| Bonjour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deliege Volubile
Nombre de messages : 92 Age : 63 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Bonjour tout le monde Sam 20 Mai - 13:07 | |
| Bonjour ! Je salue tout le monde en arrivant ... J'en connais peut -être qui sont aussi sur Liens Utiles. Et tout particulièrement Fulmi ! A bientôt selon l'inspiration du moment ... | |
|
| |
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 20 Mai - 13:09 | |
| Bienvenue ! Tu connais déja Fulmi ? Mais nous on ne te connais pas, dis-nous en plus... | |
|
| |
Deliege Volubile
Nombre de messages : 92 Age : 63 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 20 Mai - 13:20 | |
| Merci à toi "croustillante" Alors voyons : - homme, 44 ans, sarthois de passage, nordiste d'origine - papa de 4 enfants (20, 18, 16, 13) - aimant lire et écrire - n'aimant pas me prendre au sérieux - ayant néanmoins quelques convictions (notamment politiques ... en l'occurrence sociale démocrates) - favorable à une prise de pouvoir par les Bonobos
.../... et plus si affinités et/ou questions particulières ... | |
|
| |
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 20 Mai - 13:25 | |
| - Deliege a écrit:
- Merci à toi "croustillante"
Alors voyons : - homme, 44 ans, sarthois de passage, nordiste d'origine - papa de 4 enfants (20, 18, 16, 13) - aimant lire et écrire - n'aimant pas me prendre au sérieux - ayant néanmoins quelques convictions (notamment politiques ... en l'occurrence sociale démocrates) - favorable à une prise de pouvoir par les Bonobos
.../... et plus si affinités et/ou questions particulières ... Salut, l'ami. Tu arrives dans la période de calme qui succède à l'ouragan. C'est un peu délabré, ici, suite à quelques mois de terrorisme islamique. Faudra reconstruire, un jour @ Croustine : Oui, Pierre Deliège (c'est son nom d eplume) est un auteur rare, mais dont le petit roman est l'une des meilleures choses que j'ai jues récemment. | |
|
| |
Deliege Volubile
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 20 Mai - 13:30 | |
| L'appréciation de Fulmi ne me fait pas peu plaisir !! Merci encore! | |
|
| |
Baptiste Phrasophile averti(e)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 20 Mai - 13:59 | |
| J'ai très envie de faire un jeu de mot avec Jeff de Bruge, mais je me retiens... bonjour monsieur Deliege | |
|
| |
Deliege Volubile
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 20 Mai - 14:13 | |
| Je vois ... salopard ! D'autant que mon surnom de lycée est justement "Jeff" | |
|
| |
Anti Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 20 Mai - 16:37 | |
| - Deliege a écrit:
- L'appréciation de Fulmi ne me fait pas peu plaisir !!
Merci encore! Monsieur est de l'administration ? Bonjour ! Joséphine | |
|
| |
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 20 Mai - 16:42 | |
| - joséphine a écrit:
- Deliege a écrit:
- L'appréciation de Fulmi ne me fait pas peu plaisir !!
Merci encore! Monsieur est de l'administration ?
Bonjour !
Joséphine Il n'y est peut-être pas étranger. | |
|
| |
Deliege Volubile
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 20 Mai - 17:41 | |
| "dans" plutôt que "de" ...l' "administration", n'étant pas à ce point "accro"... Mais comment diable l'as tu deviné ?? Y aurait il des Gergorin dans le coin ?? Ou alors c'est l'intuition féminine ... | |
|
| |
bertrand-mogendre Volubile
Nombre de messages : 57 Localisation : ici et là Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 20 Mai - 18:29 | |
| bonjour deliège sans vouloir singer les autres, j'aimerai que tu me donnes les références de ton livre | |
|
| |
Deliege Volubile
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 20 Mai - 18:49 | |
| Tiens, comment va ? Avec plaisir : Le successeur, Pierre Deliege, Editions Bénevent A bientôt ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 20 Mai - 18:52 | |
| - Deliege a écrit:
- "dans" plutôt que "de" ...l' "administration", n'étant pas à ce point "accro"... Mais comment diable l'as tu deviné ?? Y aurait il des Gergorin dans le coin ??
Ou alors c'est l'intuition féminine ... Non, juste cette particulière utilisation des phrases négatives... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 20 Mai - 18:52 | |
| - Deliege a écrit:
- Avec plaisir : Le successeur, Pierre Deliege, Editions Bénevent
A bientôt ! Ach so... | |
|
| |
Deliege Volubile
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 20 Mai - 18:58 | |
| - joséphine a écrit:
- Non, juste cette particulière utilisation des phrases négatives...
Touché ! Vais devoir faire gaffe .... | |
|
| |
Deliege Volubile
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 20 Mai - 18:59 | |
| - joséphine a écrit:
- Ach so...
Ja Wohl ... | |
|
| |
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| |
| |
Deliege Volubile
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 21 Mai - 1:36 | |
| Ben pourquoi pas ... mais quel extrait choisir ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|