| Les yeux et l'image | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les yeux et l'image Mer 5 Jan - 19:50 | |
| - sapotille a écrit:
- zou ma guan hua !
:lol: :lol: :lol: Sapo...Mais...tu es allée chez le coiffeur! :lol: :lol: :lol: Je ne te reconnais plus...Je ne te comprends plus...
Dernière édition par le Mer 5 Jan - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
sapotille Incontinent verbal
Nombre de messages : 486 Localisation : pour venir me rendre visite? mp Date d'inscription : 16/10/2004
| Sujet: Re: Les yeux et l'image Mer 5 Jan - 19:51 | |
| vi! j'ai fait un GROS effort je ne ressemble pas plus à un arbre ou à une casserole (mes exavatars) tu me diras... La phrase c'est du chinois. çà donne quoi au traducteur miracle?
Dernière édition par le Mer 5 Jan - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les yeux et l'image Mer 5 Jan - 19:53 | |
| - sapotille a écrit:
- vi! j'ai fait un GROS effort
Ca te va bien... :lol: :lol: :lol: Excuse-moi.... :lol: :lol: :lol: ...En fait, tu m'as tellement surprise...MDR.... Je ne peux plus m'arrêter...
Dernière édition par le Mer 5 Jan - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les yeux et l'image Mer 5 Jan - 19:56 | |
| - Citation :
:nawak: So do you ! Oui ! moi je parle en culture de la france au moinsssee vous vous exprimez en esssstrangerrr I wonder if their sand knows the flavour of my island |
|
| |
Dona Invité
| |
| |
Nombre de messages : 486 Localisation : pour venir me rendre visite? mp Date d'inscription : 16/10/2004
| Sujet: Re: Les yeux et l'image Mer 5 Jan - 20:05 | |
| tu crois????????????, En tout cas c'est une image totalement gratuite! :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les yeux et l'image Mer 5 Jan - 20:07 | |
| - Coldfingers a écrit:
-
I wonder if their sand knows the flavour of my island @ Goldfingers:It's nice...Did you write this poem?... Mais, du coup, vous rendez-vous compte que vous avez cassé le fou-rire occasionné par l'irrésistible surprise que nous a faite Sapotille? @ Sapo: :lol!: ...et merci pour ce bon bol de rire... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les yeux et l'image Mer 5 Jan - 20:28 | |
| ok je traduis: regarder les fleurs en passant à cheval. "regarder superficiellement" Vieille ruse de marieuses... Un bancal avait été présenté à une jeune femme à la bouche déformée. Lui à cheval, elle, la fleur à la bouche. ...ou encore c'est l'hôpital qui se f.de la charité... (Gotlieb s'est d'ailleur servi de ce gag dans les dingodossiers. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les yeux et l'image Mer 5 Jan - 20:28 | |
| - Misstick a écrit:
- pero me parece que falta mucho a las chicas de aqui
IL est de retour...Chuuuuuuuuuut! |
|
| |
| Sujet: Re: Les yeux et l'image Mer 5 Jan - 20:30 | |
| Même que fulmi a réveillé le souvenir de ses anciennes expériences... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les yeux et l'image Mer 5 Jan - 20:57 | |
| - sapotille a écrit:
- tu crois????????????,
En tout cas c'est une image totalement gratuite! :lol: Au diable Raphael ! C'est de la gouache ou de l'huile ? @Coline : yes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les yeux et l'image Mer 5 Jan - 23:15 | |
| "Au diable Raphaël !" a dit Coldfingers. Pourquoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les yeux et l'image Jeu 13 Jan - 19:54 | |
| - sapotille a écrit:
- "Au diable Raphaël !" a dit Coldfingers.
Pourquoi? 3,059 excuses Sapotille ! Je ne me souviens plus pourquoi j'ai dit au diable Raphaël ! Pourtant j'aime tellement ce peintre et il y a une bonne nouvelle d'Henry James à propos de Raphaël, vous me direz c'est out of topic ! vrai ! juste une association d'idée à l'instant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les yeux et l'image Ven 14 Jan - 16:45 | |
| Suis preneuse pour la nouvelle d'Henry James... où puis-je la trouver? à bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les yeux et l'image Ven 14 Jan - 17:01 | |
| - sapotille a écrit:
- Suis preneuse pour la nouvelle d'Henry James... où puis-je la trouver? à bientôt!
fastoch : 10/18 La madone du futur. |
|
| |
| |
| |
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: Les yeux et l'image Mer 19 Jan - 14:54 | |
| - sapotille a écrit:
- J'ai bien l'impression que c'est épuisé...
Dans ce cas : chapitre.com Excellente maison, service parfait. Je suis un client régulier chez eux. Boutique dans le 6e arrondissement, pour avoir l'occasion de dîner à Paris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les yeux et l'image Mer 19 Jan - 18:39 | |
| merci fulmi, je finis " Le saut de Sandra " et je plonge. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: Les yeux et l'image Mer 19 Jan - 19:42 | |
| - sapotille a écrit:
- merci fulmi, je finis " Le saut de Sandra " et je plonge.
De rien. Pour la boutique de Chapitre.com, il faut avoir commandé par le net auparavant, il n'y a pas de stock, c'est juste un comptoir de bibliophilie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les yeux et l'image | |
| |
|
| |
| Les yeux et l'image | |
|