| Perdue de recherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dona Invité
| Sujet: Perdue de recherche Mar 30 Aoû - 15:57 | |
| Voilà: un soir de confession, de cuite ou j'en passe, aurai-je confié à l'un d'entre vous le nom de mon e-communauté mayetic? Pénible...je l'avais mis dans ma boîte mail mais j'ai réinitialisé le pc et ne possède plus de trace...or, maints docus professionnels confectionnés par mon cerveau besogneux y naviguent encore, à la recherche de ma mémoire...je possède bien encore le mot de passe mais pas l'identifiant et l'on ne peut grand-chose avec si peu d'indices...à moins qu'une âme éclairée n'ait une idée féconde...et à ma portée informatique. Ce message s'autodétruira dès que faire se peut. Merci bien. De quoi? Je ne sais encore... A bientôt. |
|
| |
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Perdue de recherche Mar 30 Aoû - 16:12 | |
| | |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: Perdue de recherche Mar 30 Aoû - 17:24 | |
| - ours impatient a écrit:
- te mets ça en mp
merci bien l'admin |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Perdue de recherche Mar 30 Aoû - 17:47 | |
| essaie de pas l'paumer c'coup-ci c'est pas la première fois que tu m'fais l'plan, et là compte tenu de manoeuvres de nettoyage radical, j'ai bien failli faire sauter le lien, pis bah me suis ravisée en attendant ta rentrée. y a un truc qu'est pas mal, c'est de noter sur un papier | |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: Perdue de recherche Mar 30 Aoû - 18:12 | |
- essaie de pas l'paumer c'coup-ci c'est pas la première fois que tu m'fais l'plan, et là compte tenu de manoeuvres de nettoyage radical, j'ai bien failli faire sauter le lien, pis bah me suis ravisée en attendant ta rentrée.
y a un truc qu'est pas mal, c'est de noter sur un papier ben c'est pas moi l'administrateur, si?. noté sur le repertoire tel, enfin, ce sera donc la der. |
|
| |
| Sujet: Re: Perdue de recherche Mar 30 Aoû - 19:02 | |
| - Dona a écrit:
- ben c'est pas moi l'administrateur, si?.
ben écoute si ça t'arrange on s'démerde pour que. Mais ça changera rien à ta distraction | |
|
| |
Dona Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Perdue de recherche Mar 30 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: Perdue de recherche Mar 30 Aoû - 19:37 | |
Incurable? Oui. Toutefois, je dois reconnaître, à ma plus grande stupéfaction, qu'il est fort incroyable de se rendre compte de ce que l'on peut faire avec un clic droit, sur la page de l'e-communauté en question notamment pecho l'url et y voir, clairement nommée, l'appellation courante de cet espace de collaboration virtuel. |
|
| |
| Sujet: Re: Perdue de recherche Mar 30 Aoû - 19:41 | |
| | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Perdue de recherche Mar 30 Aoû - 19:47 | |
| Vous pensez qu'on peut trouver un cerveau artélien en bon état au marché noir ? |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: Perdue de recherche Mar 30 Aoû - 19:48 | |
- tou peux tladouile ?
quand tu fais un clic droit sur l'espèce de machin qui bouge, tu obtiens l'url du truc et par voie de conséquence appropriée, le nom de la communauté en question. Mes progrès en informatique sont donc fulgurants. Poulvou que ça doure... |
|
| |
| Sujet: Re: Perdue de recherche Mar 30 Aoû - 19:50 | |
| mais euh c'est écrit aussi dans la barre d'adresse le nom de la communauté non ? | |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: Perdue de recherche Mar 30 Aoû - 19:55 | |
- mais euh c'est écrit aussi dans la barre d'adresse le nom de la communauté non ?
bon sang c'est hallucinant ça tu sais bluebear?!! Mais je n'avais pas prêté attention à ce satané détail à vrai dire. Sinon, info générale: 50 mégas alloués gratuitement. Un peu rigide et peu convivial mais pas pire qu'on blog collectif. En fait, quelle est la différence entre un espace collabo virtuel et un blog collectif? Aucune? Ou bien l'un est-il une dérive personnalisée de l'autre? |
|
| |
| Sujet: Re: Perdue de recherche Mar 30 Aoû - 20:00 | |
| t'as vu qu't'as droit à une recherche google en cadeau bonusc (en bas à gauche ) le collaboratif c'est à objectif professionnel, le blog tout l'monde sait qu'c'est des branleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdue de recherche Mar 30 Aoû - 20:02 | |
| - Dona a écrit:
bon sang c'est hallucinant ça tu sais bluebear?!! paraît qu'les ours blancs boivent jamais... si la vie est pas mal faite quand même... | |
|
| |
vilain Logorrhéique talonnesque
| Sujet: Re: Perdue de recherche Mar 30 Aoû - 20:20 | |
| Mais alors...qu'est- ce qu'ils bouffent ! | |
|
| |
Baptiste Phrasophile averti(e)
| Sujet: Re: Perdue de recherche Mar 30 Aoû - 21:00 | |
| - Capitaine Caverne a écrit:
- Vous pensez qu'on peut trouver un cerveau artélien en bon état au marché noir ?
Envie de faire des expérimentations occultes et inavouables ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue de recherche | |
| |
|
| |
| Perdue de recherche | |
|