Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
l'était sympa quand même capitaine ducon Vote_lcap75%l'était sympa quand même capitaine ducon Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
l'était sympa quand même capitaine ducon Vote_lcap25%l'était sympa quand même capitaine ducon Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
l'était sympa quand même capitaine ducon EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
l'était sympa quand même capitaine ducon EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
l'était sympa quand même capitaine ducon EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
l'était sympa quand même capitaine ducon EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
l'était sympa quand même capitaine ducon EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
l'était sympa quand même capitaine ducon EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
l'était sympa quand même capitaine ducon EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
l'était sympa quand même capitaine ducon EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
l'était sympa quand même capitaine ducon EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
la citation du jour
Blanche-Neige et Pinocchio
Le cinéma est-il un art mineur ?
Le poème du jour
contrepétrie...
Koan
Votre définition de l'art
Gaudé : La mort du roi Tsongor
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

l'était sympa quand même capitaine ducon

4 participants
AuteurMessage
champomy
Volubile

l'était sympa quand même capitaine ducon Empty
MessageSujet: l'était sympa quand même capitaine ducon   l'était sympa quand même capitaine ducon EmptyMer 12 Avr - 0:31

Bon certe il était musulman et prenait un peu l'choux avec sa religion pourave, mais bon, personne n'est parfait non plus, c'était un chic type non ? j'crois que fulmi n'est pas d'accord, bon allez j'm'écrase
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: l'était sympa quand même capitaine ducon   l'était sympa quand même capitaine ducon EmptyMer 12 Avr - 8:26

ben pourquoi qu't'en parles au passé ? eek
champomy
Volubile

MessageSujet: Re: l'était sympa quand même capitaine ducon   l'était sympa quand même capitaine ducon EmptySam 15 Avr - 20:16

ours impatient a écrit:
ben pourquoi qu't'en parles au passé ? eek

je crois savoir, si j'ai bien réussi à me mettre au courant de l'intrigue, qu'il avait l'envie, aux dernières nouvelles, de se barrer d'ici.
Dona
Incontinent verbal
Dona

MessageSujet: Re: l'était sympa quand même capitaine ducon   l'était sympa quand même capitaine ducon EmptyDim 16 Avr - 10:28

champomy a écrit:

je crois savoir, si j'ai bien réussi à me mettre au courant de l'intrigue, qu'il avait l'envie, aux dernières nouvelles, de se barrer d'ici.

Allons allons, le captain est un Parisien comme les autres, dans une zone en vacances...:)
Capitain
Invité

MessageSujet: Re: l'était sympa quand même capitaine ducon   l'était sympa quand même capitaine ducon EmptyMer 19 Avr - 7:39

champomy a écrit:
Bon certe il était musulman et prenait un peu l'choux avec sa religion pourave, mais bon, personne n'est parfait non plus, c'était un chic type non ? j'crois que fulmi n'est pas d'accord, bon allez j'm'écrase

Ma religion pourrave elle t'emmerde, ducon Mr green

Alors comme ça "j'étais" sympa ?

Et qu'est ce que tu trouves sympathique chez moi ? Ici ?
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi

MessageSujet: Re: l'était sympa quand même capitaine ducon   l'était sympa quand même capitaine ducon EmptyMer 19 Avr - 17:29

champomy a écrit:
c'était un chic type non ? j'crois que fulmi n'est pas d'accord, bon allez j'm'écrase

Il l'est sans aucun doute toujours, mais, comme Anakin Skywalker, il s'est pris pour Dark Vador et a sombré dans le côté obscur.

Comme chacun sait, qui a vu la fin de l'hexalogie stellaire, Dark Vador précipite enfin son Dieu empereur dans les tréfonds de l'enfer, pardon, dans les sous-sols de l'Étoile noire. Chaque chose vient à qui sait attendre et dans les Mékouilles, comme dans le cochon, tout est bon... attendons l'épisode 6.
http://fr.martini.free.fr/livres/
champomy
Volubile

MessageSujet: Re: l'était sympa quand même capitaine ducon   l'était sympa quand même capitaine ducon EmptyLun 24 Avr - 6:29

Docteur Mékouille a écrit:

Et qu'est ce que tu trouves sympathique chez moi ? Ici ?

j'en sais rien en fait, j'ai écrit ce post comme ça, histoire de dire un truc
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: l'était sympa quand même capitaine ducon   l'était sympa quand même capitaine ducon EmptyLun 24 Avr - 13:50

j'aime bien quand il cherche le captain, d'façons j'aime bien les gens qui cherchent
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi

MessageSujet: Re: l'était sympa quand même capitaine ducon   l'était sympa quand même capitaine ducon EmptyLun 24 Avr - 13:56

ours impatient a écrit:
j'aime bien quand il cherche le captain, d'façons j'aime bien les gens qui cherchent

Le Coran, qui prévoit toutes les situations punitives possibles, surtout pour les femmes, mais sans exclusive, prévoit-il quelque chose lorsqu'un musulman se fait complimenter ? Pas sûr que ce cas de figure ait été imaginé par Mahomet.
http://fr.martini.free.fr/livres/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: l'était sympa quand même capitaine ducon   l'était sympa quand même capitaine ducon EmptyLun 24 Avr - 14:04

j'ai un ptit coran chez moi, je me suis convertie y a quatorze ans, le captain est un frère, je suis ptêt un ptit peu de mauvaise foi
champomy
Volubile

MessageSujet: Re: l'était sympa quand même capitaine ducon   l'était sympa quand même capitaine ducon EmptyMer 14 Juin - 15:29

Citation :

ouais, j'ai relu un peu tes fils en colombine, et je trouve que t'es un gars vraiment honnête (et érudit par la même occasion)

Maintenant, ici tu t'exprimes en territoire bolosse, et les bolosses n'aiment pas les musulmans, les nègres et les bicots (même s'ils s'en défendent). Ta passion pour l'islam nous échappe totalement, elle nous irrite et nous exaspère, quand bien même tu tenterais de nous prouver pendant des siècles qu'on est bourré de préjugés primaires.

Et voilà man, t'es un mec bien, faut juste pas prendre le chou avec l'islam, t'es en territoire chrétien ici, tu devrais l'savoir.

FRANCE CHRETIENNE ET ETERNELLE

(et toc)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'était sympa quand même capitaine ducon   l'était sympa quand même capitaine ducon Empty

l'était sympa quand même capitaine ducon
Page 1 sur 1