| Troll 6 : Le complot de 2006 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitain Invité
| Sujet: Troll 6 : Le complot de 2006 Mar 3 Jan - 3:44 | |
| - Fulmi a écrit:
- Britzzi a écrit:
- ... j'ai pas trop le temps en ce moment ! partiels obligent !
Reviens après tes examens ! J'espère que le forum existera encore ! Pourquoi il existerait plus ? |
|
| |
Anti Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Mar 3 Jan - 12:16 | |
| - Capitaine ad hoc a écrit:
- Pourquoi il existerait plus ?
Il flippe le Fulmi, t'inquiète ! Il est comme les n'enfants qui se cachant les yeux croient qu'on ne les voit plus. Comme il sera moins présent sur les forums ces prochains temps, il craint qu'ils vont disparaître (purée, la concordance c'est pas simple... OURS !!!, help ! ). C'est un modeste tu sais... anti, héroïne Bessonnienne ( Mdrrr ) | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Mar 3 Jan - 13:38 | |
| |
|
| |
le Veilleur Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1024 Localisation : ici Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Mar 3 Jan - 16:40 | |
| - antillaise a écrit:
- Comme il sera moins présent sur les forums ces prochains temps, il craint qu'ils vont disparaître (purée, la concordance c'est pas simple... OURS !!!, help ! ).
( Mdrrr ) Il craint qu'ils ne disparaissent ou qu'ils n'aillent disparaître. Ours aussi a disparue! Qui a vu l'homme qui a vu l'Ours et qui n'en a pas eu peur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Mar 3 Jan - 20:19 | |
| Un fil ouvert par Fulmi à sa propre mémoire! | |
|
| |
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Mar 3 Jan - 20:44 | |
| - le Veilleur a écrit:
- Un fil ouvert par Fulmi à sa propre mémoire!
C'est Dona qui va être contente : enfin une autofulmiction ! | |
|
| |
| |
| |
Bidouille Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 989 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Mar 3 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Mar 3 Jan - 23:49 | |
| | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Mar 3 Jan - 23:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Mer 4 Jan - 0:00 | |
- C'était quoi le coup de boukin?
Eh bien, il y a deux ans, nous jasions pépères sur un forum appelé Boukin qui a disparu un jour, brutalement, sans prévenir, sans aucune raison particulière que le bon plaisir de son propriétaire. Cela a mené à la création de Vocabulis, quelques jours plus tard, par trois dames de Boukin : Ours, Dona et Croustine. | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Mer 4 Jan - 0:06 | |
| - Fulmi a écrit:
- Capitaine ad hoc a écrit:
- C'était quoi le coup de boukin?
Eh bien, il y a deux ans, nous jasions pépères sur un forum appelé Boukin qui a disparu un jour, brutalement, sans prévenir, sans aucune raison particulière que le bon plaisir de son propriétaire.
Cela a mené à la création de Vocabulis, quelques jours plus tard, par trois dames de Boukin : Ours, Dona et Croustine. N'est-il pas possible à un administrateur de passer le flambeau ? Je veux dire, est-ce qu'Ours peut transmettre ses pouvoirs si un jour elle en a marre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Mer 4 Jan - 0:09 | |
- N'est-il pas possible à un administrateur de passer le flambeau ?
Je veux dire, est-ce qu'Ours peut transmettre ses pouvoirs si un jour elle en a marre ? Si, bien sûr, et cela ne prendrait qu'une minute, mais l'aut' (Madfish), il a fait son caprice de proprio. Cela n'a pas été pas le seul caprice qu'il a fait, mais ce fut le plus grave. | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Mer 4 Jan - 0:12 | |
| Bah, elle a pas l'air capricieux, Ours. |
|
| |
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Mer 4 Jan - 0:19 | |
- Bah, elle a pas l'air capricieux, Ours.
Non, elle est seulement impatient. Sans e. | |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Mer 4 Jan - 12:07 | |
| - Fulmi a écrit:
- le Veilleur a écrit:
- Un fil ouvert par Fulmi à sa propre mémoire!
C'est Dona qui va être contente : enfin une autofulmiction ! Quelque peu essoufflée de la vaginale autofiction de Christine Angot, je serais fort aise d'aborder un nouveau sujet. L'autofulmiction, ça rime parfaitement bien avec narcissimiction, critère axial et crucial du genre en question. Invente un peu ce qu't'as dans l'bide Fulmi, qu'on voie si tu gagnes à égaler en la mantière, la maîtresse du genre suscitée. PS:Qu'est-ce donc que ces baragouinages au sujet du forum? Qui meurt quand où pourquoi donc? Je n'y entends rien... |
|
| |
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Mer 4 Jan - 14:13 | |
| - Dona a écrit:
- PS:Qu'est-ce donc que ces baragouinages au sujet du forum? Qui meurt quand où pourquoi donc? Je n'y entends rien...
Rien. J'ai fait de l'ironie dans un autre fil et Anti a interprété, sans doute tout aussi ironiquement, comme une angoisse que j'aurais parce que je change de job bientôt et que j'aurai moins de temps à traîner ici. C'est que de la rumeur non fondée, mais ça gaze à donf, comme du temps de Beaumarchais, à ce que je vois ! | |
|
| |
coline Invité
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Mer 4 Jan - 20:48 | |
| |
|
| |
coline Invité
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Mer 4 Jan - 20:54 | |
| - Fulmi a écrit:
-
.
C'est que de la rumeur non fondée, mais ça gaze à donf Fulmi, crois pas ça... on s'en tape en vérité... |
|
| |
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Mer 4 Jan - 21:04 | |
| - coline a écrit:
- Fulmi, crois pas ça... on s'en tape en vérité...
T'as un mandat pour parler au nom du Capitaine, Coline ? Sinon, oui, que tu t'en tapes, j'en suis sûr. Même que ça te réjouirait. Tu y verrais la preuve de ton indispensabilité. Schadenfreude, qu'on appelle cela, en allemand (y'a pas de mot français). | |
|
| |
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Ven 6 Jan - 18:25 | |
| Fulmicoton
(chanson sur un air de java emprunté au Bistrot de Georges Brassens)
Dans le cybernum Y avait un forum Grand-Palace Avec un modo Qui te cassait l’dos Sans grimace
C’était un railleur Un fier empailleur De bécasses Ce sacré moqueur Semait la terreur Dans la classe
L’aimait pas Angot Et son fandango De pétasse Mais avec Houell’becq’ Il se frisait l’ bec Dans sa tasse
Un jour gris d’hiver On a découvert Sa carcasse Au coin d’un chantier Chantier de papier Tout en liasse
Y avait un stylo Planté dans ce lot D’ paperasses Et ce mot rageur Ce cri de vengeur : Dégeulasse
Il bougeait encore On a mis le corps Dans la glace On a rapporté Ses gants, sa veste et Ses godasses
A la belle Anti Qui s’est repentie D’ses menaces D’ses vœux d’hyménée Et de nouveau-né Quelle audace
En oyant ces pleurs Voilà qu'ce blagueur R’fait surface Il était pas mort Il a r’pris le mors De la classe
Si t’as fait science po Si t’es un cabot D’la cal’basse Va sur Artelio T’as des intellos D’premièr’classe
Si t’es un bigot Un super cagot D’la mess’ basse Va sur Catholiens Tu feras le plein De limaces
Mais si t’as d’l’ardeur Et que t’as pas peur De la casse Si t’es pas tout liss’ Sur Vocabulis T’as ta place
Dans le cybernum Il y a un forum Grand-Palace Avec un modo Qui te cass’ le dos Sans grimace. | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Ven 6 Jan - 19:11 | |
| - le Veilleur a écrit:
- Fulmicoton
(chanson sur un air de java emprunté au Bistrot de Georges Brassens)
Dans le cybernum Y avait un forum Grand-Palace Avec un modo Qui te cassait l’dos Sans grimace
C’était un railleur Un fier empailleur De bécasses Ce sacré moqueur Semait la terreur Dans la classe
L’aimait pas Angot Et son fandango De pétasse Mais avec Houell’becq’ Il se frisait l’ bec Dans sa tasse
Un jour gris d’hiver On a découvert Sa carcasse Au coin d’un chantier Chantier de papier Tout en liasse
Y avait un stylo Planté dans ce lot D’ paperasses Et ce mot rageur Ce cri de vengeur : Dégeulasse
Il bougeait encore On a mis le corps Dans la glace On a rapporté Ses gants, sa veste et Ses godasses
A la belle Anti Qui s’est repentie D’ses menaces D’ses vœux d’hyménée Et de nouveau-né Quelle audace
En oyant ces pleurs Voilà qu'ce blagueur R’fait surface Il était pas mort Il a r’pris le mors De la classe
Si t’as fait science po Si t’es un cabot D’la cal’basse Va sur Artelio T’as des intellos D’premièr’classe
Si t’es un bigot Un super cagot D’la mess’ basse Va sur Catholiens Tu feras le plein De limaces
Mais si t’as d’l’ardeur Et que t’as pas peur De la casse Si t’es pas tout liss’ Sur Vocabulis T’as ta place
Dans le cybernum Il y a un forum Grand-Palace Avec un modo Qui te cass’ le dos Sans grimace. C'est possible d'avoir un smiley qui présente un pouce vers le haut ? |
|
| |
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Ven 6 Jan - 23:39 | |
- C'est possible d'avoir un smiley qui présente un pouce vers le haut ?
Un non, mais deux, oui ! Bravo, Cap'tain !Bravo, Veilleur !
Dernière édition par le Sam 7 Jan - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Sam 7 Jan - 0:26 | |
| - le Veilleur a écrit:
- Fulmi a écrit:
- Capitaine ad hoc a écrit:
- C'est possible d'avoir un smiley qui présente un pouce vers le haut ?
Un non, mais deux, oui !
Bravo, Cap'tain ! Bon, s'il y a deux pouces, j'ai peut-être une chance d'en récupérer au moins un pour moi? Ah ! Pardon ! Au temps pour moi, j'ai mal lu et compris que le Cap'tain était l'auteur de ce délicieux pastiche ! Mille excuses ! Bravo, Veilleur ! T'as les deux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 | |
| |
|
| |
| Troll 6 : Le complot de 2006 | |
|