Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Rappel du règlement Vote_lcap75%Rappel du règlement Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Rappel du règlement Vote_lcap25%Rappel du règlement Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Rappel du règlement EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Rappel du règlement EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Rappel du règlement EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Rappel du règlement EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Rappel du règlement EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Rappel du règlement EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Rappel du règlement EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Rappel du règlement EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Rappel du règlement EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rappel du règlement

Aller en bas 
+3
alejandro
ours impatient
Croustine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

Rappel du règlement Empty
MessageSujet: Rappel du règlement   Rappel du règlement EmptyMar 19 Oct - 0:59

Vous l'avez accepté en vous inscrivant. Respectez-le wink
Citation :
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.
Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l'oublieriez).
En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Rappel du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement EmptyMar 19 Oct - 6:32

pfffff... même pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Rappel du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement EmptyMar 19 Oct - 10:25

Disons qu'y'a nécessité de prévoir un jour les retrouvailles de Sethy et d'Imagine. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement EmptyMar 19 Oct - 11:26

Sans compter que, à mon humble avis, nous avons trouvé un nouveau Bobo Tendance Branchée ... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Plf
Invité




Rappel du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement EmptyMer 20 Oct - 15:30

Dis nous tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement EmptyMer 20 Oct - 17:22

Non, mon post était dû à l'énervement - je suis très impulsive ... oops

Je vais attendre pour voir.

Mais sache, mon cher Plf, que je ne te confonds pas, toi, avec un bobo - tendance branchée ou pas.

Au fait, connaissez-vous cette blague simpliste :

- "Qu'y a-t-il de pire qu'un bourgeois de droite ? ...

- Un bourgeois de gauche ... :twisted: "
Revenir en haut Aller en bas
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro


Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 16/10/2004

Rappel du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement EmptyDim 6 Fév - 0:14

Dona a écrit:
Disons qu'y'a nécessité de prévoir un jour les retrouvailles de Sethy et d'Imagine. 8)

Ce n'est que partie remise :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Rappel du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement EmptyMer 23 Fév - 13:08

Pas de suppression du "@" dans le règlement ? :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
Tator c
Invité




Rappel du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement EmptyDim 24 Avr - 19:59

Qu'y a-t'il de mieux qu'un réglement pour allumer un feu ?


L'hiver est passé: pas besoin de se chauffer, ca donne le temps de lire
Revenir en haut Aller en bas
mélancol
Invité




Rappel du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement EmptyLun 25 Avr - 19:52

Au fait, connaissez-vous cette blague simpliste :

- "Qu'y a-t-il de pire qu'un bourgeois de droite ? ...

- Un bourgeois de gauche ... :twisted: "[/color][/quote]

======
Vraiment simpliste en effet. Franchement, c'est un peu la honte de sortir une blague de potache pareil yeah

A ta place je me serais abstenu, ça fait tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Rappel du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement EmptyLun 25 Avr - 20:52

Tator c clair a écrit:
Qu'y a-t'il de mieux qu'un réglement pour allumer un feu ?


Que c'est chiant ces côtes nanar recalé de la trentaine.

Quel est l'intérêt de cette remarque? Se présenter?
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Rappel du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement EmptyLun 25 Avr - 21:07

ben alors dona, on bizute le nouveau ? eek
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Rappel du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement EmptyLun 25 Avr - 21:22

Non. Je trouve ça assez chiant et ringard de s'insérer de la sorte. N'importe quel forum comporte un règlement et ce n'est une nouveauté nulle part sur le net. Par conséquent l'intérêt d'une remarque semi-merdeuse laisse penser que le personnage se présente sous forme d'un provocateur qui se fiche du règlement, peut-être de tous les règlements et qui aime le faire savoir. A moins que le règlement de Vocabulis soit à part du monde, follement autoritaire et parfaitement tyrannique.

Reste à savoir si cette manière de se mettre au monde en ce lieu est original, ou non.

Sinon, salut Tator c clair.
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Rappel du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement EmptyLun 25 Avr - 21:27

Dona a écrit:
A moins que le règlement de Vocabulis soit à part du monde, follement autoritaire et parfaitement tyrannique.

râââââââââââââââââââh ouiiiiiiiii............ encoooooooore........................
Revenir en haut Aller en bas
Tator c
Invité




Rappel du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement EmptyJeu 5 Mai - 13:29

ours impatient a écrit:
ben alors dona, on bizute le nouveau ? eek

Incroyable cette souffrance que Dona m'inflige.... peur

Salut Dona ! comme tu sembles un peu rigide ou limitée, faut peut-être que je te précise ceci : quand on entre il est de bon ton de consulter le réglement
Laisser un message , même maladroit j'en conviens, c'est montrer que l'on l'a lu.
Comme tu le sais surement.....on ne se fait pas que des amis , et donc je te remercie pour ta remarque .
je serais bien mal placé pour me vexer par ta réaction, je la trouve franche, pas trés réaliste sur l'extrapolation qui me qualifie mais c'est ton droit de l'exprimer et je l'accepte.
A+ ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Rappel du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement EmptyJeu 5 Mai - 18:50

Que lis-je donc là ? Que l'on l'a lu ? C'est rigolo. Li lon la li la la :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Rappel du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement EmptyVen 6 Mai - 9:42

tator c clair a écrit:
Salut Dona ! comme tu sembles un peu rigide ou limitée
Tu veilleras à ne pas extrapoler. Inutile de se plaindre d'un procédé quand on pratique le même.

tator c clair a écrit:

Laisser un message , même maladroit j'en conviens, c'est montrer que l'on l'a lu.
En répondant de la sorte à un règlement, c'est surtout montrer, en tant que nouvel arrivant d'une communauté déjà bien définie, qu'on n'adhère pas spécialement à son règlement et qu'éventuellement on est là pour le remettre en cause.



tator c clair a écrit:
je serais bien mal placé pour me vexer par ta réaction, je la trouve franche
T'as tort, c'est clair...


tator c clair a écrit:
mais c'est ton droit de l'exprimer et je l'accepte
Encore heureux. Manquerait plus qu'on n'ait pas le droit d'exprimer, selon toute logique de communication dans un espace d'expression défini comme tel -et, précisons au cas où... parfaitement circonscrit et clair dans son règlement- et propice à faire se confronter, de manière objective -mais c'est plus délicieux lorsque c'est subjectif , faut le reconnaître- qu'on n'ait pas le droit d'exprimer par conséquent les a priori qui nous viennent de quelques octets sans visage placés là dans un post. On ne se connaît pas, tu as un compteur à 12 messages postés et l'un des premiers vise à débouler le règlement. En quoi serait-il déplacé, insensé, infondé que je me fasse l'idée que j'ai précisée plus haut?. .

Tator c clair a écrit:
A+ ?
Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Rappel du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement EmptyVen 6 Mai - 9:45

Côté obscur a écrit:
Que lis-je donc là ? Que l'on l'a lu ? C'est rigolo. Li lon la li la la :lol: :lol: :lol:


Mouais. Brode ta comptine mon chou. Manque quelques séquences vocaliques en "o" pour parfaire ton chant oisif, Côté truc.

Bonjour au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tator c
Invité




Rappel du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement EmptyVen 6 Mai - 22:53

Chère Dona, tu apprendras que l'avaleur n'attend pas le nombre de messages ... et tant pis si tu ne comprends pas..

J'aime bien quand tu revendiques pour la liberté d'expression....

Pas génée ? tu drevrais préciser qu'il s'agit de TA liberté d'expression, celle-ci je te l'accorde volontier au nom du règlement .

On a le droit dans certaines limites , (que le mot de semi-merdeuse que tu as utilisé est limite tolerable ou alors ou est la justice ?) d'exprimer un avis qui puisse defriser une mamie qui fremit d'horreur en lisant les jurons du capitaine dans tintin et milou .

Desole de t'avor choqué , chere Momie (pardon pour l'ortho si je fais plein de fautes)
je veux bien venir te servir un thé tres tres tres bouillant pour me faire pardonner.
Te brule pas.... je t'avais prévenu !!

A pluche.... c'est leur d'aller préparer mon repas...
bisous..
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Rappel du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement EmptySam 7 Mai - 1:17

Dona a écrit:
Côté obscur a écrit:
Que lis-je donc là ? Que l'on l'a lu ? C'est rigolo. Li lon la li la la :lol: :lol: :lol:


Mouais. Brode ta comptine mon chou. Manque quelques séquences vocaliques en "o" pour parfaire ton chant oisif, Côté truc.

Bonjour au fait.

Bonjour Dona coucou

Comment ça mon chant oisif ? Je comprends pas... eek C'est que j'ai pas fait de longues études moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Rappel du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement EmptySam 7 Mai - 10:04

Côté obscur a écrit:


Bonjour Dona coucou

Comment ça mon chant oisif ? Je comprends pas... eek C'est que j'ai pas fait de longues études moi.


Pas besoin de longues études: un beau merle sifflotte allégrement, lissant du bec quelques rémiges affutées, guettant de l'oeil le panier de cerises qu'on va laisser un moment sans attention. La la li lo, que c'est ligolo...la la la lère, que c'est bon pal terre.

Capito?
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Rappel du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement EmptySam 7 Mai - 11:33

Tator c clair a écrit:
Chère Dona, tu apprendras que l'avaleur n'attend pas le nombre de messages ... et tant pis si tu ne comprends pas..

Ah, parce qu'il faut comprendre?
L'avaleur est assez cavalier en plus d'être présomptueux. Il appartient à une rhétorique, non pas subtile -il en faudrait davantage-, mais qui fait te placer dans un espace de confrontation. Or, nous confrontons par conséquent, deux points de vue au sujet de l'insertion d'un internaute, nouvellement arrimé qui se place d'ores et déjà, ou semble vouloir le faire, en porte-à-faux du règlement. Par ailleurs, à nul endroit ici, tu ne t'es expliqué sur cette remarque. On peut donc émettre des hypothèses, en déduire, en conclure...à l'infini.

A avaler, faut déjà savoir ce qu'on mange.


Tator c clair a écrit:
Pas génée ? tu drevrais préciser qu'il s'agit de TA liberté d'expression, celle-ci je te l'accorde volontier au nom du règlement .

Ah non, pas gênée! :-) C'est délectable qu'on en soit tous, à un moment donné, à revendiquer pour sa liberté d'expression et à la redéfinir en quelque sorte, en vertu des uns, des autres et de l'interprétation qu'on y fait. C'est un grand mot n'est-ce pas d'ailleurs "liberté d'expression"? Et quand tu l'écris, tu sens monter en toi l'exaltation de la justice, de ton primal et premier Moi et tout et tout?
C'est tout à fait exaltant d'avoir à supposer qu'on peut être amené à revendiquer, délimiter et clarifier son droit à l'expression dans un si petit endroit, virtuel par surcroît. D'où la production d'arguties stériles en masse et nombre. Mais c'est distrayant.


Tator c clair a écrit:
On a le droit dans certaines limites , (que le mot de semi-merdeuse que tu as utilisé est limite tolerable ou alors ou est la justice ?) d'exprimer un avis qui puisse defriser une mamie qui fremit d'horreur en lisant les jurons du capitaine dans tintin et milou .

semi-merdeuse est tout à tout intolérable! :-)) je te le concède volontiers. Il est toutefois spécifiquement adéquat à ta remarque oiseuse au sujet du règlement- tout pour te faire remarquer dès le premier post.

Tator c clair a écrit:
Desole de t'avor choqué , chere Momie (pardon pour l'ortho si je fais plein de fautes)
je veux bien venir te servir un thé tres tres tres bouillant pour me faire pardonner.
Te brule pas.... je t'avais prévenu !!

M'en faut plus garçon.
D'ailleurs, à redéfinir ce qu'est pompeusement la Liberté d'Expression sur un Forum Gratos d'Internet, il est certain qu'on peut clairement affirmer, et dans une large et commune mesure, qu'un forum est, parfois bien plus qu'un enjeu de communication, un espace de jeu.

Renvoie la balle Tator, t'attends- on va dribbler s'tu veux.

Tator c clair a écrit:
bisous..
Arf.
J'aime le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Tator c
Invité




Rappel du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement EmptySam 7 Mai - 14:48

Ne t'emballes pas comme ça.... il n'y a plus de bandelettes en stock.

Te faire épousseter te chatouille peut-être l'amour propre ?


Remplace "l'avaleur" par "la valeur" et "messages" par "années" = 10 messages de qualité (j'adore la modestie aussi...) valent bien tes 10 tonnes de verbiage.

je resterai bref pour ne pas user le résidu d'éponge que te sert à cogiter.

Je reconnais qu'il est fort sympa d'avoir ce type de lieu d'échange de courtoisies mondaines teintées de vitriol.
N'est-ce pas une saine distraction ces petites douches glacées ?
Ai-j'e outre-passé le règlement jusqu'à présent ? c'est l'accepter implicitement...
Quel crime de lèse majesté que d'avoir osé parler du règlement en ces termes !!
Je pensais bien qu'un poisson mordrait..... mais pas une baleine !

Nous sommes en toutes circonstances encadré par un règlement que ce soit dans la vie , sur la route , au travail etc... nous le respectons tous (sauf toi évidemment) mais cela ne nous interdit (mot trés réglementaire ça..) pas d'exprimer un avis.

J'espère que tu n'avaleras pas ton thé de travers, je ménage ta susceptibilté reconnais-le coucou .

et moi qui voulais être bref.... mes excuses à ton éponge chère Dona !

Pour dribbler il faudrait que tu mettes tes lunettes pour voir où est le ballon... pas grave je te dis ou il est : au fond de tes buts

ciao bella.. Dona :lol: (plante toxique ?) peur

ps: est-ce un terrain de jeu adéquat ici ?



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Rappel du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement EmptySam 7 Mai - 15:11

Dona a écrit:
D'ailleurs, à redéfinir ce qu'est pompeusement la Liberté d'Expression sur un Forum Gratos d'Internet, il est certain qu'on peut clairement affirmer, et dans une large et commune mesure, qu'un forum est, parfois bien plus qu'un enjeu de communication, un espace de jeu.

Une chose est sûre : les forums d'internet sont régis par le principe de propriété, et non par celui de démocratie. La liberté éventuelle est soumise au bon plaisir du propriétaire du forum et il n'y a rien à redire à ceci. Chacun est maître chez soi.

On peut penser que c'est dommage, éventuellement. Perso, je trouve dommage que la liberté d'expression ne soit pas un principe de service public applicable au net, mais pas que chacun soit maître chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Tator c
Invité




Rappel du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement EmptyDim 8 Mai - 2:46

Un contôle tout au plus ... oui pk pas ...

Ce que certains peuvent juger comme lberté peut être intrpreter par d'autres come apel à la haine

il me semble normal qu'un contôle soit effectué.

je trouve les grossièretés inutiles mais pas graves, les employer ne me choque pas, ce sont surtout les idées véhiculées qui sont importantes.
Ok Fulmi....
mais ne cogite pas trop tu vas ressembler à un Fulmi-gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel du règlement Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel du règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Larguez les amarres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Présentons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser