Sondage | | Êtes-vous d'accord ? | Oui | | 75% | [ 3 ] | Oui | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 |
|
|
| L'envie de bosser... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Anti Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: L'envie de bosser... Mar 19 Juil - 16:00 | |
| ... n'est pas évidente chez moi aujourd'hui.
Anti | |
| | | vilain Logorrhéique talonnesque
| Sujet: Re: L'envie de bosser... Mar 19 Juil - 16:00 | |
| et tu trouve ça curieux....???? :lol: | |
| | | Anti Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: L'envie de bosser... Mar 19 Juil - 17:29 | |
| - vilain a écrit:
- et tu trouve ça curieux....???? :lol:
P'tain ! La question qui tue ! | |
| | | Bidouille Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 989 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/10/2004
| | | | Capitain Invité
| | | | Bidouille Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 989 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/10/2004
| | | | Anti Phrasophile averti(e)
| Sujet: Re: L'envie de bosser... Mer 20 Juil - 18:41 | |
| Ah ben c'est l'heure de la pause là !
Et hop ! Hélicoptère !
Et merde ! Téléphone... | |
| | | Baptiste Phrasophile averti(e)
| Sujet: Re: L'envie de bosser... Mer 20 Juil - 19:59 | |
| | |
| | | Capitain Invité
| Sujet: Re: L'envie de bosser... Mer 20 Juil - 21:26 | |
| - Baptiste a écrit:
- Moi je préfère la samba.
Original ton djinn |
| | | Baptiste Phrasophile averti(e)
| Sujet: Re: L'envie de bosser... Mer 20 Juil - 22:08 | |
| | |
| | | Capitain Invité
| Sujet: Re: L'envie de bosser... Jeu 21 Juil - 1:40 | |
| - Baptiste a écrit:
- T'as vu, c'est un 501.
mdr :lol: |
| Sujet: Re: L'envie de bosser... Ven 22 Juil - 18:32 | |
| Euh ... Dites ? Pendant que moi je bosse, qqn peut-il me dénicher qui fait la VF de Bob l'éponge ?
Merci !
Anti | |
| | | Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: L'envie de bosser... Ven 22 Juil - 18:40 | |
| - Anti a écrit:
- Euh ... Dites ? Pendant que moi je bosse, qqn peut-il me dénicher qui fait la VF de Bob l'éponge ?
Merci !
Anti G trouV sa www.dvdrama.com/news.php%3F10522+doublage+en+fran%C3%A7ais+de+bob+l%27%C3%A9ponge&hl=fr" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> ici : BOB L'EPONGE LE FILM Un film de Stephen Hillenburg Avec Tom Kenny, Bill Fagerbakke, Clancy Brown, Alec Baldwin, Scarlett Johansson, Nikos Aliagas et Emma Daumas (VF) Durée: 1h22 Sortie le 9 février 2005 (..) Pour son passage sur grand écran, les créateurs de la série ne se sont pas limités à l'univers déjanté du créateur de Droopy, mais ont également étendue leur folie douce du coté de Terry Gilliam (l'introduction nous renvoyant directement à celle du Sens de la vie) en jonglant avec des références plus ou moins variées que les plus petits ne décèleront pas forcément comme ce chasseur de prime tout droit sorti de Arizona Junior, ici campé par Alec Baldwin et (sic) Nikos Aliagas dans notre bonne vieille langue. Un ennemi de choix pour mettre des bâtons dans les roues du joyeux road movie des insouciants Bob et Patrick, sorte de Dumb and Dumber version mollusques qui ne cesseront eux même de cumuler les clins d'œil au cinéma d'action et fantastique contemporain pour finir en apothéose avec un guest star de choix qui semble avoir définitivement fumé la moquette (pour conserver la surprise nous vous déconseillons fortement de jeter un œil sur la distribution du film). | |
| | | Capitain Invité
| Sujet: Re: L'envie de bosser... Ven 22 Juil - 18:44 | |
| ça serait pas Franck Dubosc ? Pour le film, c'est Emma Daumas. |
| Sujet: Re: L'envie de bosser... Ven 22 Juil - 18:50 | |
| - Fulmi a écrit:
- Anti a écrit:
- Euh ... Dites ? Pendant que moi je bosse, qqn peut-il me dénicher qui fait la VF de Bob l'éponge ?
Merci !
Anti G trouV sa www.dvdrama.com/news.php%3F10522+doublage+en+fran%C3%A7ais+de+bob+l%27%C3%A9ponge&hl=fr" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> ici
:
BOB L'EPONGE LE FILM Un film de Stephen Hillenburg Avec Tom Kenny, Bill Fagerbakke, Clancy Brown, Alec Baldwin, Scarlett Johansson, Nikos Aliagas et Emma Daumas (VF) Durée: 1h22 Sortie le 9 février 2005
(..)
Pour son passage sur grand écran, les créateurs de la série ne se sont pas limités à l'univers déjanté du créateur de Droopy, mais ont également étendue leur folie douce du coté de Terry Gilliam (l'introduction nous renvoyant directement à celle du Sens de la vie) en jonglant avec des références plus ou moins variées que les plus petits ne décèleront pas forcément comme ce chasseur de prime tout droit sorti de Arizona Junior, ici campé par Alec Baldwin et (sic) Nikos Aliagas dans notre bonne vieille langue. Un ennemi de choix pour mettre des bâtons dans les roues du joyeux road movie des insouciants Bob et Patrick, sorte de Dumb and Dumber version mollusques qui ne cesseront eux même de cumuler les clins d'œil au cinéma d'action et fantastique contemporain pour finir en apothéose avec un guest star de choix qui semble avoir définitivement fumé la moquette (pour conserver la surprise nous vous déconseillons fortement de jeter un œil sur la distribution du film). Merci Minou ! J'ai trouvé la même chose, appelé Tf1 et ai son mail ! Et hop ! J'me la pète grave ! | |
| Sujet: Re: L'envie de bosser... Ven 29 Juil - 16:51 | |
| - Anti a écrit:
- ... n'est pas évidente chez moi aujourd'hui.
Anti J'suis naze... Anti | |
| | | Capitain Invité
| Sujet: Re: L'envie de bosser... Ven 29 Juil - 16:56 | |
| - Anti a écrit:
- Anti a écrit:
- ... n'est pas évidente chez moi aujourd'hui.
Anti J'suis naze...
Anti J'utilise un truc imparable pour ça : l'arrêt maladie. |
| Sujet: Re: L'envie de bosser... Ven 29 Juil - 17:02 | |
| - Capitaine Flam a écrit:
- J'utilise un truc imparable pour ça : l'arrêt maladie.
Je sais, tu n'es pas le premier à me le dire mais ça n'est pas le genre de la maison... Anti | |
| Sujet: Re: L'envie de bosser... Ven 29 Juil - 19:21 | |
| | |
| Sujet: Re: L'envie de bosser... Ven 29 Juil - 19:22 | |
| - Anti a écrit:
- h - 10 minutes ...
Plus que 9 | |
| Sujet: Re: L'envie de bosser... Ven 29 Juil - 19:25 | |
| Il y a une section "Monde réel". Il y a une section "Monde virtuel". Il n'y a pas de section "Monde révé" ou encore "Monde de rêves". C'est dommage. Présentement, je rêve d'une douche. Je rêve aussi d'une immense maison avec un immense jardin, au fond, la mer, le tout au coeur de Paris. Spacieuse, claire, lumineuse avec que de la bonne humeur, un parfum de citron dans l'air, avec une esthéticienne, un masseur, des amis, un cuisinier, un sommelier, des musiciens, des bambinos partout aussi, enfin pas plus de 4 ou 6 ou 10 !
anti | |
| Sujet: Re: L'envie de bosser... Ven 29 Juil - 19:28 | |
| - Anti a écrit:
- Il y a une section "Monde réel". Il y a une section "Monde virtuel". Il n'y a pas de section "Monde révé" ou encore "Monde de rêves". C'est dommage.
Présentement, je rêve d'une douche. Je rêve aussi d'une immense maison avec un immense jardin, au fond, la mer, le tout au coeur de Paris. Spacieuse, claire, lumineuse avec que de la bonne humeur, un parfum de citron dans l'air, avec une esthéticienne, un masseur, des amis, un cuisinier, un sommelier, des musiciens, des bambinos partout aussi, enfin pas plus de 4 ou 6 ou 10 !
anti le fait est qu'avoir la mer au fond de son jardin parisien relève du rêve...déjà qu'un jardin à Paris c'est pas à la portée de n'importe qui.... | |
| Sujet: Re: L'envie de bosser... Mer 24 Aoû - 15:52 | |
| Faut qu'j'travaille, Faut qu'j'travaille... Faut qu'j'travaille, je veux pas qu'on me pousse J'sais c'que j'ai à faire Faut qu'jtravaille, me la couler douce C'est ce que j'aime bien faire Si on me dit "fais-ci", assurément, je ferai le contraire Si j'en pâtis tant pis, apparemment, C'est c'que je préfère Faut, oh, oh, oh, oh Faut qu'j'travaille, je veux pas qu'on me pousse J'sais c'que j'ai à faire Faut qu'j'travaille, me la couler douce C'est ce que j'aime bien faire C'est ce que j'aime bien faire Assujettie, oublie, j'perds mon piment, mon caractère A mon avis, souris, tu perds ton temps à me faire la guerre Quand j'ai envie de dire oui Ça peut prendre le temps d'une vie entière Quand ça m'suffit, c'est que c'est fini Je vais de l'avant jamais en arrière Ouh, ouh, ouh, ouh, ouh Faut qu'j'travaille mais je veux pas qu'on m'pousse Non non, j'sais c'que j'ai à faire Faut qu'j'travaille, faut qu'j'travaille et me la couler douce C'est c'que j'aime bien faire, C'est c'que j'aime bien faire Faut qu'j'travaille mais je veux pas qu'on me pousse, Oh non, j'sais c'que j'ai à faire Faut qu'j'travaille, faut qu'j'travaille, et me la couler douce C'est c'que j'aime bien faire, ouh, ouh, ouh Rêvasser, sucer mon pouce, oublie Plonger dans un bain de mousse Détachée et sans secousse, fini J'aime me la couler douce, ouh Faut qu'j'travaille, faut qu'j'travaille et me la couler douce C'est c'que j'aime bien faire, C'est c'que j'aime bien faire Faut qu'j'travaille mais je veux pas qu'on me pousse, Non non, j'sais c'que j'ai à faire Faut qu'j'travaille, faut qu'j'travaille et me la couler douce C'est c'que j'aime bien faire, C'est c'que j'aime bien faire Me la couler douce, mmh, mmh, mmh... Rêvasser, sucer mon pouce, faut qu'j'travaille, yeah...
Princesse Erika | |
| Sujet: Re: L'envie de bosser... Ven 23 Déc - 17:41 | |
| Ca vous arrive de refaire le même rêve vous ? J'veux dire presque le même ? Moi oui : - antillaise a écrit:
- Il y a une section "Monde réel". Il y a une section "Monde virtuel". Il n'y a pas de section "Monde révé" ou encore "Monde de rêves". C'est dommage.
Présentement, je rêve d'une douche d'un bain très chaud avec plein de mousse et de l'eau bleu pétant. Je rêve aussi d'une immense maison avec un immense jardin, au fond, la mer, le tout au coeur de Paris. Spacieuse, claire, lumineuse avec que de la bonne humeur, un parfum de cake au citron dans l'air, avec une esthéticienne, un masseur, des amis, de la musique pour danser, un cuisinier, un sommelier, des musiciens dans l'utre salle pour celles et ceux qui sont plus classiques, des bambinos partout aussi, enfin pas plus de 4 20 ou 30 ou 10 50! et bien sur, tout plein de cadeaux pour tout le monde au pied de mon zoli arbre de Noël ! anti | |
| Sujet: Re: L'envie de bosser... Mar 28 Fév - 16:44 | |
| Je ne résiste pas.
Un texte du sieur Fulmi qui date d'il y a quelques années déjà. Toujours aussi délicieux :
Le travail
Je hais le travail, je déteste le travail, je ne supporte pas le travail, j'ai horreur du travail, j'abomine le travail, je dégueule le travail, travailler me donne des boutons que je soigne au roaccutane ; quand je suis au travail je déprime en moins de dix minutes, je sens le plomb fondu qui me suinte des épaules, je perds mes cheveux, je fais de l'urticaire, je compte les secondes, je perds mes outils, je plombe l'ordi, rien ne marche, je suis nul, je travaille très mal. Ça m'épuise, ça me dégonfle, ça me gonfle grave, ça me gave, mon patron n'est pas content, il m'engueule, je l'assasine, il me vire, il ne peut pas, je me mets en arrêt maladie. Le travail me rend malade, je le soigne au prozac, au lexomil, au xanax, à l'aspirine, au bicarbonate, aux oursons et aux fraises tagada, rien n'y fait, il faut y retourner, je déprime aussi sec, je déteste le travail, c'est une réalité. Ce n'est pas nouveau, ça a toujours été. Le travail me déteste, me fatigue, me condamne, j'y suis puni, je ne sais pas de quoi, d'aimer vivre sans doute, mais au travail je ne vis pas. Je n'aime même pas le travail des autres, ce n'est pas sympa car grâce au travail des autres, je ne travaille pas. Mais je ne l'aime pas. Les autres au travail me dépriment aussi. Je déteste le travail. Surtout il me fatigue. Rien que d'y penser. C'est déprimant. En plus, j'arrive pas à écrire aussi mal que Chritine Angot.
Anti | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'envie de bosser... | |
| |
| | | | L'envie de bosser... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |