Sondage | | Êtes-vous d'accord ? | Oui | | 75% | [ 3 ] | Oui | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 |
|
|
| Ahhh dona, dona........ ma première fan.... | |
| | Auteur | Message |
---|
nesta Invité
| Sujet: Ahhh dona, dona........ ma première fan.... Mar 14 Déc - 14:03 | |
| J'avoue, c'est un réel bonheur, pour un artiste ornithologue comme moi de pouvoir compter sur une personne comme toi Dona. Merci pour ton perpétuel soutien et ton enthousiame. Tout d'abors, je voulais vous remercier pour vos visites sur http://web.ornitho.free.fr . Ce lieu d'échange et de détente ne cesse de me procurer du plaisir, ne serait-ce que par les contacts d'amoureux de l'environnement qu'il engendre. J'essaye de rendre ce site perso le plus accueillant possible, afin, que tout le monde se prenne de passion pour les oiseaux. J'y ai même fait un petit poème, modestement, qui, si cela se trouve, plaira aux adèptes de Vocabulis. Site que je ne connaissais pas d'ailleurs, Merci Dona... Tiens je vais mettre un lien vers ce site sur les miens... Soyons fous ! ;-) Pour le reste, et pour faire suite au sujet Web.ornitho précédent, je dirai que 1 - Nesta est masculin ou féminin, pour ma part, j'ai ce pseudo depuis près de 15 ans, période ou ma passion pour Bob Marley était inégalable. Bob Marley dont le vrai nom était Robert NESTA Marley.( Nesta pour sa mère ). Voila Merci pour ce que vous avez également dit sur la LPo, c'est effectivement une association de référence et d'action. Je vous invite d'ailleurs à y faire un tour dès que vous aurez le temps. Pas forcément pour y adhérer mais ne serait-ce que pour découvrir une tonne d'informations sur la nature... Bonne journée à tous... Et un énormissime gros poutou à La douce Dona.... Merci à tous..... Jérôme Nesta Morin [/url] http://web.ornitho.free.fr |
| | | Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: Ahhh dona, dona........ ma première fan.... Mar 14 Déc - 14:20 | |
| - nesta a écrit:
- Nesta est masculin ou féminin, pour ma part, (...) Bob Marley dont le vrai nom était Robert NESTA Marley.( Nesta pour sa mère ). Voila
T'es en train de nous dire que la maman de Bob Marley était peut-être un homme ? Mais c'est un scoop, ça ! Je comprends que certains le prennent pour le Messie. Je suis heureux d'avoir lu ça. Merci ! | |
| | | nesta Invité
| Sujet: la maman masculine de Bob ! Mar 14 Déc - 15:40 | |
| Meuh non ! Dans le cas de Robert Nesta Marley, le nesta rappelait le prénom de sa maman... mais cela peut également être un prénom masculin... Le pauvre Bob, si il savait cela ! ;-) |
| | | Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: la maman masculine de Bob ! Mar 14 Déc - 16:16 | |
| - nesta a écrit:
- Le pauvre Bob, si il savait cela ! ;-)
Bah, il retournerait fumer sa moquette. Biennvenue ici, Nestor ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ahhh dona, dona........ ma première fan.... Mar 14 Déc - 16:58 | |
| Bonjour Nesta...et bienvenue parmi nous....J'avais rêvé que ton pseudo venait de l'Anglais "NEST", le nid... Ca y est, hier, j'ai accroché dix petites mangeoires où j'ai déposé des graines pour les oiseaux , fixé des boules de graisse un peu partout dans les arbres du parc...mais surtout pas trop loin des fenêtres pour les observer... Je ne sais pas où se sont réfugiés mes canards "coureurs indiens" , la mare était toute gelée ce matin... |
| | | Dona Invité
| Sujet: Re: Ahhh dona, dona........ ma première fan.... Mar 14 Déc - 20:54 | |
| J'ai vu que Sylche, dans son profil, a aussi la passion des oiseaux! Super ce Paul Gadenne...Depuis que Coline et Fulmi en parlent, ça donne très envie de s'y plonger... Bienvenue petit gars Nesta! |
| | | Hématite Incontinent verbal
| Sujet: Re: Ahhh dona, dona........ ma première fan.... Mer 15 Déc - 15:28 | |
| Mais elle s'appelait Cedella, la mère de Bob...
Bisous Nesta! | |
| | | nesta Invité
| Sujet: quelle découverte !!! Mer 15 Déc - 15:51 | |
| Bon alors je suis stupéfait... Je n'avais jamais cherché à me renseigner sur le nom de robert Nesta Marley. Je tenais mes infos de mon initiateur marlésien et grand fumeur de joints, ( l'erreur vient surement de la ;-) ). En fait nesta, à bien été choisi par sa mère mais comme diminutif de Nestor, prénom donné par son père... Comme quoi que l'on en apprend tous les jours !! Cela dit, nesta est également un prénom féminin, mais pas dans le cas de Nesta marley
Bye
Nesta |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahhh dona, dona........ ma première fan.... | |
| |
| | | | Ahhh dona, dona........ ma première fan.... | |
|