Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan Vote_lcap75%J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan Vote_lcap25%J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitain
Invité




J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan Empty
MessageSujet: J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan   J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan EmptySam 18 Mar - 9:10

Mr green ban ban ban ban ban
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan   J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan EmptySam 18 Mar - 11:24

coucou Pareil Mr green

ça c'est du message rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan   J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan EmptySam 18 Mar - 11:28

ouais, ça vaut toujours mieux que le bande de cons d'origine, j'ai horreur de m'faire insulter au réveil rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan   J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan EmptySam 18 Mar - 11:58

ours impatient a écrit:
ouais, ça vaut toujours mieux que le bande de cons d'origine, j'ai horreur de m'faire insulter au réveil rabbit

Génial !!! Je ne m'y attendais pas. Merci, Ours.

Sur ce, à bientôt, bande de crêpes au sucre. coucou l
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan   J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan EmptySam 18 Mar - 12:16

Capitaine ad hoc a écrit:
Merci, Ours.
mais avec plaisir captain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan   J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais tant voir Syracuse, l'île de Pâques et Kairouan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de Paques
» Voyons voir si je vois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser