| Troll 7 : L'attaque des clones | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Baptiste Phrasophile averti(e)
| Sujet: Re: Troll 7 : L'attaque des clones Mer 4 Jan - 21:56 | |
| Ouais, c'est vrai que là on occupe trois quatres sujets différents. Je propose qu'on crée un sujet global de polémique, avec comme point de départ quelques défis : que Coline ignore une pique de Fulmi, que Fulmi descende un instant de sa tour de sniper ("la terre appelle Fulmi ! on te jure, l'ANPE ne controle pas chaque être humain !") que le Veilleur se repose une fois au coin du feu, que le Capitaine se taise un instant, même si on essaie de le faire parler... Etc etc, défis au choix ou imposés par les autres.
Dernière édition par le Mer 4 Jan - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Fulmi Prolixe infatigable
| - Dona a écrit:
- Fulmi a écrit:
C'est une qualité qu'on ne saurait lui nier. T'as vu qui c'est la patrone ?
J'ai souvent vu Ours horriblement sarcastique mais jamais méchante et jamais con. Faut que tu comprennes, Dona : la France, c'est pas l'Union soviétique : les gens ne sont pas tous pareils. | |
|
| |
aDaMas Invité
| - Fulmi a écrit:
- aDaMas a écrit:
Oh oui je vois ça, ça me laisse sans voix ! On a une attaque des ligues de vertu, ce soir. Cela arrive parfois.
- Citation :
- merde c'est quand même "notre" topic Il faudrait peut-être parler de nos textes
Je vais passer tout ce trollage en section Bla-Bla, en soirée. Nan nan, enfin, comme tu veux mais, au moins je pourrais suivre sur cette même page vos affaires :) oups désolé pour le co** je voulais effacer ce mess trop... .. mais trop tard ! |
|
| |
le Veilleur Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1024 Localisation : ici Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Troll 7 : L'attaque des clones Mer 4 Jan - 21:57 | |
| - aDaMas a écrit:
merde c'est quand même "notre" topic Il faudrait peut-être parler de nos textes Pour le moment, faut pas rêver, Ton topic est super trollé. Yo! | |
|
| |
coline Invité
| - Fulmi a écrit:
- Moi, j'ai appris tout cela lors d'un cycle d'histoire des techniques, dans un cours d'histoire de la chimie, au conservatoire des Arts et Métiers. Alors… j'en ai fait mon pseudo ! qui a été raccourci ensuite !
Gaffe... tu racontes encore ta vie...Il t'a pas demandé ça le p'tit... |
|
| |
| Rectification à mon message précédent : l'ANPE, l'EN, l'URSS, au choix du moment que çà a un méchant sigle. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Troll 7 : L'attaque des clones Mer 4 Jan - 22:01 | |
| Bon, alllez, je vais nettoyer tout ça. Ça va disparaître du forum quelques instants.
Voilà, ça y est, c'est déplacé en Bla-Bla.
Dernière édition par le Mer 4 Jan - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
le Veilleur Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1024 Localisation : ici Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Troll 7 : L'attaque des clones Mer 4 Jan - 22:02 | |
| - Baptiste a écrit:
- que le Capitaine se taise un instant, même si on essaie de le faire parler...
Pour une fois qu'il ne dit rien!... | |
|
| |
aDaMas Invité
| Sujet: Re: Troll 7 : L'attaque des clones Mer 4 Jan - 22:02 | |
| - le Veilleur a écrit:
- aDaMas a écrit:
merde c'est quand même "notre" topic Il faudrait peut-être parler de nos textes Pour le moment, faut pas rêver, Ton topic est super trollé. Yo! C'est pour cela, qu'il le reste, cela "m'amuse" même si ça me concerne pas, et puis quand j'aurai une question pertinente vis à vis de mes textes je viendrais vous faire une pause :) Coline : " Gaffe... ange tu racontes encore ta vie...Il t'a pas demandé ça le p'tit... " non mais cela m'intérresse Oui, les Djeunz peuvent ête intéréssé par le savoir des anciens |
|
| |
alejandro Vocabulivore émerite
| Sujet: Re: Troll 7 : L'attaque des clones Mer 4 Jan - 22:14 | |
| - Baptiste a écrit:
- Rectification à mon message précédent : l'ANPE, l'EN, l'URSS, au choix du moment que çà a un méchant sigle. :)
Bon, alors, je disais que l'ANPE n'est plus dans le coup, maintenant c'est des ASSEDIC qu'on parle. Par exemple, c'est aux ASSEDIC qu'on m'a volé 30 heures l'été dernier, ce qui me faisait repasser en dessous de la fatidique barre des 507 heures. C'est encore aux ASSEDIC, je l'ai appris aujourd'hui, qu'on m'a paumé un dossier que j'avais déposé début décembre. L'ANPE ne sert plus à rien sauf à perdre son temps. Moi, j'y ai perdu un an, j'ai connu tous leurs bureaux et tous leurs sous-traitants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Troll 7 : L'attaque des clones Mer 4 Jan - 22:38 | |
| - le Veilleur a écrit:
- Baptiste a écrit:
Pour une fois qu'il ne dit rien!... Alors Capitaine, tu supportes bien le sevrage ? :) | |
|
| |
coline Invité
| Sujet: Re: Troll 7 : L'attaque des clones Mer 4 Jan - 22:42 | |
| @tous C'était trollement bien c't'aprèm' sur Vocab'! Que de l'amour...Je reviendrai... J'ai faim! |
|
| |
| |
| |
Anti Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Troll 7 : L'attaque des clones Jeu 5 Jan - 2:21 | |
| - Dona a écrit:
- C'est l'un des forums les plus sains que je connaisse dans la mesure où on ne sombre pas dans l'agressivité polémique (je parle bien d'agressivité polémique et non de polémique seule), où l'on recadre calmement et fermement les personnes et les sujets abordés lorsqu'il y a débordement et où l'on parvient même à présenter ses excuses.
Ah ben ça c'est sûr ! Il n'y a aucune polémique là bas. Tous sont du même avis, et si par malheur une personne ose exprimer un avis contraire, elle est sommée de se justifier même sur un sujet aussi banal que Star Wars par exemple, et je ne parle même pas de la Constitution ! anti | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Troll 7 : L'attaque des clones Jeu 5 Jan - 2:24 | |
| - aDaMas a écrit:
- merde c'est quand même "notre" topic Il faudrait peut-être parler de nos textes
Mdrrrr ! C'est vrai ça ! Faut revendiquer ! Mort aux faibles ! anti, La Fontainienne (? pourquoi pas ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Troll 7 : L'attaque des clones Jeu 5 Jan - 2:27 | |
| - Baptiste a écrit:
- Ouais, c'est vrai que là on occupe trois quatres sujets différents.
Je propose qu'on crée un sujet global de polémique, avec comme point de départ quelques défis : que Coline ignore une pique de Fulmi, que Fulmi descende un instant de sa tour de sniper ("la terre appelle Fulmi ! on te jure, l'ANPE ne controle pas chaque être humain !") que le Veilleur se repose une fois au coin du feu, que le Capitaine se taise un instant, même si on essaie de le faire parler... Etc etc, défis au choix ou imposés par les autres. Ah oui, là aussi, il y en a un qui a oublié d'être bête ! Delectation. Anti | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Troll 7 : L'attaque des clones Jeu 5 Jan - 2:30 | |
| - le Veilleur a écrit:
- Baptiste a écrit:
Pour une fois qu'il ne dit rien!... J'AI UN PROBLEME DE CLAVIER ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troll 7 : L'attaque des clones | |
| |
|
| |
| Troll 7 : L'attaque des clones | |
|