Sujet: Ce soir Arte Wenders Mer 24 Aoû - 20:05
Ce soir, Arte, 22 h 45. Au fil du temps, de Wim Wenders.
C bô… C sur la mort du cinéma, sur l'amitié, et sur la frontière interallemande…
Mawie Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 663 Localisation : Boite à Kickers Date d'inscription : 07/01/2005
Sujet: Re: Ce soir Arte Wenders Sam 27 Aoû - 10:26
C'est two tard
Pitiote précision, Wenders se débrouille systématiquement pour tourner des road-movies, dans l'unique but d'avoir assez de subventions pour produire son film. Chaque land où il tourne une scène ou une séquence lui octroie une subvention, et c'est pourquoi il cumule les lieux et n'a pas les pèpètes pour se permettre un huis-clos (ou alors il faudrait une baie vitrée, deux personnages au balcon, et moults méditations face à moults horizons) (ayé le bidou grigrouite et réclame une forêt noire) (je donne la cerise glucosée à qui la veut)
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
Sujet: Re: Ce soir Arte Wenders Sam 27 Aoû - 12:07
ah bon ? ah ben moi qui m'étais sacrément emmerdée sur Paris Texas, j'aurai moins de scrupules à cracher dessus à partir de dorénavant 'spèce de vendu mister Wenders
Mawie Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 663 Localisation : Boite à Kickers Date d'inscription : 07/01/2005
Sujet: Re: Ce soir Arte Wenders Jeu 15 Sep - 10:20
Pour les parigots, le 1er octobre à 15h30, entrée gratos sans réservation à la Fnac des Ternes : entretien-conférence avec ZE WIM WENDERS !
(en passant, un "fan site" de Paris-Texas, je galère un chouyati pour naviguer dessus)