Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Faites vous tourner vos gosses en bourrique ? Vote_lcap75%Faites vous tourner vos gosses en bourrique ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Faites vous tourner vos gosses en bourrique ? Vote_lcap25%Faites vous tourner vos gosses en bourrique ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Faites vous tourner vos gosses en bourrique ? EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Faites vous tourner vos gosses en bourrique ? EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Faites vous tourner vos gosses en bourrique ? EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Faites vous tourner vos gosses en bourrique ? EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Faites vous tourner vos gosses en bourrique ? EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Faites vous tourner vos gosses en bourrique ? EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Faites vous tourner vos gosses en bourrique ? EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Faites vous tourner vos gosses en bourrique ? EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Faites vous tourner vos gosses en bourrique ? EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faites vous tourner vos gosses en bourrique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Faites vous tourner vos gosses en bourrique ? Empty
MessageSujet: Faites vous tourner vos gosses en bourrique ?   Faites vous tourner vos gosses en bourrique ? EmptyJeu 28 Oct - 2:24

Je l'avoue, j'aime bien les titiller, mes gosses !

C'est ainsi que durant à peu près deux ans, mon grand, qui était petit à l'époque (vous me suivez ?), a cru ferme que sa grand-mère (ma mère, donc) était capable de marcher au plafond.
Je ne vous dis pas combien d'heures il a pu passer à la guetter, tête en l'air, obstinément.... Mr green

Quelques années plus tard, je n'ai pas eu de mal à convaincre mon plus jeune (qui était plus jeune à l'époque, cela va de soi), que nous avions vécu au temps des cavernes. Avec force détails sur la façon dont "nous vivions en ce temps là". Il était sur le point de ne pas me croire, lorsqu'il est revenu triomphant de l'école, un soir, en me clamant "t'avais raison, la maitresse elle a expliqué tout ce que t'as dit !"
Depuis, j'ai un doute. A t-il raconté à l'instit notre aventure d'il y a quelques millénaires ??? Je trouve qu'elle me regarde d'un drôle d'air, depuis...

Et vous ? Que racontez vous à vos gosses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
 
Faites vous tourner vos gosses en bourrique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faites ce que je dis, pas ce que je fais !
» Faites ce que je dis, pas ce que je fais....
» Que voyez-vous ?
» Et par chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser