Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Et encore un pavé!... - Page 3 Vote_lcap75%Et encore un pavé!... - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Et encore un pavé!... - Page 3 Vote_lcap25%Et encore un pavé!... - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et encore un pavé!...

Aller en bas 
+6
Clair Obscur
hermes
sapotille
ronronladouceur
ours impatient
vilain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et encore un pavé!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un pavé!...   Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 0:42

[quote="vilain"]
coline a écrit:
hermes a écrit:
Que l'exigence ne te sied guère, soit.

Coline:Mais qu'en sais-tu de mon exigence? Me connais-tu pour me juger?

H: Si face à moi il n'y a que des personnes pour s'écraser, qu'ils s'écrassent


On peut remarquer du premier coup d'oeil, le "respect" que Monsieur hermès accorde à ses interlocuteurs !

Citation :
Coline:Tu vois, c'est une différence fondamentale entre nous deux: je détesterais l'idée que d'autres s'écrasent devant moi.

H:Ne crois pas que je sois différent dans la "vraie vie". L'exigence que je m'impose lorsque je poste en essayant d'étayer mes propos, elle est également valable pour mes interlocuteurs.


L'exigence de quoi ? De faire semblant d'être intelligent en sortant de grandes phrases ? De tenir des raisonnement " étayés" par une absence de morale et de considération pour les autres ? L'exigence de se prendre pour le nombril du monde et de prendre les autres pour des cons ?

Citation :
Coline:Je t'avoue que je n'ai douté à aucun moment que tu sois dans "la vraie vie" comme tu es sur le Net...

H:Alors après, tu vois que tu réagisses parce qu'on parle de Gertrude dans l'Allier qui n'a fondamentalement rien à dire de pertinent, non seulement ta réaction indignée ne fait que traduire le manque de distance qui est le tien.


Je suppose que dire a quelqu'un qu'il ne " dis rien de pertiment" n'est pas un manque de respect dans la bouche du petit con qui le dit...

Citation :
Coline:C'est vrai...Je manque de distance...La faute à l'hypersensibilité qui est la mienne...On ne se refait pas...C'est même une chose qui empire suite aux meurtrissures qu'inflige la vie...Ceci dit, j'aurais horreur d'être froide et insensible à tout.


H:Mais je t'assure ton indignation m'aura fait bien rire. C'est déjà ça.

On pourra remarquer la " compassion" dont est capable un"Maître du Zen".....Il est capable de nous sortir des phrases aussi absondes et inutiles que
"L'écriture comme papier peint tapissant
L'abyssale absence de parole
Dans toute rencontre, il faut du vide - silence - pour que les mots d'une bouche à l'autre puis se déployer
Ailes meurtries du goeland."...
Mais régarder l'autre comme un être humain capable de souffrance et collaborrer avec cette souffrance, lui paraît méprisable...

Où est le mépris...De quel côté est-il?

Citation :
Coline:Bon, eh bien tu vois, ce n'est déjà pas si mal...Ceci dit, j'entends bien que ton rire n'est pas amusé mais ironique...

H:Le fond du problème - et on en revient à mon premier post - c'est que Voca ne peut pas tenir sur le sentiment de "on est tous beaux, gentils, c'est cool, qu'est ce qu'on s'aime". Ou s'il n'est que ça, on aboutit à des échanges de jolies nimages de chiens, de chats, de chevaux. Bref, d'agenda de collégiens qui découvrent la vie.


Je suppose que pour ce genre d'individu, la vraie vie, c'est la jungle...où seule la loi du plus fort doit règner....Et qui possède une conception de
la Liberté assez étonnante..."Voca" doit être ceci...mais de quel droit ?....

Il me semble qu'en démocratie le monde doit ressembler à ce que veux la majorité et pas seulement une minorité d'intellos qui se croient supérieurs parce qu'ils ont euent la chance de faire des études , qui connaissent un gros keudal à la vie, qui se prennent pour le nombril du monde et qui se permeetent d'écraser les autres de leur mépris...




Citation :
Coline:Mais où ai-je dit que je souhaitais cela? Je souhaite échanger et apprendre!...Je n'ai demandé que le respect qui peut aller avec il me semble!

H:Mais c'est vrai. Etre collégien découvrant la vie, c'est bien, on partage on s'aime. Vouloir construire et réfléchir de manière adulte, c'est mal, intello et pas se prendre pour de la merde.

L'Art de ne répondre que sans répondre...On te parle d'un truc, tu réponds par le l'ironie....C'est pas une réponse ça bonhomme, c'est du mépris....Quand à te prendre pour un adulte, crois-moi, il va me falloir du temps :lol:

Citation :
Coline:Attends!...Il n'y a que de jeunes prétentieux et gâtés pour penser qu'ainsi va l'évolution vers la maturité de la réflexion...Figure- toi que l'expérience, et surtout l'expérience douloureuse, amène bien plus sûrement à faire mûrir la réflexion...Etre adulte, ce n'est pas comme tu le crois encore "ne pas se prendre pour de la merde", c'est surtout avoir appris combien l'être humain est vulnérable...

H:Donc ouais, vu sous cet angle là, je suis content et prend acte que nous ne jouons pas dans le même bac à sable.


Monsieur joue dans le même bac à sable que des connards comme Sarko et Cie ( "soyez forts, compétititifs, conquérants et peut importe si y'en a qui crèvent au passage !")....Tu peut pas comprendre Coline, t'es un être Humain !

Citation :
Coline:J'ai remarqué que tu adorais renvoyer ceux que tu méprises dans des bacs à sable différent du tien...Essaie de trouver une autre métaphore...

H:Chacun les siens.

Coline:Oui, c'est ce que je pense....Ne touche pas à mon rateau et à ma pelle...Laisse-moi mes pauvres jouets...
Eh!...Fais gaffe...dans ton bac..il y a des crottes de chien...



Ouais...un jour viendra.... D



Ce que je trouve remarquable, c'est que ce genre d'individu vient nous gonfler en nous donnant des leçon.....Que ce genre de rigolo, me traiterais de Stalinien si j'acceptais de discuter avec lui, parce que sa conception de la liberté consiste à avoir le droit d'écraser les autres et de les traiter par le plus parfait mépris alors que la mienne est basé sur le respect et que je sévirais contre tous ceux qui agirait comme il le fait...La liberté ne consiste pas contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire à permettre au plus fort d'écraser le faible...Mais au contraire à permetre au faible d'exister malgré celui qui se croit fort...

Maintenant, pardonnez-moi....je n'en dirais pas plus...Comme disait ma grand-mère : "On ne discute pas avec les brouettes..;On les poussent !"

Bravo Vilain!...Je ne te l'avais pas encore dit...
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Et encore un pavé!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un pavé!...   Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 0:43

Pour l'instant, la section Bla-bla est devenue un méta-forum de Vocabulis, ce qui n'est pas bon signe.

Le mieux serait d'abandonner ce genre de pinaillage infantile et de décider de donner à Vocabulis, chaque jour, un message à contenu par jour et par prersonne.

Mais le forum qui se transforme en méta-forum, c'est un signe de décadence, laquelle peut être cultivée ou combattue. Pour l'instant, on la cultive.


Dernière édition par le Lun 24 Jan - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
hermes
Incontinent verbal



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2004

Et encore un pavé!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un pavé!...   Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 0:46

@coline

Pour le fun, édite ton post plutot en : "Contre Hermes, luttons contre lui tous avec moi".

Sapo étant moins sentimentaleuuuuhhh que toi, elle sait faire la part des choses. Tout simplement.

Faut pas confondre, sensibilité, sensiblerie, et état pathologique.

Et moi aussi j'en ai marre des intellos qui pète plus haut que leur cul. Vive la positive attitude. Moi je veux des posts simples. Pas de références. Que du politiquement et socialement corrects. Surtout pas de vague. Des fois que.

Et hermes est un vilain !

Donnez à la ligue contre les posts d'hermes. La recherche avance pour savoir d'où vient ce posteur à l'ip fixe. Pénible. Donnez.

Pour libérez les poulpes et les amibes du crétacé de l'influence néfaste de ses propos.

H.
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Et encore un pavé!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un pavé!...   Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 0:47

coline a écrit:

Les petites citations du week-end de ce charmant garçon si positif ...
"A Coline :l'exigence ne te sied guère

A Coline :prend acte que nous ne jouons pas dans le même bac à sable.

A Coline :Tu n'as pas le monopole de "moi je souffre et j'ai été façonné par la douleur". Ceux qui dépassent leur petite douleur égotiste, ceux-là seuls sont adultes

A Vilain : Si je prenais les autres pour des cons, mon cher, jamais je n'aurai publié, ni écrit ce que toi, tu avais pu écrire."

tu t'ennuies le week-end coline ? t'as pas d'petits-enfants qui viennent courir ds tes jupes ?
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Incontinent verbal



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2004

Et encore un pavé!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un pavé!...   Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 0:49

Ours. Soit tu es pro, soit tu es anti hermes dans la dialectique colinienne pas de troisième voie. Blairien/ne nécessairement.

Putain, trop branché sur le 220 ce soir D

H.
Revenir en haut Aller en bas
isis
Invité




Et encore un pavé!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un pavé!...   Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 0:51

En tout cas , ce bla-bla, ça attire les foules ! Que de monde à cette heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un pavé!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un pavé!...   Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 0:53

Et encore un pavé!... - Page 3 Sort...

Je suis douce et calme dans la vie...Ici, je m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Et encore un pavé!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un pavé!...   Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 1:07

coline a écrit:
Et encore un pavé!... - Page 3 Sort...

C'était le but recherché, n'est-ce pas ? Pouvoir te plaindre qu'on t'a « forcée » à partir parce que tu serais trop douce et trop sensible.

C'est la deuxième fois. À bientôt, Coline.


Dernière édition par le Lun 24 Jan - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
hermes
Incontinent verbal



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2004

Et encore un pavé!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un pavé!...   Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 1:09

Non !

Coline, reste !

En plus c'est TON post.

Toi qui voulais casser du hermes tu bats déjà en retraite. Trop dur la vie.

Reviens Caliméro...

H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un pavé!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un pavé!...   Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 1:26

Auuuuuuuuu ça suffit !!!

Hermès coucouche pannier !!! Fulmi je t'ai déja dit à la niche ! (même s'il fait froid dehors ça calme ! )

C'est fini ces disputes de collégiens ? vous ne croyez pas qu'il serait bon de fermer ce fil ? et de reprendre des échanges un peu plus cordiaux ?

Zut alors ! c'est quand qu'on joue à faire rire ? Tinla vie c'est tous les jours des catastrophes des tristesses des merdes qui te tombent sur la tronche à n'en plus pouvoir !!! alors au moins un bon coup de rigolade et d'amitié tous azimuts sur le net ça fait un bien fou non ?

Tiens pour exemple je n'ai jamais été à l'école moi ! je n'ai qu'un petit brevet des collèges et j'ai commencé à bosser à 17 ans ! yéééééééééééé et putain que je suis fière de ma vie !!!!

Alors la culture on s'en fout ! ya un petit adage qui dit : moins on en a plus l'on l'étale ! comme la confiture !

Allez bonne nuit .... j'ai fini ma crise
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Et encore un pavé!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un pavé!...   Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 1:47

Misstick a écrit:
Alors la culture on s'en fout ! ya un petit adage qui dit : moins on en a plus l'on l'étale ! comme la confiture !

C'est pas gentil pour Âne bâté, ça, qui se donnait un mal de chien pour lister des centaines de livres qu'elle n'avait probablement pas lus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




Et encore un pavé!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un pavé!...   Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 1:54

Fulmi a écrit:
coline a écrit:
Et encore un pavé!... - Page 3 Sort...

C'était le but recherché, n'est-ce pas ? Pouvoir te plaindre qu'on t'a « forcée » à partir parce que tu serais trop douce et trop sensible.

C'est la deuxième fois. À bientôt, Coline.

Non, ce n'était pas du tout le but recherché...Mais il se trouve que le résultat sera celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Et encore un pavé!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un pavé!...   Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 1:56

coline a écrit:
Non, ce n'était pas du tout le but recherché...Mais il se trouve que le résultat sera celui-là...

Ça n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




Et encore un pavé!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un pavé!...   Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 1:59

Fulmi a écrit:

C'est pas gentil pour Âne bâté, ça, qui se donnait un mal de chien pour lister des centaines de livres qu'elle n'avait probablement pas lus.


T'as besoin d'aller rechercher des histoires anciennes Fulmi ?
Finalement les mecs vous êtes terribles !

Tu sais quoi ? J'en aurais que vous me les briseriez par moment. ange
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Et encore un pavé!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un pavé!...   Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 2:03

Pimprenelle a écrit:
T'as besoin d'aller rechercher des histoires anciennes Fulmi ?
Finalement les mecs vous êtes terribles !

Oh, ce n'est pas très ancien, et puis comme ça, elle va peut-être revenir. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




Et encore un pavé!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un pavé!...   Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 2:07

Misstick a écrit:
Auuuuuuuuu ça suffit !!!



Alors la culture on s'en fout ! ya un petit adage qui dit : moins on en a plus l'on l'étale ! comme la confiture !

Allez bonne nuit .... j'ai fini ma crise



La confiture ça dégouliiiiiiiiiine
Par les trous de la tartiiiiiiiiine

Bonne nuit Misstick coucou

Jour de folie sur Vovab.
on s'engueule
on rit
on pleure
on chante
Revenir en haut Aller en bas
sapotille
Incontinent verbal
sapotille


Nombre de messages : 486
Localisation : pour venir me rendre visite? mp
Date d'inscription : 16/10/2004

Et encore un pavé!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un pavé!...   Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 2:19

coucou Coline! Souviens toi ce que je t'avais déjà dit, cette citation que j'aime particulièrement, parcequ'elle m'a toujours tirée des situations les plus difficiles:

"Les amis nous apprennent ce que nous désirons savoir, les ennemis ce que nous devons savoir"

Finalement on a toujours à apprendre c'est çà que je trouve positif. Et aussi chez Hermès. (lol)
Tes ennemis ne serons pas forcément les miens ..vu sous cet angle, n'est-ce pas? Et tes amis ne seront pas non plus forcément les miens..

Tentons une extrapolation: Il se peut même que des ennemis de départ deviennent des amis à l'arrivée...Si tu commences à apprécier leurs interventions (pour ce qu'elles te révèlent de positif sur toi, ta capacité à les trouver stupide, même, pourquoi pas..) et que du "devoir" tu en viennes au "désir".

le reste en mp?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/lea./
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Et encore un pavé!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un pavé!...   Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 10:58

Si je puis me permettre, comme ça, en passant, sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, pourquoi considérer un autre forumeur comme ennemi ? Il y a une guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Incontinent verbal



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2004

Et encore un pavé!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un pavé!...   Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 11:53

@br

La guerre des nains.

Sur Voca, on aime se battre dans un verre d'eau.

H.
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Et encore un pavé!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un pavé!...   Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 11:54

br a écrit:
Si je puis me permettre, comme ça, en passant, sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, pourquoi considérer un autre forumeur comme ennemi ? Il y a une guerre ?
    On dirait que ça gronde
    sans agiter ses ailes
    voici le nouveau monde
    des combattants virtuels

    welcome sur le forum
    de revolution.com
    de l'action par email
    des pavés en pixels

    la souris se déplace
    elle se bouge à ta place

    revolution.com
    comme ça manque de sueur
    revolution.com
    comme ça manque de sueur

    on voudrait de l'air
    de l'oxygène en stock
    et puis changer le monde
    sans changer d'univers

    l'internationale
    piégée dans la toile
    c'est quoi l'action par email ?
    des molotovs sans coktails

    la souris se déplace
    elle se bouge à ta place

    revolution.com
    comme ça manque de sueur
    revolution.com
    comme ça manque de sueur

    voici le nouveau monde
    de l'action.com
    la souris se déplace
    elle est libre
    libre à ta place

    comme ça manque de sueur
    revolution.com
    comme ça manque de sueur...

No One Is Innocent
Revenir en haut Aller en bas
vilain
Logorrhéique talonnesque
vilain


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 16/10/2004

Et encore un pavé!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un pavé!...   Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 12:05

ours impatient a écrit:
br a écrit:
Si je puis me permettre, comme ça, en passant, sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, pourquoi considérer un autre forumeur comme ennemi ? Il y a une guerre ?
[list]On dirait que ça gronde
sans agiter ses ailes
voici le nouveau monde
des combattants virtuels

welcome sur le forum
de revolution.com
de l'action par email
des pavés en pixels

la souris se déplace
elle se bouge à ta place

revolution.com
comme ça manque de sueur
revolution.com
comme ça manque de sueur

on voudrait de l'air
de l'oxygène en stock
et puis changer le monde
sans changer d'univers

l'internationale
piégée dans la toile
c'est quoi l'action par email ?
des molotovs sans coktails

......;

Alors que la réalité, c'est toujours ça.....


Jean Ferrat
Pauvres petits c...
Musique: Jean Ferrat


On parle de vous sans cesse
De vos opinions
Vos voitures vos maîtresses
Vos clubs en renom
Vous avez pour vous la presse
La télévision
Vous vous dites la jeunesse
Pauvres petits c...
Vous vous dites la jeunesse
Pauvres petits cons

Fils de bourgeois ordinaires
Fils de Dieu sait qui
Vous mettez les pieds sur terre
Tout vous est acquis
Surtout le droit de vous taire
Pour parler au nom
De la jeunesse ouvrière
Pauvres petits c...
De la jeunesse ouvrière
Pauvres petits cons

Vos guitares vos idoles
Et vos James Bond
Je m'en contre-foutrai comme
De colin-tampon
Si celui-ci que l'on berne
N'prenait pour de bon
Vos vessies pour des lanternes
Pauvres petis c...
Vos vessies pour des lanternes
Pauvres petits cons

Quand le temps de vos colères
Quand vos contorsions
Ne seront plus qu'éphémères
Et vieilles illusions
Fils de bourgeois ordinaires
Pour qui nous savons
Vous voterez comme vos pères
Pauvres petits c...
Vous voterez comme vos pères
Pauvres petits cons

Je n'partirai pas en guerre
Contre vos moulins
Si à la prochaine guerre
Le fait est certain
Qui se f'ra casser la gueule
Pour vos opinions
C'est encore nous ma parole
Pauvres petits c...
C'est encore nous ma parole
Pauvres petits cons

Si votre papa fait mine
De couper les fonds
Si vos petites combines
Ne tournent plus rond
Si votre moi vous chagrine
Plus que de raison
Il y a des places en usine
Pauvres petits c...
Il y a des places en usine
Pauvres petits cons
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Incontinent verbal



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2004

Et encore un pavé!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un pavé!...   Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 12:24

Merci Vilain, pour ce grand moment de partage constructif.

J'en profite pour vous signaler une discographie éclairée et éclairante du sieur Ferré.

H.
Revenir en haut Aller en bas
vilain
Logorrhéique talonnesque
vilain


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 16/10/2004

Et encore un pavé!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un pavé!...   Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 12:43

hermes a écrit:
Merci Vilain, pour ce grand moment de partage constructif.

J'en profite pour vous signaler une discographie éclairée et éclairante du sieur Ferré.

H.
De rien "Monseigneur"! D

A propos de Férré...Allez absoluement voir ce site
http://perso.wanadoo.fr/scl/
Revenir en haut Aller en bas
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

Et encore un pavé!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un pavé!...   Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 12:57

Beau site, en effet, Vilain ! D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
Invité
Invité




Et encore un pavé!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un pavé!...   Et encore un pavé!... - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 13:42

Pour moi c'est une catastrophe que Coline soit partie et je demande à tous les forumeurs de Vocabulis d'essayer de la convaincre par infiniment de gentillesse pour qu'elle revienne.
L'attitude d'Hermes est inqualifiable. comme sont inqualifiables ceux qui n'ont cure que propulser leur ego en ayant des attitudes de combat et d'agressivité !
Ce n'est pas un lieu de tournoi mais d'échange et de communication que ce forum.
Coline y a apporté énormément elle y était vitale ! Il serait temps qu'Hermes prenne conscience de l'inanité de son entreprise systématique de destruction !
Coline revient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore un pavé!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un pavé!...   Et encore un pavé!... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un pavé!...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser