin.

Pas fini le bouquin de Lavandier, très épais et passionnant, trop occupé à débattre avec le commentateur pictural.

Vais sans doute commencer le bouquin d'Alejandro bientôt. Me fait peur, celui là, avec ses 500 et quelques pages écrites petit, mais après l'avoir compulsé me fait envie.

Après, la der des étoiles, de je sais plus qui, une parodie de la guerre des étoiles, dès que la Poste l'aura retrouvé dans son bordel.

Je crois que ça va me tenir tout le mois de juillet tout ça.

Y a pas à dire, Cauwelaert sait commencer un roman, pour le poursuivre, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en juin ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin ?   Que lisez-vous en juin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en juin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en juin ?
» que lisez vous en ce moment?
» Mais que lisez-vous en mai ?
» Vous lisez en septembre ?
» Que lisez-vous en avril?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Littérature :: Livres : Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser