Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
la revue inculte - Page 2 Vote_lcap75%la revue inculte - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
la revue inculte - Page 2 Vote_lcap25%la revue inculte - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
la revue inculte - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
la revue inculte - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
la revue inculte - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
la revue inculte - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
la revue inculte - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
la revue inculte - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
la revue inculte - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
la revue inculte - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
la revue inculte - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la revue inculte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

la revue inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revue inculte   la revue inculte - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 18:26

coline a écrit:
Pourvu que serge revienne te lire Ane sacré!...Car on peut regretter le passage trop bref de quelqu'un qui aurait peut-être été sympa et qui n'avait pas de si mauvaises lectures...

Tiens, les ligues de vertu, alias Âne bâté et Coline se font relais de pub ; à l'œil, en plus.

J'espère au moins que vous irez en acheter un exemplaire, de la revue, et que vous la commenterez ici, que cela serve à quelque chose.

Comment, ça, non ? Ah, c'était juste pour médire de moi ? Pfff... c'est mesquin, mes bonnes dadames.

Je disais donc : Serge fait bien mal sa pub, il ne donne pas envie d'acheter sa revue (on ne parle pas de lire, ici, mais d'acheter). D'ailleurs, l'avez-vous achetée, cette revue, l'âne qui broute sur la coline ? Non ? Qu'est-ce que je disais ! Il ne vous a même pas fait ouvrir votre porte-monnaie !

Vous êtes de bien mauvaises filles de pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

la revue inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revue inculte   la revue inculte - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 18:56

non seul'ment j'achèterai pas, mais il m'a même pas donné envie d'lire.
Je n'aime les gougnafiers que fournis avec l'option humour
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

la revue inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revue inculte   la revue inculte - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 19:09

ours impatient a écrit:
non seul'ment j'achèterai pas, mais il m'a même pas donné envie d'lire.

Sûr que cinq eurots, ce n'est pas très cher ; mais à quoi bon acheter une revue de ce genre ? Pour s'informer ? Inutile aujourd'hui, il y a le net. Pour lire de bons auteurs ? Inutile, il y a les livres. Alors, pourquoi ?

Les revues servent de tremplin aux auteurs désirant connaître le succès. Inutile de perdre son temps avec ça. Autant surfer et déconner en forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




la revue inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revue inculte   la revue inculte - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 19:19

Lorsqu'on se montre avec vous aussi "gentil" que vous l'êtes avec les autres, Fulmicoton (lorsqu'on vous porte de l'intérêt, pour reprendre votre définition personnelle de ce que vous faites aux autres) vous ne semblez pas apprécier.

Etes-vous bien sûr d'avoir le sens de l'humour ? J'ai un doute ...

Ma chère Coline, je vous salue bien cordialement et Ours Impatient également.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

la revue inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revue inculte   la revue inculte - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 22:06

Heurtebise a écrit:
Lorsqu'on se montre avec vous aussi "gentil" que vous l'êtes avec les autres, Fulmicoton (lorsqu'on vous porte de l'intérêt, pour reprendre votre définition personnelle de ce que vous faites aux autres) vous ne semblez pas apprécier.

C'est que l'intérêt n'est rien sans le principal.
Cordialement vôtre.
Fulmi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




la revue inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revue inculte   la revue inculte - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 23:04

"L'intérêt n'est rien sans le principal" comme le disait la Fourmi de la fable ... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la revue inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revue inculte   la revue inculte - Page 2 EmptySam 27 Nov - 20:56

Fulmi a écrit:
coline a écrit:
Pourvu que serge revienne te lire Ane sacré!...Car on peut regretter le passage trop bref de quelqu'un qui aurait peut-être été sympa et qui n'avait pas de si mauvaises lectures...

Tiens, les ligues de vertu, alias Âne bâté et Coline se font relais de pub ; à l'œil, en plus.

J'espère au moins que vous irez en acheter un exemplaire, de la revue, et que vous la commenterez ici, que cela serve à quelque chose.

Comment, ça, non ? Ah, c'était juste pour médire de moi ? Pfff... c'est mesquin, mes bonnes dadames.

Je disais donc : Serge fait bien mal sa pub, il ne donne pas envie d'acheter sa revue (on ne parle pas de lire, ici, mais d'acheter). D'ailleurs, l'avez-vous achetée, cette revue, l'âne qui broute sur la coline ? Non ? Qu'est-ce que je disais ! Il ne vous a même pas fait ouvrir votre porte-monnaie !

Vous êtes de bien mauvaises filles de pub !

Fulmi...Il faudrait que tu le tiennes une fois pour dit...je te demande de me lâcher...Tu me gâches le plaisir que j'ai à venir sur ce forum...Je ne devrais sans doute pas te l'avouer parce que tu en seras très content mais tes flèches venimeuses atteignent toujours leur cible et me font bien mal...Je suis d'une nature plutôt fragile, pas comme toi!

Un nouveau s'est avancé...Oui, il n'a pas respecté les usages en vigueur... On n'est pas obligé de tout savoir!...et comment faire son entrée dans un lieu où le doberman de garde montre ses crocs à la première tentative de post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la revue inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revue inculte   la revue inculte - Page 2 EmptySam 27 Nov - 20:59

Heurtebise a écrit:
Ma chère Coline, je vous salue bien cordialement et Ours Impatient également.

Merci Heurtebise...J'apprécie votre style toujours courtois et vos contributions sur ce forum. Je vous salue aussi très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

la revue inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revue inculte   la revue inculte - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 0:35

coline a écrit:
Un nouveau s'est avancé...Oui, il n'a pas respecté les usages en vigueur... On n'est pas obligé de tout savoir!...et comment faire son entrée dans un lieu où le doberman de garde montre ses crocs à la première tentative de post...

Ben si, justement, ma bonne, il a respecté un usage bien en vigueur sur le net : celui qui consiste à débarquer n'importe où, à balancer une réclame comminatoire « achetez mes poireaux » et n'a pas supporté qu'on le mouche pour avoir confondu un forum et un panneau d'affichage publicitaire, ce qui est très classique. L'espace publicitaire, c'est payant, partout dans le monde. Un forum n'est pas un panneau d'affichage, c'est un support de discussions ; donc tout message posté ici ou là a vocation à être discuté, les tiens comme ceux de Serge machin.

Et puis si ça ne te plait pas que je commente les niaiseries écrites ici, mais qu'est-ce que tu veux que ça me fasse, hein ? Je n'ai pas vocation à plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

la revue inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revue inculte   la revue inculte - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 1:21

Dona a écrit:
Il me semble que Coline dit, avec simplicité, qu'elle peut être sensible à certains propos. De ce fait, l'avant- dernière phrase du dernier post avant moi est inutile et inappropriée.

J'comprends pas. Coline s'exprime-t-elle simplement, auquel cas, pourquoi te semble-t-il l'avoir comprise et pourquoi n'en es-tu pas certaine ? Ou bien y'a kekchose que j'ai pas pigé ?

Ceci dit, je confirme : Coline écrit des niaiseries ; et son avis, je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Dona
Invité




la revue inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revue inculte   la revue inculte - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 1:29

Fulmi a écrit:
Dona a écrit:
Il me semble que Coline dit, avec simplicité, qu'elle peut être sensible à certains propos. De ce fait, l'avant- dernière phrase du dernier post avant moi est inutile et inappropriée.

J'comprends pas. Coline s'exprime-t-elle simplement, auquel cas, pourquoi te semble-t-il l'avoir comprise et pourquoi n'en es-tu pas certaine ? Ou bien y'a kekchose que j'ai pas pigé ?

Ceci dit, je confirme : Coline écrit des niaiseries ; et son avis, je m'en fiche.


"Il me semble" est une nuance de langage qui n'a pas toujours le sens univoque de "ne pas être sûr".

Et je ne vois par ailleurs chez elle aucune niaiserie à lire ni en cinéma ni en littérature ni autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

la revue inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revue inculte   la revue inculte - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 1:35

Dona a écrit:
Et je ne vois par ailleurs chez elle aucune niaiserie à lire ni en cinéma ni en littérature ni autre part.

Tant mieux. Je retirerai mes lunettes pour lire Coline, à l'avenir :-)

Et puis je lui répondrai : Oh ! c'est tout à fait mon avis. Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




la revue inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revue inculte   la revue inculte - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 1:36

Fulmi a écrit:

Ben si, justement, ma bonne, .


Tu emploies cette expression "mon bon" ou "ma bonne" lorsque tu veux exprimer ton mépris...Avant pour Largo, maintenant pour moi...C'est plaisant à constater...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la revue inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revue inculte   la revue inculte - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 1:41

Fulmi a écrit:
Finalement, il n'a peut-être rien à dire, l'Inculte...

Toujours ton mépris...Lui as-tu laissé le temps de dire quoi que ce soit?...Tes conclusions hâtives fusent dans le but de déstabiliser les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la revue inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revue inculte   la revue inculte - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 1:43

Fulmi a écrit:



Ceci dit, je confirme : Coline écrit des niaiseries ; et son avis, je m'en fiche.

Encore une petite couche...pour bien appuyer là où ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la revue inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revue inculte   la revue inculte - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 1:44

Fulmi a écrit:
Tant mieux. Je retirerai mes lunettes pour lire Coline, à l'avenir :-)

Et puis je lui répondrai : Oh ! c'est tout à fait mon avis. Très cordialement.

Pas besoin!...Tu n'auras pas besoin de le faire!...
Je ne suis plus en mesure de supporter tes agressions et ton ironie...Je déclare forfait...Tu as gagné...Et de deux que tu as virés depuis hier...
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Hématite
Incontinent verbal
Hématite


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/10/2004

la revue inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revue inculte   la revue inculte - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 2:07

Bon, Fulmi... Ni Coline ni ses propos ne sont niais...Tu remarqueras d'ailleurs que personne sur ce forum n'a souhaité appuyer tes sarcasmes à son égard...

Je regrette de te voir t'emballer ainsi. Personnellement je suis aussi contre la pub sauvage sur forum, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait en vouloir à ceux qui souhaitent se montrer plus tolérants envers cette réclame. Tous ont le droit de s'exprimer. Inutile de partir en attaques gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

la revue inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revue inculte   la revue inculte - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 2:13

Hématite a écrit:
Bon, Fulmi... Ni Coline ni ses propos ne sont niais...Tu remarqueras d'ailleurs que personne sur ce forum n'a souhaité appuyer tes sarcasmes à son égard...

Coline est venue me chercher, elle m'a trouvé. À part ça, elle fait ce qu'elle veut. Je n'interviens pas lorsqu'elle donne son avis sur un truc ou un autre. Si ça l'amuse de donner un coup de main à l'âne de service, c'est son affaire. Ils me font marrer les gens qui ne peuvent pas s'empêcher, comme ça, d'en rajouter quand on ne leur demande rien !

Comme si tout ceci avait la moindre importance...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Hématite
Incontinent verbal
Hématite


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/10/2004

la revue inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revue inculte   la revue inculte - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 2:29

Le premier message de coline sur ce fil était:

coline a écrit:
Pourvu que serge revienne te lire Ane sacré!...Car on peut regretter le passage trop bref de quelqu'un qui aurait peut-être été sympa et qui n'avait pas de si mauvaises lectures...

Son opinion sur l'intervention de serge diffère de la tienne, mais elle ne t'attaque personnellement nulle part dans ce post...Ensuite tu tombes sur elle et Ane sacré en parlant de ligues de vertu; elles répliquent, ce qui me paraît normal...
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

la revue inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revue inculte   la revue inculte - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 2:52

Hématite a écrit:
Son opinion sur l'intervention de serge diffère de la tienne, mais elle ne t'attaque personnellement nulle part dans ce post...Ensuite tu tombes sur elle et Ane sacré en parlant de ligues de vertu; elles répliquent, ce qui me paraît normal...

Ah ben ouais, alors. J'ai pas remarqué qu'elle intervient presque systématiquement derrière l'âne, p'têt. Et que ce n'est pas la première fois qu'elle me cherche, et qu'à chaque fois elle pleurniche quand elle m'a trouvé, p'têt. Et pis, si elle réplique, elle peut s'attendre à une réponse, ensuite. C'est bien niais de croire que je resterai coi.

Ceci dit, si elle veut que Serge trucmuche lise Âne sacré, rien de plus simple : voici son mail, trouvé sur son site :
s.oazar@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

la revue inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revue inculte   la revue inculte - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 9:25

ce serge d est un malpoli, et doublement du fait qu'il connaît à l'évidence les usages du Net, usages qu'il a soigneusement piétinés, pas une fois, pas deux fois... Inutile de s'apesantir sur son sort.

fulmi s'exprime selon son tempérament, comme coline ou l'âne, j'vois pas c'qu'il y a d'odieux. Ca devient grotesque cette fixette...
ou alors, vous faites sa promo ? D

la revue inculte - Page 2 Star11
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




la revue inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revue inculte   la revue inculte - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 12:41

Fulmi a écrit:


Comme si tout ceci avait la moindre importance...


On se demande bien où peut se situer le degré "d'importance" quand on prend autant de temps ou de soin à rétorquer, répondre, écrire et proposer des discussions. Si cela s'avère si banal, autant se taire quelquefois. C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la revue inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revue inculte   la revue inculte - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 14:36

Le seul problème est le suivant, je pense :

Si Coline et Ane Sacré (ces temps-ci ! demain, ce sera quelqu'un d'autre, actuellement présent sur Vocabulis ou encore à s'inscrire) expriment une opinion sur quoi que ce soit d'ailleurs, Fulmi en prend le contrepied avec une méchanceté qu'il faut saluer même si son talent n'arrive pas à la cheville de Judy Garland dans "A Star is Born" (ce n'est qu'un avis personnel et par ailleurs, j'aime beaucoup votre humour, Ourse ! wink ).

Non pas en fonction de ce qu'elles écrivent, ce qui serait son droit même si personne au monde ne peut passer son temps à dire, écrire ou faire des bêtises ou autres (sauf ceux à qui, pour une raison ou pour l'autre, Fulmicoton portent "de l'intérêt" ou, pour mieux dire, ceux qui ne lui agréent pas.)

Mais en fonction de l'idée qu'il se fait d'elles.

C'est là que, sans jeu de mot, le bât blesse. Et a blessé surtout Coline, femme d'une trop grande sensibilité pour une carapace vraisemblablement affaiblie (ce qui n'est pas un blâme, ma chère Coline, loin s'en faut : on ne peut affaiblir que les forts.)

Quand je lis : "Coline est venu me chercher, elle m'a trouvé," franchement, j'estime qu'il y a abus. De mauvaise foi, de méchanceté, de malhonnêteté morale. N'eût-il pas été plus juste de reconnaître : "J'ai attaqué Coline, elle s'est défendue" ?

Oui mais voilà : en répondant ainsi, Fulmicoton n'est plus une victime injustement attaquée par celle qu'il affirme être une affreuse petite dame qui ne dit que des niaiseries sans queue ni tête. Fulmicoton est l'agresseur (et c'est vrai qu'agresser une femme comme Coline, ça la fout mal, excusez-moi. !)

Certains peuvent se réjouir de voir Fulmicoton prendre à partie Ane Sacré en tablant sur la sécheresse de ton, l'ironie, l'impulsivité et l'entêtement dont elle est capable de faire preuve. Même si l'on ne pourra jamais dénier à Ane Sacré la faculté de savoir rire d'elle-même (il faut savoir rire de soi pour adopter, sur vos conseils, mon cher Fumicoton, un pseudo pareil) et une tendance incontestable à reconnaître ses erreurs, par message privé ou en public.

Mais qui pourrait oser se réjouir de voir le même Fulmicoton s'en prendre à Coline ? !? quoi Coline que, depuis Wanadoo où je l'ai rencontrée, je tiens pour une personne posée, extrêmement tolérante, indulgente aux défauts des autres, toujours prête à voir d'abord le bien chez l'autre et non le mal ? Et aussi, ne vous en déplaise, Monsieur Fulmicoton, une personne cultivée et qui ne se lance jamais dans un discours pour le seul plaisir d'un bon mot !

Des gens bien lâches, certainement et capables d'envier leur prochain même si celui-ci a attrapé la peste et le choléra !

Justifier des procédés aussi inqualifiables par des arguments tels que : "Je sais, je suis de mauvaise foi ..., c'est mon péché mignon, etc, etc ..." ne sert à rien et me paraît entièrement dépourvu de panache.

Fulmicoton a certes le droit d'attaquer. Les autres de se défendre. Chacun selon sa sensibilité, ainsi que le souligne avec raison Ourse Impatient. Ce qui est choquant, c'est que Fulmicoton n'attaque jamais que les mêmes personnes, créant ainsi une forme de cercle infernal. Mais la fixette, c'est bien lui qui la fait. Quant à savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

la revue inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revue inculte   la revue inculte - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 16:54

Heurtebise a écrit:
Si Coline et Ane Sacré (ces temps-ci ! demain, ce sera quelqu'un d'autre, actuellement présent sur Vocabulis ou encore à s'inscrire) (...)
Ce qui est choquant, c'est que Fulmicoton n'attaque jamais que les mêmes personnes,

Tu comprends au moins ce que tu écris, ou bien tu tires les phrases au hasard d'un chapeau, Toto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




la revue inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revue inculte   la revue inculte - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 23:24

Hélas ! Je ne suis ni écrivain, encore moins magicien. Rien qu'électronicien (et ça me sert beaucoup ...)

Alors à votre avis, personne ici n'a compris ce que je voulais dire dans mon message ?

Permettez-moi de ne pas partager votre opinion sur les lectrices et sur les lecteurs de ce forum : ils ne sont pas aussi stupides que vous le croyez. Ils sont à même de comprendre les gribouillis du malheureux manuel que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la revue inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la revue inculte   la revue inculte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la revue inculte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Littérature :: Livres : Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser