| Et par chez vous ? | |
|
+5vilain sapotille Bidouille Croustine Fulmi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Et par chez vous ? Mer 26 Jan - 1:20 | |
| Ici il a fait grand beau jusque vers 16 heures, puis de gros nuages à neige, mais pas de neige ; et il fait à nouveau beau (et étoilé).
Et par chez vous ?
Avez-vous prévu des vacances d'hiver ? J'aimerais aller en Islande, cette année. Fin avril, peut-être, une semaine. Et vous ? | |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: Et par chez vous ? Mer 26 Jan - 1:31 | |
| J'ai prévu de m'inscrire à une formaton en juin; de photographier certains arbres particuliers du département dès avril; de m'acheter un numérique en mars; de partir en février quelques jours sur une île de Vendée: Noirmoutier, froide et venteuse mais magnifique château médiéval et des lieux intimement liés aux guerres de Vendée. D'où photos, itinéraires historiques avec cartes historiques etc...En janvier, j'ai prévu de lire Le Saut de Sandra. et de rester sereine dans bien des situations. Et d'arrêter de faire les soldes chez alapage. |
|
| |
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| |
| |
Bidouille Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 989 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/10/2004
| |
| |
sapotille Incontinent verbal
Nombre de messages : 486 Localisation : pour venir me rendre visite? mp Date d'inscription : 16/10/2004
| Sujet: Re: Et par chez vous ? Mer 26 Jan - 13:14 | |
| On a trouvé un truc d'enfer ma fille et moi, pour vider la pression soit disant inhérente aux relations filles/mère et réciproquement : Quand y'a pas de neige, je soupire d'aise et elle râle " Voooilà c'est pas juste elle a tout ce qu'elle veuuuuuuuuut et pas moi et en plus tu vas voir, quand elle vooooooooudra qu'il y en ait, elle en aura, c'est comme la fève dans la galette ce truc là.. ( ce qui est faux évidemment) etc... Quand il y a de la neige, je soupire d'aise et d'émerveillement..et rebelote :lol: Moi j'assume mon plaisir et elle elle vide son stress. On finit toujours par rire et c'est communicatif. Y'a pas grand chose qui résiste au rire. Et puis c'est plus marrant de gratter le givre des vitres de la voiture, ensemble, pliées de rire. Oui, c'est naïf. Mais çà fonctionne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et par chez vous ? Mer 26 Jan - 16:38 | |
| Tiens Fulmi recherche des poms-poms-trollettes. |
|
| |
Nombre de messages : 486 Localisation : pour venir me rendre visite? mp Date d'inscription : 16/10/2004
| |
| |
Fulmi Prolixe infatigable
| |
| |
| Sujet: Re: Et par chez vous ? Mer 26 Jan - 18:57 | |
| j'sais pas.. je lis je regarde pas le temps qu'il fait... :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et par chez vous ? Mer 26 Jan - 19:31 | |
| Ça caille ! mes mains sont gelées ! Je vous dis pas dans l'atelier ! |
|
| |
vilain Logorrhéique talonnesque
| Sujet: Re: Et par chez vous ? Mer 26 Jan - 20:36 | |
| Il fait pas chaud, c'est sûr...la température exacte ?..je sais pas , j'ai pas de thermomètre... J'attends avec impatiente le prochain suicide sur le plus grand Viaduc du Monde...Et à part ça, la vie est belle? | |
|
| |
VENUS Invité
| Sujet: Re: Et par chez vous ? Mer 26 Jan - 22:39 | |
| |
|
| |
alejandro Vocabulivore émerite
| Sujet: Re: Et par chez vous ? Jeu 27 Jan - 0:31 | |
| Eh bien ici, sur l’avenue d’Italie dans le treizième arrondissement de Paris, il fait une chaleur je ne vous dit pas. Le soleil brille sans un nuage à l’horizon, tout le monde évite de marcher au soleil, trop lourd, et les terrasses de café sont bondées, les brasseries sont souvent en rupture de stock sur les boissons fraîches. Seules quelque filles téméraires prennent des bains de soleil dans les squares, beaucoup topless. Le soir venu, une petite brise bien fraîche nous donne quelques heures de répit ; assommés pendant la journée, les habitants de l’avenue d’Italie se réveillent à la vie pendant la nuit, et alors, c’est la grosse fiesta.
Bref, c’est la belle saison, quoi.
Vous, vous avez froid ? | |
|
| |
Baptiste Phrasophile averti(e)
| Sujet: Re: Et par chez vous ? Jeu 27 Jan - 0:49 | |
| Y a un microclimat dans le 13e ?^^ | |
|
| |
alejandro Vocabulivore émerite
| Sujet: Re: Et par chez vous ? Jeu 27 Jan - 0:52 | |
| oui, grâce à un gulfstream souterrain, il parait.
Dernière édition par le Jeu 27 Jan - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Et par chez vous ? Jeu 27 Jan - 1:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et par chez vous ? Jeu 27 Jan - 16:30 | |
| Ciel bleu vent calme pression 1024 hpz temp 2° C point de rosée -2°C METAR LFBD 271200Z 271322 020/06 CAVOK 1024 NOSIG = Bordeaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et par chez vous ? Jeu 27 Jan - 16:35 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Ciel bleu
vent calme pression 1024 hpz temp 2° C point de rosée -2°C METAR LFBD 271200Z 271322 020/06 CAVOK 1024 NOSIG = Bordeaux.
Farniente quoi ... 8) :silent: tt le monde fait la sieste ... |
|
| |
Clair Obscur Clavieriste confirmé(e)
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Et par chez vous ? Dim 30 Jan - 7:09 | |
| Grand beau ciel bleu, soleil à vous décrocher les yeux, vent glagla et seulement 4 °. C'était en fin d'après-midi. Là, j'sais pas, fait nuit et j'ai pas installé le pc dans le jardin. C'est vachement intéressant, comme fil. On dirait des vieux dans une maison de retraite. C'est quand, l'heure du goûter ? J'sais pas où j'ai fichu mon dentier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et par chez vous ? Dim 30 Jan - 11:24 | |
| C'était sans doute le but du fil Clair-obscur. Lequel fil en est à sa page 2. Aurons-nous droit à un débriefing de l'initiateur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et par chez vous ? Dim 30 Jan - 12:58 | |
| "Oh ! La première neige ! Et pas même un regret Pour les radis roses…" Kane (La cloche)On se zennifie comme on peut dans l'asile (hospice, maison de r.. comme vous voulez) Vocabulien :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et par chez vous ? Dim 30 Jan - 13:28 | |
| Bleu 12° Ah le soleil ! On peut gloser, palpiter, aimer, sexuer, comploter, radoter, mais ce putain de soleil il est magnifique ! il joue avec les murs et les volets, il joue avec les rideaux et la poussière, il joue avec notre peau, il rend les sourires encores plus beaux..., on peut comprendre Akhenaton ! Allez, je vais sur la plage bronzer un peu ! |
|
| |
vilain Logorrhéique talonnesque
| Sujet: Re: Et par chez vous ? Dim 30 Jan - 14:25 | |
| Ici aussi, soleil...toujours pas de thermomètre...et pas de plage.. ( que fait le gouvernement?) | |
|
| |
Bidouille Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 989 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/10/2004
| |
| |
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Et par chez vous ? Dim 30 Jan - 17:56 | |
| sont crétins ces aveyronnais quand même faut dire mettre des guirlandes autour d'un viaduc pas s'étonner ensuite si y en a qui s'éclaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et par chez vous ? | |
| |
|
| |
| Et par chez vous ? | |
|