Anti Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Tipiti le rouge gorge Sam 6 Mai - 13:37 | |
| Donc, comme je le disais en section blabla, j'ai enfin réussi à retrouver l'un de mes plus grand bonheur de lecture d'enfance. En plus d'être intéressant, c'est un bien bel objet, constatez vous-même : J'ai replongé dedans la peur au ventre d'être déçue. Après tout, je n'ai plus 9 ans. Eh bien non ! La magie a de nouveau opéré, mieux, mes loulous sont littéralement tombés sous le charme. Ma choupette en a avalé 4 chapitres d'un coup d'un seul et mon loulou à risqué la dispute pour continuer à lire après l'extinction des feux. Je mettrai plus tard quelques extraits. Joséphine | |
|
Anti Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Tipiti le rouge gorge Sam 6 Mai - 13:41 | |
| | |
|
Capitain Invité
| Sujet: Re: Tipiti le rouge gorge Dim 7 Mai - 17:24 | |
| Content pour toi. Moi je cherche... Euh... Je sais plus là, maintenant. ça me reviendra p'têtre. |
|
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Tipiti le rouge gorge Lun 8 Mai - 20:05 | |
| Y'en a qui n'ont vraiment rien à foutre ! | |
|
Capitain Invité
| Sujet: Re: Tipiti le rouge gorge Mer 10 Mai - 9:43 | |
| - Croustine a écrit:
- Y'en a qui n'ont vraiment rien à foutre !
Détrompe-toi. J'ai une foule de choses à "foutre". |
|
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Tipiti le rouge gorge Mer 10 Mai - 12:07 | |
| Pourquoi les guillements ? J'utilisais le sens premier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tipiti le rouge gorge | |
| |
|