Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou Vote_lcap75%le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou Vote_lcap25%le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
Le poème du jour
contrepétrie...
Koan
Votre définition de l'art
Gaudé : La mort du roi Tsongor
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou

5 participants
AuteurMessage
champomy
Volubile

le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou Empty
MessageSujet: le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou   le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou EmptyLun 11 Sep - 18:00

J'ai composé une poésie rien que pour vous. Je sais que j'ai du talent, c'est pas la peine de me sucer, merci, ça va, j'ai ce qu'il faut, j'ai ma main, quoi, c'est pas bien une main ? une bonne bouche féminine c'est mille fois mieux ? qui a dit ça ? qui ? hein ? eh oh, ça suffit ce genre de propos obsène, ok ? donc je disais, j'ai des talents de poète, c'est pas la peine de me sucer pour ça, et voici donc la preuve de mes talents.

Ma queue elle est jolieuuu

Ma queue c'est la plus belleuu

Et dès qu'je vois ma queuueee

tout d'viens merveilleuuu

Ma queue elle a des poileuuu

Même qu'ils sont tout noireuuu

J'sais pas c'qu'ils font tous là

sans doute que c'est l'bon dieueeeeuuu

mais putain bordel mes ch'veuuuu

y s'barrent tous ces déserteuuuu

alors qu'mes poils de la biteuuu

y m'restent toujours fidèleuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine

MessageSujet: Re: le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou   le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou EmptyLun 11 Sep - 23:28

Tu postes pas en section Poésie ? Ah...
http://www.claudeveyret.fr
champomy
Volubile

MessageSujet: Re: le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou   le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou EmptyMar 12 Sep - 10:56

non, je ne poste pas en poésie, parce que je suis bourré de modestie, ça me tue même, ça me ruine, me détruit, cette modestie sans borne, bon sinon, pas mal ta pic, dans ce sens où 1) on voit un nichon et 2) les hanches superbes avec une taille minuscule, genre tu arrives à avoir ça avec des bon corsets bien sérrés, et puis, la cerise sur le gateau, on entrevoit les poils du minou, un peu seulement hein, pour pas dévoiler trop, faut pas pousser non plus, par contre le livre lui, on le voit tout plein, mais ça qu'est-ce qu'on s'en fout alors
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou   le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou EmptyMar 12 Sep - 12:18

champomy, i slamme
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti

MessageSujet: Re: le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou   le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou EmptyMar 12 Sep - 14:55

ours impatient a écrit:
champomy, i slamme

Joli m'dame l'oursonne ! Faut dire que beaucoup ici semble avoir un grand corps malade.

D'joséphine ;-)
http://www.e-doodles.com/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou   le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou EmptyMar 12 Sep - 16:49

s'tu veux t'inscrire champo, j'te mets les règles toi qu'aimes ça, direct issues de la fédé (j'dis rien Mr green)

- Les poètes peuvent traiter n'importe quel sujet, dans n'importe quel style.
- Les poètes doivent utiliser leurs propres textes.
- L'utilisation d'instruments de musique ou de musique préenregistrée est interdite.
- L'utilisation d'accessoires est interdite. La performance du poète doit reposer sur son texte et sa relation avec le public. Cette règle est importante car elle vise à rappeler que l'art du Slam se concentre uniquement sur les mots, et non sur les objets.
- Les costumes et déguisements sont interdits. Le poète doit porter les vêtements qu'il porte dans la vie de tous les jours. Un costume se définit par un ensemble ou vêtement ayant pour but de souligner l'effet de la performance du poète. L'organisateur ne sera, par exemple, pas tenu légalement responsable de votre corps nu sur scène.
- " L'inspiration ". Un poète a le droit de s'inspirer du travail (mots, textes, paroles) d'un autre et de l'intégrer à son propre travail. En revanche, se contenter de répéter le travail d'un autre est interdit.
- Limitation des passages dans le temps : chaque performance sera chronométrée par quelqu'un chargé de tenir le décompte des minutes : chaque passage sera limité à trois minutes. Dix secondes supplémentaires seront gracieusement accordées aux poètes qui en ont vraiment besoin. Au-delà de ce temps réglementaire, le poète se verra attribué une pénalité selon le schéma suivant :
3'10 et moins pas de pénalité
3'10.01 à 3'20 un demi point sera retiré
3'20.01 à 3'30 un autre demi point sera retiré
3'30.01 à 3'40 un autre demi point sera retiré
Et ainsi de suite (pour chaque période de 10 secondes au-delà du temps réglementaire, le poète se verra pénaliser d'un demi point en sa faveur). L'annonce de la pénalité sera faite soit par le Maître de Cérémonie, soit par le chronométreur après que le public ait rendu son vote.

Aussi :
- N'enlevez pas votre chemise en pleine performance.
- Soyez bon joueur.
- Toutes les règles de bonne conduite apprises au jardin d'enfant vous serviront en Slam poésie.
- Ne menacez personne, ni sur scène, ni en dehors.
- Ecoutez attentivement quand un poète est sur scène.
- Ne vous asseyez ni sur l'estrade, ni au premier rang.
- Respectez les poètes !!!
Et faites confiance aux gens autour de vous ! Si vous ne pouvez pas prouver que quelqu'un ment, vous avez deux options : soit vous oubliez et vous passez à autre chose, soit vous restez à bouder dans votre coin.
- Il est permis d'utiliser le même poème au cours de différents tournois sur plusieurs années de suite.
- Surveiller le jury : Les équipes peuvent avoir une chance de garder un œil sur les membres du jury avant le tournoi, pour s'assurer que chacun des juges est motivé par le tournoi et par son travail. Les poètes n'ont aucun droit de veto sur le jury.
Le Maître de Cérémonie ou le gérant du lieu de la scène devra être informé de toute plainte, problème ou désaccord concernant l'impartialité des membres du jury avant le début du tournoi. Cela se fera en privé. Ayant entendu et pleinement compris la plainte, le gérant ou le Maître de Cérémonie prendra, en privé, une décision irrévocable.
le Veilleur
Phrasophile averti(e)
le Veilleur

MessageSujet: Re: le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou   le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou EmptyMar 12 Sep - 19:26

joséphine a écrit:
ours impatient a écrit:
champomy, i slamme

Joli m'dame l'oursonne ! Faut dire que beaucoup ici semble avoir un grand corps malade.

D'joséphine ;-)
Pour ce qui concerne Champomy, je ne sais pas si le corps est malade, mais il paraît singulièrement réduit.
http://www.leongard.com
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou   le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou EmptyMar 12 Sep - 20:16

y a une place à s'faire, grand corps malade s'fait le bataclan pendant la première quinzaine d'octobre quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou   le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou Empty

le sujet de cette histoire est le suivant, du calme s'il vou
Page 1 sur 1