Dona Incontinent verbal
| Sujet: Re: L'envie de bosser... Mar 28 Fév - 17:19 | |
| - antillaise a écrit:
Le travail
C'est déprimant. En plus, j'arrive pas à écrire aussi mal que Chritine Angot.[/i]
Anti Quoique...C'est litanique aussi Fulmi mais moins strident. Et puis les T.O.C ne sont pas les mêmes entre l'un et l'autre... Sinon Fulmi fait presque plus que Camus dans L'Etranger: présence intense du locuteur par l'utilisation du point de vue interne (la perception des événements se fait uniquement par le personnage+ 24 fois (ai-je bien compté?/ 22 fois pour Camus ) "je" en anaphore, renforcé par les pronoms possessifs: ça c'est du cri identitaire mon vieux!:) | |
|
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: L'envie de bosser... Mar 28 Fév - 17:43 | |
| - Dona a écrit:
- antillaise a écrit:
Le travail
C'est déprimant. En plus, j'arrive pas à écrire aussi mal que Chritine Angot.[/i]
Anti
Quoique...C'est litanique aussi Fulmi mais moins strident. Et puis les T.O.C ne sont pas les mêmes entre l'un et l'autre...
Sinon Fulmi fait presque plus que Camus dans L'Etranger... Je suis flatté que tu mentionnes Camus, mais ce court texte n'était à l'origine qu'un message de forum (Le Monde, il y a quelques années), même pas un jeu d'écriture, mais un post ordinaire. Au niveau du vécu, ce n'était qu'un jeu. C'est par hasard qu'il a été conservé. | |
|