| Troll 6 : Le complot de 2006 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitain Invité
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Sam 7 Jan - 1:34 | |
| Ah, moi, sans faire d'ironie, je suis pas capable de faire aussi bien. |
|
| |
Anti Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Sam 7 Jan - 1:39 | |
| Purée, si tu le flattes comme çà, je comprends mieux pourquoi il t'a à la bonne !!! Morte de rire ! Moi aussi j'ui en avait fait un, du temps qu'j'étais amoureuse (Ouh qu'j'suis méssante, que c'est bon ! ) à lire de préférence avec un fort accent parisien pour créer l'"athmosphère" "Moi j'l'ui f'rais bien un poême Et pas rien qu'pour ses beaux yeux Sans des tonnes de je t'aime Mais truffé d'mots amoureux. Un truc pas chiant Un truc amusant Qu'e'qu'chose d'émouvant D'violent et d'sincère Oui mais tout ça, j'sais pas si j'saurais faire J'ai p't'être pas l'tempérament En attendant, on a la chance de s'plaire Et si c'est pas pour aujourd'hui, mon p'tit poême C'est pas bien grave, i'sait bien que j'l'aime" - le Veilleur a écrit:
- Fulmicoton
Y avait un stylo Planté dans ce lot D’ paperasses Et ce mot rageur Ce cri de vengeur : Dégeulasse
Moi j'aurai mis dans le dos ! C'est le genre du bonhomme de se faire attaquer par traîtrise. En tous les cas, très classe, indeed et d'autant plus que c'est promesse tenue. Anti des boîtes, paske je le vaux bien. | |
|
| |
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Sam 7 Jan - 13:20 | |
| ouaouh suis scotchée les ptits gars | |
|
| |
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Sam 7 Jan - 13:24 | |
| PS pour vocabulis, don't worry, le premier qui m'traite de couille molle s'en prend une. Et qu'on n'oublie pas que, contrair'ment au poisson fou à trois yeux, j'ai résisté à la radioactivité moi | |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Sam 7 Jan - 14:24 | |
| - le Veilleur a écrit:
A la belle Anti Qui s’est repentie D’ses menaces D’ses vœux d’hyménée Et de nouveau-né Quelle audace (...)
Si t’as fait science po Si t’es un cabot D’la cal’basse Va sur Artelio T’as des intellos D’premièr’classe X'cellent. Oui, jolie rimaille, vraiment. |
|
| |
Baptiste Phrasophile averti(e)
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Sam 7 Jan - 21:10 | |
| Ha ouais, l'est carrément chouettos cette chanson ! | |
|
| |
coline Invité
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Dim 8 Jan - 19:36 | |
| - Fulmi a écrit:
- [Sinon, oui, que tu t'en tapes, j'en suis sûr. Même que ça te réjouirait. Tu y verrais la preuve de ton indispensabilité. Schadenfreude, qu'on appelle cela, en allemand (y'a pas de mot français).
Tu me connais bien mal Fulmi...j'ai vraiment, tout au contraire, une conscience très aigüe de ma non-indispensabilité... D'ailleurs, si j'ai pu penser apporter ma toute petite contribution au forum en présentant des livres ou des films que j'avais aimés, j'ai bien compris sur tes remarques le non-intérêt, le caractère vain de ma démarche . |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Dim 8 Jan - 22:26 | |
| - Citation :
- "A qui parlons-nous lorsque nous nous taisons?" (Tarjei Vesaas)
Moi je me tais jamais. Quand j'ouvre pas la bouche, j'écoute ce qu'on me dit ou je me parle à moi-même. |
|
| |
Anti Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Mar 10 Jan - 20:45 | |
| - Capitaine ad hoc a écrit:
- Moi je me tais jamais. Quand j'ouvre pas la bouche, j'écoute ce qu'on me dit ou je me parle à moi-même.
Allez ! Fume ! C'est du belge ! anti | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Mer 11 Jan - 1:54 | |
| - antillaise a écrit:
- Capitaine ad hoc a écrit:
- Moi je me tais jamais. Quand j'ouvre pas la bouche, j'écoute ce qu'on me dit ou je me parle à moi-même.
Allez ! Fume ! C'est du belge !
anti Ben toi tu fais quoi quand tu te tais ? Tu penses à rien, rien du tout ? Comme les yogis ? |
|
| |
xian Volubile
Nombre de messages : 88 Localisation : fatalement assis sur la chaise Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Dim 15 Jan - 13:28 | |
| J'ai lu, je lis parfois que le machin avait disparu - Citation :
- sans aucune raison particulière que le bon plaisir de son propriétaire.
N'est ce pas normal, pourquoi ne serait-on pas le propriétaire de son bon plaisir ? | |
|
| |
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Dim 15 Jan - 14:10 | |
| - xian a écrit:
- J'ai lu, je lis parfois que le machin avait disparu
- Citation :
- sans aucune raison particulière que le bon plaisir de son propriétaire.
N'est ce pas normal, pourquoi ne serait-on pas le propriétaire de son bon plaisir ? De fait, non, ce n'est pas normal en ceci que ce n'est pas la norme, la norme étant l'usage de la politesse, au moins un peu : la plupart des forums qui ferment le font après qu'ils aient été désertés de leurs intervenants, et le proprio fait une annonce un peu à l'avance, éventuellement propose de donner le forum. Mais c'est de plein droit que Madfish a fermé son forum. "Le pouvoir sans abus perd le charme" dit Paul Valéry. | |
|
| |
Baptiste Phrasophile averti(e)
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Dim 15 Jan - 15:15 | |
| - Citation :
- "Le pouvoir sans abus perd le charme" dit Paul Valéry.
Tiens, ce n'est plus Montherlant ? | |
|
| |
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 Dim 15 Jan - 15:25 | |
| - Baptiste a écrit:
-
- Citation :
- "Le pouvoir sans abus perd le charme" dit Paul Valéry.
Tiens, ce n'est plus Montherlant ? De Montherlant, j'en ai une assez proche : Il n'y a pas le pouvoir, il y a l'abus de pouvoir, rien d'autre. Montherlant Je suis preneur de toute autre citation allant dans le même sens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troll 6 : Le complot de 2006 | |
| |
|
| |
| Troll 6 : Le complot de 2006 | |
|