Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
post interdit au moins de 18 ans Vote_lcap75%post interdit au moins de 18 ans Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
post interdit au moins de 18 ans Vote_lcap25%post interdit au moins de 18 ans Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
post interdit au moins de 18 ans EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
post interdit au moins de 18 ans EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
post interdit au moins de 18 ans EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
post interdit au moins de 18 ans EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
post interdit au moins de 18 ans EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
post interdit au moins de 18 ans EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
post interdit au moins de 18 ans EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
post interdit au moins de 18 ans EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
post interdit au moins de 18 ans EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
la citation du jour
Blanche-Neige et Pinocchio
Le cinéma est-il un art mineur ?
Le poème du jour
contrepétrie...
Koan
Votre définition de l'art
Gaudé : La mort du roi Tsongor
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

post interdit au moins de 18 ans

+4
Bidouille
Baptiste
vilain
champomy
8 participants
AuteurMessage
champomy
Volubile

post interdit au moins de 18 ans Empty
MessageSujet: post interdit au moins de 18 ans   post interdit au moins de 18 ans EmptyMer 26 Juil - 12:29

Comme je l'ai déjà dit mille fois, j'aimerais me faire sucer la queue par une meuf.

Mais Ok, d'accord, faut pas s'énerver, c'est d'une platitude monstreuse de dire cela, c'est comme qui dirait défoncer une porte ouverte, un fait chiant et sans intérêt, même pas la peine de venir l'écrire dans un forum, léttré en plus. Car on sait bien que TOUS les hommes rêvent de se faire sucer la queue. C'est comme qui dirait un mec qui viendrait dire ici, "Bon voilà, j'aime bien le chocolat". Mais qu'est-ce qu'on s'en fout alors.

Cependant, j'insiste. "j'aimerais me faire sucer par une meuf".

Par pure mauvaise fois, pour tenter de voir si c'est possible d'écrire un truc marrant avec une grosse banalité de ce style, et puis on se croit intéressant aussi, "Oh lui, eh, il parle de fellation, quel provocateur, oh là là, c'est formidable". Admettons que le sujet du sucasse de queue n'est que très rarement abordé dans les forums, quand bien même il s'agit d'un sujet très important pour tous les hommes de la planète. Un homme mal sucé est un homme qui dépérrit, s'assèche, s'aigri, se meurt de langueur et d'ennui. Au contraire, l'homme bien sucé pête les flammes, sourit à tous le monde, il a une poigne ferme et énergique et voit l'avenir en rose (pas rose pédale, rose tout court).

Mais, se faire sucer la bite, ok, pas n'importe comment non plus.

Donc, il vaut mieux une belle meuf. Je m'explique. Si la meuf te suce, ok c'est bon, c'est cool, c'est agréable, sentir la langue te caresser le bout de gras, ça te transporte vers des sommets magiques et merveilleux, maintenant si tu ouvres les yeux et que tu vois un horrible boudin, là ça coupe tous tes effets et ça te fait débander aussi sec. Il faut un minimum de présentation quand même.

Et puis, se faire sucer, d'acc, mais pas n'importe comment non plus. Si la nana te suces délicatement le gland avec sa langue, puis progressivement avale ton membre jusqu'à la glotte, là tu lèves les yeux au ciel et tu t'exclames "Oh mon Dieu, je sais à présent que Tu existes ! c'est merveilleux !". Par contre, si la meuf est nullasse et qu'elle te rape la queue avec ses sales dents avariées, alors là, ça devient vite l'enfer et la première envie qui te vient c'est gifler la connasse, de retirer ta queue vite fait, et t'exclamer "ça va pas non de me raper la queue comme ça, t'es malade toi !?"

Voilà, donc, en conclusion, ça sera : "j'ai envie de me faire sucer la queue", puis "pas n'importe comment, faut pas déconner".

Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vilain
Logorrhéique talonnesque
vilain

MessageSujet: Re: post interdit au moins de 18 ans   post interdit au moins de 18 ans EmptyMer 26 Juil - 12:57

Comme dit mon copain Pochet;

"Faut pas confondre grossièreté et vulgarité!"

Là, t'es Vulgaire.....
Baptiste
Phrasophile averti(e)

MessageSujet: Re: post interdit au moins de 18 ans   post interdit au moins de 18 ans EmptyMer 26 Juil - 13:20

post interdit au moins de 18 ans Truffes-chocolat

C'est quand Noël, déjà... ?
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille

MessageSujet: Re: post interdit au moins de 18 ans   post interdit au moins de 18 ans EmptyMer 26 Juil - 13:29

Si t'es pas un boudin toi-même, que tu ne sens pas la pisse et la couille mal lavée : il n'y a pas de raison que ça ne t'arrive pas. Pour la technique, il suffit de lui apprendre.

rolleyes
http://www.keby-and-co.com
champomy
Volubile

MessageSujet: Re: post interdit au moins de 18 ans   post interdit au moins de 18 ans EmptyMer 26 Juil - 15:47

vilain a écrit:
Comme dit mon copain Pochet;

"Faut pas confondre grossièreté et vulgarité!"

Là, t'es Vulgaire.....

boah...un chouilla seulement...
champomy
Volubile

MessageSujet: Re: post interdit au moins de 18 ans   post interdit au moins de 18 ans EmptyMer 26 Juil - 15:53

Bidouille a écrit:
Si t'es pas un boudin toi-même, que tu ne sens pas la pisse et la couille mal lavée : il n'y a pas de raison que ça ne t'arrive pas. Pour la technique, il suffit de lui apprendre.

hum, j'suis pas mal boudin et ma bite sent aussi un peu la pisse, mais peu importe, je parlais de mes exigences, pas des exigences de la pouf en question.
vilain
Logorrhéique talonnesque
vilain

MessageSujet: Re: post interdit au moins de 18 ans   post interdit au moins de 18 ans EmptyMer 26 Juil - 15:57

champomy a écrit:
Bidouille a écrit:

hum, j'suis pas mal boudin et ma bite sent aussi un peu la pisse, mais peu importe, je parlais de mes exigences, pas des exigences de la pouf en question.

C'est bien ce que je disais, t'es vulgaire......Autant que Sarko quand il parle du social.... Et en plus t'es grossier...
champomy
Volubile

MessageSujet: Re: post interdit au moins de 18 ans   post interdit au moins de 18 ans EmptyMer 26 Juil - 16:13

vilain a écrit:

C'est bien ce que je disais, t'es vulgaire......Autant que Sarko quand il parle du social.... Et en plus t'es grossier...

Vulgaire, grossier, je ne méritais sans doute pas autant de compliments, vous me flattez, eh puis ! provoquer une réaction, n'est-ce pas là le but du jeu
charlie
Phraseur impénitent
charlie

MessageSujet: Re: post interdit au moins de 18 ans   post interdit au moins de 18 ans EmptyMer 26 Juil - 17:35

Bof...
Le problème c'est qu'ici c'est un forum et que par définition c'est du virtuel.

Ca m'est arrivé une fois de rencontrer une personne d'un forum, et suite à cette rencontre il s'est passé ce dont tu parles, entre autres.

Hier elle m'a dit : tu es la dernière personne d'un forum que j'aurais pensé rencontrer. Si on m'avait dit qu'un jour je rencontrerai ... "******", alors là... Tu étais décrit comme un psychopathe.

Marrant l'image qu'on a sur un forum...

Cela dit, je peux te recommander un site fait par des gens qui proposent ce que tu demandes...

et même plusieurs
Baptiste
Phrasophile averti(e)

MessageSujet: Re: post interdit au moins de 18 ans   post interdit au moins de 18 ans EmptyMer 26 Juil - 17:56

Ce qui est bizarre c'est qu'on lui réponde.
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille

MessageSujet: Re: post interdit au moins de 18 ans   post interdit au moins de 18 ans EmptyMer 26 Juil - 19:51

Baptiste a écrit:
Ce qui est bizarre c'est qu'on lui réponde.

ça change des messages racistes ange
http://www.keby-and-co.com
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro

MessageSujet: Re: post interdit au moins de 18 ans   post interdit au moins de 18 ans EmptyJeu 27 Juil - 22:50

champomy a écrit:
Si la nana te suces délicatement le gland avec sa langue, puis progressivement avale ton membre jusqu'à la glotte, là tu lèves les yeux au ciel et tu t'exclames "Oh mon Dieu, je sais à présent que Tu existes ! c'est merveilleux !".

C'est fou où va se loger l'expérience spirituelle. Donc, marcel nous sort tout son baratin parce qu'un jour il s'est bien fait sucer.
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro

MessageSujet: Re: post interdit au moins de 18 ans   post interdit au moins de 18 ans EmptySam 29 Juil - 1:43

Tiens, champony. Sur ce forum tu peux parler fellation autant que tu veux :

http://forums.voissa.com/index.php?showforum=8
champomy
Volubile

MessageSujet: Re: post interdit au moins de 18 ans   post interdit au moins de 18 ans EmptySam 29 Juil - 3:46

sympa, merci

je laisse profiter aux lecteurs de vocabulis un échantillon dudit forum

-----------

Coucou
j'aime sucer un homme pour le plaisir de sentir son sexe gonfler dans ma bouche... bien sur, il ne faut pas qu'il bande avant!!! mais j'aime ça, le gout d'un bonne bite....Ce qui rend les hommes que j'ai sucés dingues, c'est de leur toucher l'anus en même temps, enfoncer un ou deux doigts...je n'aime pas trop avaler le sperme..sauf celui de mon mari, mais là, c'est différent...c'est l'amour le plus fort...j'aime aussi que mon époux me regarde et se branle quand je suce un de nos amis...
voilà...

--------

c'est très passionnant, merci infiniment, les textes de ce forum valent bien le coran et la bible réunie, pour sûr, moi qui me croyait provocant ou original, me voilà frais.
Marcel
Invité

MessageSujet: Re: post interdit au moins de 18 ans   post interdit au moins de 18 ans EmptyJeu 24 Aoû - 15:29

alejandro a écrit:
champomy a écrit:
Si la nana te suces délicatement le gland avec sa langue, puis progressivement avale ton membre jusqu'à la glotte, là tu lèves les yeux au ciel et tu t'exclames "Oh mon Dieu, je sais à présent que Tu existes ! c'est merveilleux !".

C'est fou où va se loger l'expérience spirituelle. Donc, marcel nous sort tout son baratin parce qu'un jour il s'est bien fait sucer.

Tu continues à confondre l'expérience spirituelle et l'expérience mystique ou sentimentale, malgré mes tentatives d'éclaircissement. La première n'à rien à voir avec les deux autres. L'expérience spirituelle n'implique pas forcément des émotions, il ne s'agit pas non plus de simples "états modifiés de conscience", mais cela implique une réalisation dans l'essence même de l'individu, il s'agit d'un changement dans l'essence même de l'essence, il s'agit de différence dans l'être même. Tu te bases probablement sur une culture purement livresque en laquelle tu places une confiance exagérée, ce n'est pas parce que certains érudits croient comprendre ce qu'est l'expérience spirituelle et que leurs explications sont faciles à comprendre qu'il faut se contenter de ce que ces gens là racontent. D'ailleurs, ces "érudits" confondent presque tous mysticisme et initiation, mystique et réalisation spirituelle. L'expérience de Saint Jean de la Croix et de Sainte Thérèse de Lisieux est complètement différente de celle de l'imam al Ghazzalî ou de Saint Bernard de Clairvaux, ou même de Maître Eckhart. Cela dit, tu devrais arrêter de blasphémer ainsi (conseil amical).
champomy
Volubile

MessageSujet: Re: post interdit au moins de 18 ans   post interdit au moins de 18 ans EmptyMer 30 Aoû - 10:54

j'comprends rien à ta prose, ça m'dépasse un peu, vous êtes certainement bien plus érudit que moi.

Mais enfin quoi, se faire sucer la pine, n'est-ce pas un bonheur divin ?!?

Mééé oui mon fils...en effet...c'est divin...n'écoute donc pas ce rabat-joie.

Signé : Dieu.
Marcel
Invité

MessageSujet: Re: post interdit au moins de 18 ans   post interdit au moins de 18 ans EmptyMer 30 Aoû - 21:00

Je répondais à Alex, Champomy, je ne m'adressais pas à toi. Cela dit, j'attends avec impatience les délices paradisiaques, ou plutôt, je les espère, puisque je ne puis être sûr de rien. En attendant, le mariage est certainement une très bonne chose et les rapports conjugaux un excellent moyen de rendre grâce à Dieu, en effet.
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro

MessageSujet: Re: post interdit au moins de 18 ans   post interdit au moins de 18 ans EmptyVen 8 Sep - 20:20

Marcel a écrit:

Tu continues à confondre l'expérience spirituelle et l'expérience mystique

C'est que ça revient du pareil au même. Qu'un obscur penseur musulman ou non ait défini pour les besoins de sa prose une distinction entre les deux ne change rien à la question.
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi

MessageSujet: Re: post interdit au moins de 18 ans   post interdit au moins de 18 ans EmptyVen 8 Sep - 20:23

Marcel a écrit:
Cela dit, j'attends avec impatience les délices paradisiaques, ou plutôt, je les espère, puisque je ne puis être sûr de rien.

Ce que c'est con, un croyant, quand ça s'y met !
http://fr.martini.free.fr/livres/
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti

MessageSujet: Re: post interdit au moins de 18 ans   post interdit au moins de 18 ans EmptyMar 12 Sep - 15:01

champomy a écrit:
Au contraire, l'homme bien sucé pête les flammes, sourit à tous le monde, il a une poigne ferme et énergique et voit l'avenir en rose (pas rose pédale, rose tout court).

Purée ! Heureusement que je n'ai pas lu ce post avant mon entretien d'embauche de ce matin ! Avec la poigne qu'il avait le bougre et le regard... j'aurais éclaté de rire ! Va expliquer pourquoi tu te marres après !

Joséphine
http://www.e-doodles.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post interdit au moins de 18 ans   post interdit au moins de 18 ans Empty

post interdit au moins de 18 ans
Page 1 sur 1